Aller au contenu
0
healey

présentation gt4

Messages recommandés

healey

Boinjour à tous,

comme promis voici quelques photos de ma gt4, elle est de 1979 et a 52000 km.

009ayp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

010cfr.jpg

012mp.jpg

014zwy.jpg

016wp.jpg

017urv.jpg

018qf.jpg

cdlt

ArnaudV

bonjour Healey

Votre GT4 est de toute beauté!!!

rare d'en voir d'aussi belle

bien à vous

nicolory

On dirait qu'elle sort d'usine  :o Félicitation

Bienvenue à toi sur LE forum des passionnés ferrari.

Et j'entend déjà les autres membres dire ... Et encore un belge  ;D

Bye

Nicolory

ArnaudV

en voir une dans cet état me donnerai bien envie d'en acheter une!!!

alex

L'état de conservation est absolument impressionant  :o

Elle est vraiment magnifique, bravo  :)

Juste une question, j'ai conduit hier la GT4 jaune de PiuBellaMachina et j'ai trouvé la pédale d'embrayage dur, voir très dur, est ce normal sur cette auto ?

Autre question, ce sont des jantes en 16 p ?

bernard

Une très belle Ferrari , bravo et félicitations , Il faudra que l'on se rencontre un de ces jours  ;)

Franck

Oohhh ! On dirait qu'elle est raide neuve cette 308 GT4 !

Bravo ! En plus elle possède une très belle combinaison de couleurs (et les jantes que je préfère).

Et pour partager sa passion en famille, il n'y a pas mieux !

J'ai testé la Ferrari California avec le siège bébé derrière le week-end dernier, ça va pour de courts trajets (ce qui est déjà intéressant), mais pas pour plusieurs centaines de kilomètres.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yves

Enfin!

Une vraie beauté.

Qui faisait l'entretien?

J'ai l'impression qu'elle est montée en 15 pouces, avec une taille un peu plus basse que  la monte de série? Ca assoit bien l'auto meme si quand à moi j'ai une préférence pour les 14 pouces standard.

Encore une fois splendide auto! Félicitations renouvelées.

Yves

LUDO

Elle est MAGNIFIQUE. Félicitations.

J'adore. Le top.

Elle a été super bien restauré et entretenue.

Peux-tu nous raconter son histoire ?

healey

Merci pour vos commentaires élogieux,

pour répondre à Yves et Alex, elle est montée avec des jantes de 16 pouces et l'embrayage n'est pas plus dur que sur la 550. il faut voir si le cablme n"était pas grippé sur celle que tu as essayée. 

Le pneu de rechange est une jante originale de 14 pouces.

Quand j'ai commencé à chercher, j'ai trouvé qui'il y avait de tout et à tout les budjets.

J'ai été en voir une en Hollande d'origine française qui paraissait pas trop mal sur les photos mais une fois sur place c'était en fait une poubelle.

Puis j'ai vu celle-ci en Allemagne à 230 km de chez moi, j'ai été la voir et ce fut le coup de foudre, je l'ai achetée en 3 min, sans la faire tourner et  donc sans l'essayer, la qualité de la voiture donnait entière confiance.

Elle est d'origine Suisse, j'ai le carnet mais ce qui compte pour moi, c'est que tout a été remis à neuf sur la voiture, les amortos, les silents blocs, le moteur possède tout des joints neufs, les courroies bien sur, la pompe à essence, les calipers de freins... il parait qu'elle ne sortait qu'en été .

Tout fonctionne , et c'est un vrai plaisir de partir en famille avec ce que je ne savait pas faire avec la 550.

Bernard, on peux se rencontrer quand tu veux, je pense que je ne suis pas loin de chez toi.

Je suis au sud de Namur.

Amicalement

Hugo

Goupy

Superbe... la peinture, le moteur, la moquette, les cuirs... un intérieur quasi flambant neuf... félicitations pour cette Ferrari dans un état aussi irréprochable.... on sent bien le passionné !  ;)

Trois cinquante cinq

Toujours un plaisir de voir des vintages dans un tel état :) !!!

ferrarisal360

Ya rien à dire car l'auto parait plus que belle et très belle combo. Un plaisir de voir qu'il y a encore de belle auto et de presque 22 ans, qui roulent dans cet état...  ;)

Yves

Ya rien à dire car l'auto parait plus que belle et très belle combo. Un plaisir de voir qu'il y a encore de belle auto et de presque 22 ans, qui roulent dans cet état...  ;)

Je m'en voudrais de te filer un coup de vieux mais ... C'est plutôt 32 ans !

Yves

ferrarisal360

Je m'en voudrais de te filer un coup de vieux mais ... C'est plutôt 32 ans !

Yves

Merci d'avoir rectifié. C'est exact car cette GT4 est une 79. Je ne vois pas le temps passer...  ;D

Merci Yves et mes excuses...

Yves

pour répondre à Yves et Alex, elle est montée avec des jantes de 16 pouces et l'embrayage n'est pas plus dur que sur la 550. il faut voir si le cablme n"était pas grippé sur celle que tu as essayée. 

Le pneu de rechange est une jante originale de 14 pouces.

Elle est d'origine Suisse, j'ai le carnet mais ce qui compte pour moi, c'est que tout a été remis à neuf sur la voiture, les amortos, les silents blocs, le moteur possède tout des joints neufs, les courroies bien sur, la pompe à essence, les calipers de freins... il parait qu'elle ne sortait qu'en été .

Merci Hugo pour ces précisions. En principe je trouve ça dommage de renoncer à la monte d'origine mais je dois reconnaitre que le résultat est séduisant (et c'est réversible).

Vraiment un très bon achat, visiblement.

Yves

Yves
Merci d'avoir rectifié. C'est exact car cette GT4 est une 79. Je ne vois pas le temps passer...  ;D

Merci Yves et mes excuses...

Je t'en prie...

Ce n'est pas bien grave, et surtout ca souligne le soin qui a été apporté à la conservation de ce superbe exemplaire

Yves

healey

merci pour vos commentaires,

depuis que je la possède, ce n'est que du bonheur, elle est très polyvalente et amusante.

Juste le bruit qui est assez présent, ce qui serait fatiguant sur des long parcours.

amicalement

Hugo