Cyril-14 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Je commence mes recherches pour une F430 spider Avez vous des retours sur : MODENA MOTORS STRASBOURG ? J'ai repéré celle-ci Modifié le 28 décembre 2015 par Cyril-14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril-14 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Personne n'a d'avis sur ce garage ? Et accessoirement, quelles sont les grandes différences entre la F430 et la version Scudéria à part le tarif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 salut tu n'es pas dans la bonne rubrique pour posez ta question. sur celle là il faut vérifier que ce n'est pas cette voiture car on en parle et va dans cette rubrique pour posez ta question : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?/topic/826-ferrari-f430-prix-sur-le-march%C3%A9-de-loccasion/&page=157 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 A priori c'est effectivement celle ci. Elle a fait des tonneaux etc. Va lire le lien mis plus haut. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril-14 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci pour les indications, je change de rubrique. effectivement si c'est la même ... je fuis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Intéressant, ils vendaient il y à 2 ans une 599 GTO reconstruite. Cest sûrement un business qui a du potentiel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 32 minutes, Glob a dit : Intéressant, ils vendaient il y à 2 ans une 599 GTO reconstruite. Cest sûrement un business qui a du potentiel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril-14 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci Yohann, je suis repassé dans la rubrique 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites