Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Effectivement, la météo ne s'annonce pas terrible pour ce 22 mai Me concernant ce ne sera pas possible le 29, mais si éventuellement vous pouvez reporté au dimanche suivant (5 juin) ce sera avec plaisir de tous vous revoir ou vous rencontrer Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit : Effectivement, la météo ne s'annonce pas terrible pour ce 22 mai Me concernant ce ne sera pas possible le 29, mais si éventuellement vous pouvez reporté au dimanche suivant (5 juin) ce sera avec plaisir de tous vous revoir ou vous rencontrer Je me propose de réorganiser qq chose en septembre sans doute en Meuse , peut-être un tour autour des champs de bataille de Verdun Je posterai sur Benelux dès que j'aurai reconnu un parcours intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 3 heures, jeanlebelge a dit : Je me propose de réorganiser qq chose en septembre sans doute en Meuse , peut-être un tour autour des champs de bataille de Verdun Je posterai sur Benelux dès que j'aurai reconnu un parcours intéressant Site à grande emotion... Mais qu'il faut aller voir pour ne pas oublier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Jérome il faut surveiller la date Viré en Italie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Je vais le we en champagne, mais le dimanche 5 suivant pourquoi pas. Modifié le 25 mai 2016 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites