0
poison rouge

Recherche : Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

gallopy
Le 7/1/2016à20:31, Titof a dit :

Pour info entre mes 2 Scud j'ai acheté une 458 en décembre 2014 de 06/2011 avec 11000km, très bien optionné mais sans les baquets pour 124k€ du coup je la trouve plutôt très élevé pour son kilométrage...

C'est ici réponse pour membre oliv

Oliv
il y a 1 minute, gallopy a dit :

Recherche un peu plus haut sur ce sujet ça à été dit

Oui mais c'était l'an dernier, prix un peu moins cher et surtout il a fait une grosse affaire

gallopy
à l’instant, Oliv a dit :

Oui mais c'était l'an dernier, prix un peu moins cher et surtout il a fait une grosse affaire

Je ne crois pas que l'an dernier une 458 était moins cher qu'aujourd'hui, c'est même plutôt le contraire et ça va encore descendre en flêche

Oliv
il y a 10 minutes, gallopy a dit :

Je ne crois pas que l'an dernier une 458 était moins cher qu'aujourd'hui, c'est même plutôt le contraire et ça va encore descendre en flêche

Si on en trouvait des moins cheres, et si ça descend tant mieux pour moi

Modifié par Oliv

gallopy
à l’instant, Oliv a dit :

Si on en trouvait des moins chere, et si ça descend tant mieux pour moi

T'as pas de soucis à te faire

Titof
il y a 44 minutes, Oliv a dit :

C'est pas faux :lol:

florent95
il y a 44 minutes, gallopy a dit :

Tu es un vrai expert. 

Mais je pense que tu es plus dans la provoque. 

C'est marrant quand c'est bien fait. 

Si on en a pas le talent c'est vite lourd. 

Les 458 n'ont pas baissé depuis un an voir un peu monté. 

Titof a fait une grosse affaire et ce n'est pas la config que cherche poison rouge. 

Maintenant montre nous aujourd'hui une 458 2011 avec 10 000km pour 120 000€ ?

gallopy
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Tu es un vrai expert. 

Mais je pense que tu es plus dans la provoque. 

C'est marrant quand c'est bien fait. 

Si on en a pas le talent c'est vite lourd. 

Les 458 n'ont pas baissé depuis un an voir un peu monté. 

Titof a fait une grosse affaire et ce n'est pas la config que cherche poison rouge. 

Maintenant montre nous aujourd'hui une 458 2011 avec 10 000km pour 120 000€ ?

Je n'en ai pas le talent, cherche toi même

Oliv
il y a 22 minutes, florent95 a dit :

Enfin lucide !

:) 

Il me fait presque penser à quelqu'un lui :D 

gallopy
il y a une heure, Oliv a dit :

Si on en trouvait des moins cheres, et si ça descend tant mieux pour moi

Remarque ça pourrait aussi monter à cause des turbos de la 488. Enfin qui sait au final ? Qui vivra verra

florent95
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Il me fait presque penser à quelqu'un lui :D 

Depuis le début je me dis qu'il ressemble à lamarmotte. 

Mais s'il a une 458 son discours n'est pas cohérent... 

gallopy
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

lamarmotte c'était l'ado mytho qui prétendait posséder une 458 il me semble

spdk 90

Pfffff  , renseigne toi , l année dernière , il y avait des coups sur des 458 , on parlait pas de turbo sur la nouvelle remplaçante, des 458 il y en avait plus de 350 sur autoscout a vendre , certain de mes amis on fait des affaires , (moi j avais encore mon spider a revendre):

aujourd hui cherche une 458 de 10000 kil a 120ke TTC , c est impossible , comme une 430 scuderia a 120ke

Pour les kilomètres sur une ancienne ,oui certains roulent 5000 kil \an, sur les 458 , les mecs roulent sur route et sur circuit , et elle est faite pour cela (pour info depuis aout,,,, 6500 kil pour ma part (avec 4 voitures a la maison en plus)

Dans mon cas , vu que c est le dernier athmo , je la garde , je vais rouler ,me faire plaisir ,  acheter une power jusqu au maximum , et par la suite ...le plus tard possible (je lui referais une deuxième jeunesse (45ke boite moteur et environ 50ke/60ke€ de rénovation , pour la laisser a coté de la plus recente des sportives qui après 2020 développera 70db , sera électrique, et ne fera surement pas un bruit métallique qui me donne a chaque accélération des frissons ....

Modifié par spdk 90

gallopy
il y a 13 minutes, spdk 90 a dit :

Pfffff  , renseigne toi , l année dernière , il y avait des coups sur des 458 , on parlait pas de turbo sur la nouvelle remplaçante, des 458 il y en avait plus de 350 sur autoscout a vendre , certain de mes amis on fait des affaires , (moi j avais encore mon spider a revendre):

aujourd hui cherche une 458 de 10000 kil a 120ke TTC , c est impossible , comme une 430 scuderia a 120ke

Pour les kilomètres sur une ancienne ,oui certains roulent 5000 kil \an, sur les 458 , les mecs roulent sur route et sur circuit , et elle est faite pour cela (pour info depuis aout,,,, 6500 kil pour ma part (avec 4 voitures a la maison en plus)

Dans mon cas , vu que c est le dernier athmo , je la garde , je vais rouler ,me faire plaisir ,  acheter une power jusqu au maximum , et par la suite ...le plus tard possible (je lui referais une deuxième jeunesse (45ke boite moteur et environ 50ke/60ke€ de rénovation , pour la laisser a coté de la plus recente des sportives qui après 2020 développera 70db , sera électrique, et ne fera surement pas un bruit métallique qui me donne a chaque accélération des frissons ....

Ne pas comparer avec une scuderia qui est beaucoup plus exclusive. il n'y en a pas eu beaucoup de produite, et quelques une ont certainement été cassé, il ne doit plus en resté beaucoup d'ou le prix exorbitant (pour ce que c'est)

La 458 pourtant plus performante qu'une scuderia ne vaudra jamais 200000 euros même si c'est la dernière atmosphérique

gallopy
il y a 34 minutes, spdk 90 a dit :

T'inquiète pas en 2020 un 0 à 100 en moins de 2 secondes dans un silence de cathédrale tu auras aussi des frissons à chaque accélération

SLI94

@gallopy: Achtung l'ami, si tu veux durer sur le forum et donner ton avis, fais-le avec humilité et sans être trop sûr de toi comme tu le fais, car c'est pas bien vu ici :rolleyes:

Si personne n'a la science infuse et n'a raison sur tout, après tout un forum est fait pour débattre et il est sain d'avoir des avis différents, mais si Oliv et Florent qui doivent connaître le marché des 458 comme peu de personnes ici, parce qu'ils le suivent depuis des mois et parce qu'ils finiront bien par s'en prendre une, écoute les un peu, ils savent vraiment de quoi ils parlent ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv
il y a 53 minutes, florent95 a dit :

Strategie :D 

SLI94

Du coup elle est même hors de prix :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

spdk 90

C est clair , plus ecotaxe a rajouté , trajet , avion a compter

gallopy
il y a 36 minutes, SLI94 a dit :

@gallopy: Achtung l'ami, si tu veux durer sur le forum et donner ton avis, fais-le avec humilité et sans être trop sûr de toi comme tu le fais, car c'est pas bien vu ici :rolleyes:

Si personne n'a la science infuse et n'a raison sur tout, après tout un forum est fait pour débattre et il est sain d'avoir des avis différents, mais si Oliv et Florent qui doivent connaître le marché des 458 comme peu de personnes ici, parce qu'ils le suivent depuis des mois et parce qu'ils finiront bien par s'en prendre une, écoute les un peu, ils savent vraiment de quoi ils parlent ;)

Oliv et Florent sont certainement des experts comme personne ici. je n'en doute pas,mais qui peux prédire le marché, par exemple il y a 1 an une scuderia personne n'en voulait, même pas les revendeurs officiels Ferrari

spdk 90

Dernier v8 athmo, chez Ferrari, dernier dinosaure v12 chez lambo, flat 4 chez Porsche .... on voit bien que dans 20ans nos jouets actuels seront plus "séduisants et spéculents "                sauf si l Europe ne pond pas encore un texte farfelue d ici la !

gallopy
il y a 27 minutes, spdk 90 a dit :

Dernier v8 athmo, chez Ferrari, dernier dinosaure v12 chez lambo, flat 4 chez Porsche .... on voit bien que dans 20ans nos jouets actuels seront plus "séduisants et spéculents "                sauf si l Europe ne pond pas encore un texte farfelue d ici la !

Essai une Mclaren 675LT , tu verras que tu peux aller te rhabiller, ton V8 athmo est anémique face au turbo

Modifié par gallopy

spdk 90

Tu roules avec quel modèle  gallopy ?;)

Modifié par spdk 90