0
Phil348

Sorties 2016

Messages recommandés

Phil348

Bonjour à tous, 

2016 arrivant à grands pas, j'essaye de planifier un peu mon calendrier pour l'année à venir.

Sachant qu'il y a beaucoup de belges et luxembourgeois sur le forum, j'aimerai connaître les bonnes sorties à planifier. Donnez vos avis, j'attends vos retours sur les manifs auxquelles vous avez participé. 

Je je vais essayer d'organiser une petite sortie sympa au départ de la région liégeoise. 

Pour les personnes intéressées par des rencontres ( boire un verre, petit tour en fin de journée pour faire tourner la belle,...)n'hésitez pas à poster ici. 

Meilleurs vœux.

phil

jeanlebelge

Bonjour Philippe et les autres

Je pense organiser une sortie en mai-juin du coté de St-Hubert avec un verre ou un lunch (simple) à l'aérodrome de St-Hubert; c'est un coin que j'aime bien et il y a de chouettes balades à faire par là sur des routes correctes (oui ça existe encore en Belgique)

Sans doute aussi une autre en juilelt/aout et peut-être septembre , le lieu encore à voir mais certainement soit au Lux ou dans les ardennes belges/françaises

Il y aura aussi probablement des évènements à Francochamps et Chaudfontaine

Le club FF fera certainement qq chose pour le Télévie et sans doute d'autres sorties également; je mes posterai ici ou sur des topics spécifiques

Je pense enfin  à http://www.autospottingbelgium.com/ab-events.html ; j'y étais en 2015 ainsi que à l'Ardenne tour ; c'était fort bien organisé

Je reviendrai ici qand j'aurai plus de détails

Une bonne année 2016 à tous

Boz352

Un tour du Luxembourg Ferrarista serait sympa au Printemps (Moselle, petite Suisse, Vianden, Esch sur Sure, 7 châteaux), avec arrêt lunch et/ou dîner a une bonne table. Si il y a de l'intérêt je veux bien commencer à regarder.

OJ

jeanlebelge
Il y a 1 heure, Boz352 a dit :

Un tour du Luxembourg Ferrarista serait sympa au Printemps (Moselle, petite Suisse, Vianden, Esch sur Sure, 7 châteaux), avec arrêt lunch et/ou dîner a une bonne table. Si il y a de l'intérêt je veux bien commencer à regarder.

Excellente idée - Peux-tu commencer à regarder cela - je te donnerai volontier un coup de main

Phil348

Super, on avance. :)

je suis aussi ok pour une sortie au Luxembourg.  

En espérant avoir le même climat qu'en 2015 pour la belle saison ;)

Giallo-54
Il y a 14 heures, Boz352 a dit :

Si votre sortie se déroule pas trop loins du Luxembourg, des Lorrains pourront peut être se joindre à vous.

En tout cas, moi je suis partant.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

bernard

Pour moi , c'est la Corse en mai , avec le club Maserati France .

;)

jeanlebelge

Bonjour

Voila déja quelques dates à retenir pour SPA Francorchamps

13 - 14 - 15 MAI SPA CLASSIC https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/167/evenement/Spa-Classic

24 - 25 - 26 JUIN SPA SUMMER CLASSIC http://spasummerclassic.com/fr/

14 SEPTEMBRE SPA TRACK DAY http://www.roadbook.be/trackday/index.html

1 - 2  OCTOBRE SPA ITALIA http://www.spaitalia.be/

Phil348

Qui est interessé par SPA Classic?

Je pense y aller le samedi et/ou le dimanche avec la rouge.

jeanlebelge
Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit :

J'irais volontier aussi au Spa Classic avec la rouge. Cependant d'expérience avec Peter Auto, il faut essayer d'être le plus nombreux possible pour pouvoir obtenir une place pour nos voitures dans les padocks

Alors, .... manifestez-vous

Boz352

Spa Classic sans moi cette année.

Par contre allez au Mans Classic... C'est Spa puissance 10!

OJ

bob1506

Bonjour,

Spa classic, j'y pensais pour cette année, donc j'espère être avec 

Phil348

Super. Bob. 

Suite au changement de législation pour les véhicules ancêtres, tu vas l'immatriculer pour l'année?

on peut se faire une rencontre sur Liege une fois le printemps venu, on est pas loin l'un de l'autre. ;)

bob1506

Bonjour Phil, 

Je vais l'immatriculer au nom de ma maman qui habite à bxl, ils ne sont pas concernés, sinon +- 3500€ :(

De quel côté es tu  ?

Modifié par bob1506

Phil348

Tu as raison vu la rage taxatoire Wallonne . Je suis de Horion-Hozémont mais la voiture se trouve à Embourg, chez mes parents (plus de place et garage sécurisé).

Phil348

oui, je connais. C'est le club qui organise la manifestation de Chaudfontaine. D'après un ancien membre, c'est un club assez dynamique. Toutes les italiennes y sont les bienvenues.

http://www.iccb.be/nos_activites_meeting_photos_2013.html

Avis à tous les belges, j'ai trouvé un photographe amoureux de belles carrosseries. Je fais un test avec lui début avril, je vous exposerai le résultat (photos+feeling). Si vous validez, nous pourrions lui trouver un siège libre lors de nos sorties. RP des sorties + RP de votre voiture à la demande ( souvenirs ou pour placer une annonce).

bob1506

Je ne reçois pas les notifications :angry:

Je viens à peine de voir ta réponse Phil, il y a quelques problèmes à régler sur ce site Franck,merci

jeanlebelge

Bonjour à tous

Voila ça se précise pour la ballade que je vais organisé fin mai début juin (date encore à préciser)

Le rdv serait sans doute à La Roche en Ardenne et nous roulerons dans le coin de Nassogne et St-Hubert

Une halte devrait être prévue à l'Auberge du Prévost, sans doute pour le repas  de midi et à l'aérodrome de St-Hubert (école nationale de vol à voile) pour un drink enfin de ballade

A l'aérodrome il devrait être possible d'organiser des baptêmes en planeur (encore à voir)

Si vous êtes intéressé manifestez-vous ici ;

A bientôt

Jean

Boz352

Mets moi aussi dans la boucle stp

OJ