Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Bonjour Je suis l'heureux possesseur d'une R5 Alpine Turbo que je possède de mon père depuis 1983 une 911 3,2L G50 de 1987 acquise en 1997 pour mes 30 ans une Clio V6 produite en 3 exemplaires préparé d'origine par Renault Sport pour le circuit Le-Mans, soit 285CV, arceau soudé-bacquet etc.... Pour mes 45 ans et Noël, j'ai franchi le pas en faisant l'acquisition de "la Ferrrari" de Magnum, la fameuse 308 GTS, concrétisation d'un engagement d'un rêve de plus de 40 ans.... Merci de votre accueil et de vos remarques et joyeuses fête à tous Modifié le 25 décembre 2015 par Ferdinand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 bienvenue à toi et félicitation pour ton reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue tu es de quel coin du 13 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue à toi, très belle collection auto que tu as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Une américaine, vous êtes alors au moins deux sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 43 minutes, lambo go a dit : Bienvenue tu es de quel coin du 13 ? Oui Mais je travaille au Congo, donc pas souvent ici.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue, jolie collection d'autos belle 308 US Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Au Congo tu travaille dans le petrol ? Si oui tu connais peut etee mon pere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut Ferdinand bienvenue.. C est une QV ? D autre photos ? comment l as tu acquise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue, ce sont de très belles autos que tu as là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 à l’instant, lambo go a dit : Au Congo tu travaille dans le petrol ? Si oui tu connais peut etee mon pere Je travaille ds le bâtiment. Architecte Designer pour des programmes près de le Présidence. Je suis sur Brazza, Pointe Noire et Oyo... Je connais du monde chez total Tu peux me donner le phone de ton père si tu veux....je repars le 06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 à l’instant, Oliv a dit : Bienvenue, jolie collection d'autos belle 308 US Merci C'est une US qui arrive dans 6 semaines. La performance n'est plus le 1' critère. C'est vraiment l'aboutissement d'une démarche technique et esthétique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Le 25 décembre 2015à11:28, lambo go a dit : Bienvenue tu es de quel coin du 13 ? Je suis de l'Estaque. Et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 La fare les Oliviers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 39 minutes, lambo go a dit : La fare les Oliviers Yes J'ai réalisé le programme Vincent de Forbin pour Logirem. La belle arrive des States dans 6 semaines. Je pense l'accueillir au Havre et redescendre avec mon père pour un périple sympa. Si cela te dit on pourra faire les présentations à cette date? Je cherche un garage dans le 16°.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino 308 32 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 bienvenue dans la galaxie FERRARI ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 11 minutes, Dino 308 a dit : bienvenue dans la galaxie FERRARI ............. Merci Hâte de me mettre derrière ce petit cheval cabrée qui a bercé mes doux rêves de gosse. Mes parents me répétaient " tu n'auras pas de Ferrari, ni de Porsche..." C'est fait !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Je me souviens avoir vu le chantier de ce programme , c'était juste à coté de mon école primaire Sa serait bien de se rencontrer , a mon avis Dino13 sera présent aussi , il est également de La fare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Je me souviens avoir vu le chantier de ce programme , c'était juste à coté de mon école primaire Sa serait bien de se rencontrer , a mon avis Dino13 sera présent aussi , il est également de La fare Yes, très bonne idée Je suis sur Besançon et je rentre le 29, à partir du 3O on peut se rencontrer si celà vous dit? Niolon, Estaque comme vous le souhaitez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Le 30 pas possible on a un match de hand avec Dino Dommage qu'on peut pas aller a Niolon, Carry etc ... en velo , faut espérer que nos parents puisse nous amener Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Bravo.. Magnifique collection.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue, belles autos et superbe 308, on en a tous rêver ado. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Félicitation ferdinand et bienvenue sur ce forum qui est une pépite pour les conseils et les bonnes adresses pour entretenir nos belles. felicitation aussi pour ta collection. Ta 3.2 est très sympa. Si un jour tu envisages de la vendre fais moi signe en MP ça peut m'intéresser. On est pas trop éloigné (1h30'de route). Bienvenue encore et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Messieurs Quand on aime...on compte pas... J'ai fait l'acquisition d'une seconde 308 GTSI, mais pour varier les plaisirs....en jaune... Elle arrive le mois prochain.... Certains dirons....la vache...vraiment.... Oui, j'en suis parfaitement conscient... Mais....il y a toujours un mais... Après le Congo...Je travaille et réside au Gabon... La rouge, je ne l'ai même pas vue et essayé ( plus d'un an) et la jaune donc encore moins... Elles sont stockées chez un ami et je ne trouve personne pour s'en occuper... Mon entourage de passionnées a disparu...jalousie, bêtise...je sais pas... Alors voilà...je cherche un passionné, un vrai...qui aurait l'amabilité de s'en occuper pendant mon absence... Et oui...combien de fois, plus jeune, j'aurai voulu tomber sur ce genre d'annonce... Quoi??? un type qui veut que je m'occupe de ses Ferraris !!!!! Où ??? je Rêve ???? et bien non.... Il faut sortir ces demoiselles...celà veut dire quoi ???? Quand il fait beau, les préparer: brancher la batterie, vérifier l'huile, l'eau, la pression des pneus etc....la chauffer doucement...tourner une 20° de bornes et la remiser proprement en coupant la batterie et la bacher jusqu'a la prochaine sortie...et me faire un rapport photos... Je dois rentrer seulement en juin... Alors avis aux candidats... Elles sont à vous... Merci de me contacter afin d'étudier chaque cas pour me garantir du sérieux de la personne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Sympa, pas bête, un peu fou mais une sacrée responsabilité pour l'heureux élu Trop loin et pas trop le temps, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites