0
poison rouge

Recherche : Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

dragon1964

Toutes mes félicitations Michel, cette auto est vraiment superbe !!

Hate de vous voir tous les deux aux S&C ...:) ;)

NB: Je constate que dans les rassemblements, il y a de moins en moins de Scud (et de CS); elles restent sagement dans les garages ou elles ne font que le tour de leur quartier :(

sompe

ce genre de "craquement " j'adore , je suis pas ultra fan de la 458 mais faut se rendre a l'evidence tu as achete une tres belle caisse .. 

Ffredd
Il y a 17 heures, poison rouge a dit :

J'vais tous les bouffer les bouffons en Scud !

Félicitations ! Excellent choix Poison Rouge, d'autant que c'est un avion cette caisse :)

C'est normalement et techniquement devant. Tu devrais donc pouvoir bouffer les bouffons... :P

Smoki

Félicitations cette 458 est une tuerie :wub:

le toit noir j'aime bien ça donne une belle finesse a la ligne 

Enjoy 

F355QV70
il y a 9 minutes, Ffredd a dit :

Félicitations ! Excellent choix Poison Rouge, d'autant que c'est un avion cette caisse :)

C'est normalement et techniquement devant. Tu devrais donc pouvoir bouffer les bouffons... :P

Hello bouffon pro :P

ok A+

F355QV70

Félicitations je viens de l'apprendre par ....ton vendeur :)

Modifié par F355QV70

gallopy
Il y a 19 heures, spdk 90 a dit :

40000 KIL GARANTIE POWER 2 ANS  .......PAS DE RISQUE

Juste que 40000 kilomètres pour une Ferrari si récente, pour moi c'est clairement rédhibitoire, pour poison rouge se sont les sièges. Comme quoi à chacun ses préférences

Avec un tel kilométrage  il n'y a plus qu'à la laisser dans un garage pendant 3 ans sans y toucher

Mais c'est un beau craquage et un bel achat, bravo

ea32
il y a 10 minutes, gallopy a dit :

Juste que 40000 kilomètres pour une Ferrari si récente, pour moi c'est clairement rédhibitoire, pour poison rouge se sont les sièges. Comme quoi à chacun ses préférences

Avec un tel kilométrage  il n'y a plus qu'à la laisser dans un garage pendant 3 ans sans y toucher

Effectivement tu as une logique particulière !

gallopy
il y a 44 minutes, ea32 a dit :

Effectivement tu as une logique particulière !

Pourrais tu développer ? Je ne comprends pas pourquoi choisir un véhicule en fonction de son usure plutot que ses équipements est une logique plus particulière qu'une autre ?

et je le redis c'est un bel achat, félicitation à poison rouge

Modifié par gallopy

gallopy
Il y a 19 heures, F355QV70 a dit :

Félicitations je viens de l'apprendre par ....ton vendeur :)

Tu m'étonnes !

florent95
il y a une heure, gallopy a dit :

Tu as quoi comme Ferrari toi ?

crois moi elle va plutôt rouler celle ci et brûler de la gomme...

Lord Brett
il y a une heure, gallopy a dit :

Et oui, pour avoir ces sièges, Michel était prêt à s'assoir sur le kilométrage  hihi

C'est assez pénible cette idée qu'une telle auto ne doit pas avoir roulé pour être désirable.

ea32
il y a 50 minutes, gallopy a dit :

Pourrais tu développer ? Je ne comprends pas pourquoi choisir un véhicule en fonction de son usure plutot que ses équipements est une logique plus particulière qu'une autre ?

et je le redis c'est un bel achat, félicitation à poison rouge

Tu es quand même bien conscient qu'une telle voiture qui roule tous les jours tranquille pour aller au boulot ou faire des trajets autoroutiers est moins "usée" que celle d'un fou furieux qui va la mettre tous les mois sur le circuit à coté de chez lui ?

gallopy
il y a 6 minutes, ea32 a dit :

Tu es quand même bien conscient qu'une telle voiture qui roule tous les jours tranquille pour aller au boulot ou faire des trajets autoroutiers est moins "usée" que celle d'un fou furieux qui va la mettre tous les mois sur le circuit à coté de chez lui ?

Oui mais il y a quand même plus de probabilité qu'elle ait fait beaucoup de route justement pour l'emmener sur beaucoup de circuit. Toutes les 458 vont sur circuit, c'est la vocation de la voiture

On ne parle pas d'une FF qui elle peut être utilisé comme voiture de tous les jours

dragon1964
il y a 2 minutes, gallopy a dit :

Oui mais il y a quand même plus de probabilité qu'elle ait fait beaucoup de route justement pour l'emmener sur beaucoup de circuit. Toutes les 458 vont sur circuit, c'est la vocation de la voiture

On ne parle pas d'une FF qui elle peut être utilisé comme voiture de tous les jours

C'est la vocation de la 458 d'aller sur piste et toutes y vont; ça c'est du scoop; c'est comme acheter une auto et "la laisser dans le garage pendant 3 ans sans y toucher"; ça ne s'invente pas :D

En tous cas, celle ci, elle ne va pas moisir dans un garage sinon, Poison rouge aurait acheté un poster à l'échelle 1 ...:)

gallopy
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

C'est la vocation de la 458 d'aller sur piste et toutes y vont; ça c'est du scoop; c'est comme acheter une auto et "la laisser dans le garage pendant 3 ans sans y toucher"; ça ne s'invente pas :D

En tous cas, celle ci, elle ne va pas moisir dans un garage sinon, Poison rouge aurait acheté un poster à l'échelle 1 ...:)

il y a 27 minutes, Lord Brett a dit :

Et oui, pour avoir ces sièges, Michel était prêt à s'assoir sur le kilométrage  hihi

C'est assez pénible cette idée qu'une telle auto ne doit pas avoir roulé pour être désirable.

On trouve aussi des 458 de 2012 avec 10000 kilomètres pour 120000 euros, comme le disait un membre du forum qui en a acheté une

Ce n'est pas pas ma faute si en moyenne une Ferrari parcoure 5000 kilomètres par an (voir même moins), donc 40000 kilomètres c'est plus pour une voiture de 8 ans environ

Mais ça reste un bel achat bravo pour poison rouge qui a trouvé ce qu'il voulait exactement et une belle vente pour le vendeur

ea32
il y a 54 minutes, gallopy a dit :

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

Perso, je n'en ai pas vu souvent.

Je dirais même que des Ferrari sur circuit, c'est rare, et souvent elles "se trainent".

Modifié par ea32

Oliv
il y a 10 minutes, ea32 a dit :

Perso, je n'en n'ai pas vu souvent.

Je dirais même que des Ferrari sur circuit, c'est rare, et souvent elles "se trainent".

Plus 1000

florent95
il y a 36 minutes, gallopy a dit :

On trouve aussi des 458 de 2012 avec 10000 kilomètres pour 120000 euros, comme le disait un membre du forum qui en a acheté une

Ce n'est pas pas ma faute si en moyenne une Ferrari parcoure 5000 kilomètres par an (voir même moins), donc 40000 kilomètres c'est plus pour une voiture de 8 ans environ

Mais ça reste un bel achat bravo pour poison rouge qui a trouvé ce qu'il voulait exactement et une belle vente pour le vendeur

Je réitère, tu as quoi comme Ferrari ?

tu veux bien nous montrer une 458 de 2011 et 10 000km avec un combo sympa (ou meme pas) pour 120 000€ stp ?

Oliv
à l’instant, florent95 a dit :

Je réitère, tu as quoi comme Ferrari ?

tu veux bien nous montrer une 458 de 2011 et 10 000km avec un combo sympa (ou meme pas) pour 120 000€ stp ?

:lol:  :lol: 

gallopy
il y a 10 minutes, ea32 a dit :

Perso, je n'en n'ai pas vu souvent.

Pour les modèles antérieur à la 430 je veux bien l'entendre. Mais sinon :o

gallopy
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Recherche un peu plus haut sur ce sujet ça à été dit