Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour à tous, 2016 arrivant à grands pas, j'essaye de planifier un peu mon calendrier pour l'année à venir. Sachant qu'il y a beaucoup de belges et luxembourgeois sur le forum, j'aimerai connaître les bonnes sorties à planifier. Donnez vos avis, j'attends vos retours sur les manifs auxquelles vous avez participé. Je je vais essayer d'organiser une petite sortie sympa au départ de la région liégeoise. Pour les personnes intéressées par des rencontres ( boire un verre, petit tour en fin de journée pour faire tourner la belle,...)n'hésitez pas à poster ici. Meilleurs vœux. phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour Philippe et les autres Je pense organiser une sortie en mai-juin du coté de St-Hubert avec un verre ou un lunch (simple) à l'aérodrome de St-Hubert; c'est un coin que j'aime bien et il y a de chouettes balades à faire par là sur des routes correctes (oui ça existe encore en Belgique) Sans doute aussi une autre en juilelt/aout et peut-être septembre , le lieu encore à voir mais certainement soit au Lux ou dans les ardennes belges/françaises Il y aura aussi probablement des évènements à Francochamps et Chaudfontaine Le club FF fera certainement qq chose pour le Télévie et sans doute d'autres sorties également; je mes posterai ici ou sur des topics spécifiques Je pense enfin à http://www.autospottingbelgium.com/ab-events.html ; j'y étais en 2015 ainsi que à l'Ardenne tour ; c'était fort bien organisé Je reviendrai ici qand j'aurai plus de détails Une bonne année 2016 à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Un tour du Luxembourg Ferrarista serait sympa au Printemps (Moselle, petite Suisse, Vianden, Esch sur Sure, 7 châteaux), avec arrêt lunch et/ou dîner a une bonne table. Si il y a de l'intérêt je veux bien commencer à regarder. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Un tour du Luxembourg Ferrarista serait sympa au Printemps (Moselle, petite Suisse, Vianden, Esch sur Sure, 7 châteaux), avec arrêt lunch et/ou dîner a une bonne table. Si il y a de l'intérêt je veux bien commencer à regarder. Excellente idée - Peux-tu commencer à regarder cela - je te donnerai volontier un coup de main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Super, on avance. je suis aussi ok pour une sortie au Luxembourg. En espérant avoir le même climat qu'en 2015 pour la belle saison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 14 heures, Boz352 a dit : Un tour du Luxembourg Ferrarista serait sympa au Printemps (Moselle, petite Suisse, Vianden, Esch sur Sure, 7 châteaux), avec arrêt lunch et/ou dîner a une bonne table. Si il y a de l'intérêt je veux bien commencer à regarder. Si votre sortie se déroule pas trop loins du Luxembourg, des Lorrains pourront peut être se joindre à vous. En tout cas, moi je suis partant. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Partant également, excellente année 2016 à tous ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Pour moi , c'est la Corse en mai , avec le club Maserati France . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour Voila déja quelques dates à retenir pour SPA Francorchamps 13 - 14 - 15 MAI SPA CLASSIC https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/167/evenement/Spa-Classic 24 - 25 - 26 JUIN SPA SUMMER CLASSIC http://spasummerclassic.com/fr/ 14 SEPTEMBRE SPA TRACK DAY http://www.roadbook.be/trackday/index.html 1 - 2 OCTOBRE SPA ITALIA http://www.spaitalia.be/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Qui est interessé par SPA Classic? Je pense y aller le samedi et/ou le dimanche avec la rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit : J'irais volontier aussi au Spa Classic avec la rouge. Cependant d'expérience avec Peter Auto, il faut essayer d'être le plus nombreux possible pour pouvoir obtenir une place pour nos voitures dans les padocks Alors, .... manifestez-vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 je suis également partant pour toute sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 57 minutes, jeanlebelge a dit : bonjour , il existe une possibilité pour participation au Spa Classic les 3 jours avec " supercarsclubprivate " Pour ceux qui sont chez Facebook : https://www.facebook.com/supercarsclubprivate/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Spa Classic sans moi cette année. Par contre allez au Mans Classic... C'est Spa puissance 10! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 HS si l'Italie 2016, c'est pour vous alors venez vous inscrire........c'est parti et il faut faire vite http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/?page=30#comment-478398 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Spa classic, j'y pensais pour cette année, donc j'espère être avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Super. Bob. Suite au changement de législation pour les véhicules ancêtres, tu vas l'immatriculer pour l'année? on peut se faire une rencontre sur Liege une fois le printemps venu, on est pas loin l'un de l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) Bonjour Phil, Je vais l'immatriculer au nom de ma maman qui habite à bxl, ils ne sont pas concernés, sinon +- 3500€ De quel côté es tu ? Modifié le 21 janvier 2016 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Tu as raison vu la rage taxatoire Wallonne . Je suis de Horion-Hozémont mais la voiture se trouve à Embourg, chez mes parents (plus de place et garage sécurisé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour Phil, J'ai vu qu'il y a un Club sur liège ICCB,tu connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 oui, je connais. C'est le club qui organise la manifestation de Chaudfontaine. D'après un ancien membre, c'est un club assez dynamique. Toutes les italiennes y sont les bienvenues. http://www.iccb.be/nos_activites_meeting_photos_2013.html Avis à tous les belges, j'ai trouvé un photographe amoureux de belles carrosseries. Je fais un test avec lui début avril, je vous exposerai le résultat (photos+feeling). Si vous validez, nous pourrions lui trouver un siège libre lors de nos sorties. RP des sorties + RP de votre voiture à la demande ( souvenirs ou pour placer une annonce). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Je ne reçois pas les notifications Je viens à peine de voir ta réponse Phil, il y a quelques problèmes à régler sur ce site Franck,merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour à tous Voila ça se précise pour la ballade que je vais organisé fin mai début juin (date encore à préciser) Le rdv serait sans doute à La Roche en Ardenne et nous roulerons dans le coin de Nassogne et St-Hubert Une halte devrait être prévue à l'Auberge du Prévost, sans doute pour le repas de midi et à l'aérodrome de St-Hubert (école nationale de vol à voile) pour un drink enfin de ballade A l'aérodrome il devrait être possible d'organiser des baptêmes en planeur (encore à voir) Si vous êtes intéressé manifestez-vous ici ; A bientôt Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Interessé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Mets moi aussi dans la boucle stp Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites