healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Boinjour à tous, comme promis voici quelques photos de ma gt4, elle est de 1979 et a 52000 km. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 bonjour Healey Votre GT4 est de toute beauté!!! rare d'en voir d'aussi belle bien à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 voici encore deux photos de l'intérieur car , je ne sais pourquoi, cela n'a pas fonctionné. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voilà j'espère que cela à marché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 On dirait qu'elle sort d'usine Félicitation Bienvenue à toi sur LE forum des passionnés ferrari. Et j'entend déjà les autres membres dire ... Et encore un belge ;D Bye Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 en voir une dans cet état me donnerai bien envie d'en acheter une!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 L'état de conservation est absolument impressionant Elle est vraiment magnifique, bravo Juste une question, j'ai conduit hier la GT4 jaune de PiuBellaMachina et j'ai trouvé la pédale d'embrayage dur, voir très dur, est ce normal sur cette auto ? Autre question, ce sont des jantes en 16 p ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Elle est dans un superbe état : bravo ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Magnifique l'etat bravo ! La couleur lui va plutot bient Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 elle est vraiment magnifique ! j'adore ce combo restaurée ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Une très belle Ferrari , bravo et félicitations , Il faudra que l'on se rencontre un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Oohhh ! On dirait qu'elle est raide neuve cette 308 GT4 ! Bravo ! En plus elle possède une très belle combinaison de couleurs (et les jantes que je préfère). Et pour partager sa passion en famille, il n'y a pas mieux ! J'ai testé la Ferrari California avec le siège bébé derrière le week-end dernier, ça va pour de courts trajets (ce qui est déjà intéressant), mais pas pour plusieurs centaines de kilomètres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Enfin! Une vraie beauté. Qui faisait l'entretien? J'ai l'impression qu'elle est montée en 15 pouces, avec une taille un peu plus basse que la monte de série? Ca assoit bien l'auto meme si quand à moi j'ai une préférence pour les 14 pouces standard. Encore une fois splendide auto! Félicitations renouvelées. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Elle est MAGNIFIQUE. Félicitations. J'adore. Le top. Elle a été super bien restauré et entretenue. Peux-tu nous raconter son histoire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour vos commentaires élogieux, pour répondre à Yves et Alex, elle est montée avec des jantes de 16 pouces et l'embrayage n'est pas plus dur que sur la 550. il faut voir si le cablme n"était pas grippé sur celle que tu as essayée. Le pneu de rechange est une jante originale de 14 pouces. Quand j'ai commencé à chercher, j'ai trouvé qui'il y avait de tout et à tout les budjets. J'ai été en voir une en Hollande d'origine française qui paraissait pas trop mal sur les photos mais une fois sur place c'était en fait une poubelle. Puis j'ai vu celle-ci en Allemagne à 230 km de chez moi, j'ai été la voir et ce fut le coup de foudre, je l'ai achetée en 3 min, sans la faire tourner et donc sans l'essayer, la qualité de la voiture donnait entière confiance. Elle est d'origine Suisse, j'ai le carnet mais ce qui compte pour moi, c'est que tout a été remis à neuf sur la voiture, les amortos, les silents blocs, le moteur possède tout des joints neufs, les courroies bien sur, la pompe à essence, les calipers de freins... il parait qu'elle ne sortait qu'en été . Tout fonctionne , et c'est un vrai plaisir de partir en famille avec ce que je ne savait pas faire avec la 550. Bernard, on peux se rencontrer quand tu veux, je pense que je ne suis pas loin de chez toi. Je suis au sud de Namur. Amicalement Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Superbe... la peinture, le moteur, la moquette, les cuirs... un intérieur quasi flambant neuf... félicitations pour cette Ferrari dans un état aussi irréprochable.... on sent bien le passionné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Toujours un plaisir de voir des vintages dans un tel état !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Ya rien à dire car l'auto parait plus que belle et très belle combo. Un plaisir de voir qu'il y a encore de belle auto et de presque 22 ans, qui roulent dans cet état... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Ya rien à dire car l'auto parait plus que belle et très belle combo. Un plaisir de voir qu'il y a encore de belle auto et de presque 22 ans, qui roulent dans cet état... Je m'en voudrais de te filer un coup de vieux mais ... C'est plutôt 32 ans ! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Ya rien à dire car l'auto parait plus que belle et très belle combo. Un plaisir de voir qu'il y a encore de belle auto et de presque 22 ans, qui roulent dans cet état... Je m'en voudrais de te filer un coup de vieux mais ... C'est plutôt 32 ans ! Yves Merci d'avoir rectifié. C'est exact car cette GT4 est une 79. Je ne vois pas le temps passer... ;D Merci Yves et mes excuses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Belle auto, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Intérieur et moteur parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 pour répondre à Yves et Alex, elle est montée avec des jantes de 16 pouces et l'embrayage n'est pas plus dur que sur la 550. il faut voir si le cablme n"était pas grippé sur celle que tu as essayée. Le pneu de rechange est une jante originale de 14 pouces. Elle est d'origine Suisse, j'ai le carnet mais ce qui compte pour moi, c'est que tout a été remis à neuf sur la voiture, les amortos, les silents blocs, le moteur possède tout des joints neufs, les courroies bien sur, la pompe à essence, les calipers de freins... il parait qu'elle ne sortait qu'en été . Merci Hugo pour ces précisions. En principe je trouve ça dommage de renoncer à la monte d'origine mais je dois reconnaitre que le résultat est séduisant (et c'est réversible). Vraiment un très bon achat, visiblement. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Merci d'avoir rectifié. C'est exact car cette GT4 est une 79. Je ne vois pas le temps passer... ;D Merci Yves et mes excuses... Je t'en prie... Ce n'est pas bien grave, et surtout ca souligne le soin qui a été apporté à la conservation de ce superbe exemplaire Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 merci pour vos commentaires, depuis que je la possède, ce n'est que du bonheur, elle est très polyvalente et amusante. Juste le bruit qui est assez présent, ce qui serait fatiguant sur des long parcours. amicalement Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites