Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 12 heures, fjwilliams a dit : Ca à l'air sympa ton activité , tu n'aurais pas utilité d'un apprentis ? Bien belle 599 en tout les cas et presque neuve !! Au plaisir Fred. Merci, pour le moment pas besoin d'un apprenti mais qui sait dans le futur A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 12 heures, Fab74 a dit : Magnifique! on pourra peut être se boire un verre aux Voiles l été prochain ! Merci, avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut le Suisse ! Suis également dans les environs. Beaucoup de boulot et très peu de sorties Ferrarista en 2015, mais il faut reprendre les choses en main en 2016 ! Donc n'hésitez pas à me contacter pour rouler / prendre un verre, Fab74, Shahz et tous les Ferraristiens du coin ! J'en profite pour souhaiter la bonne année à tout le monde ! Forza 2016 en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune49 44 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 6 heures, Rikky a dit : Bienvenue, Cette voiture est déjà un collector, quant à ta profession, tu dois voir passer des merveilles compte tenu de ton lieu de boulot ! Ferrari et Horlogerie ne sont jamais bien éloignés ! Au plaisr, G. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 2 Jan 2016à20:11, Rikky a dit : Salut le Suisse ! Suis également dans les environs. Beaucoup de boulot et très peu de sorties Ferrarista en 2015, mais il faut reprendre les choses en main en 2016 ! Donc n'hésitez pas à me contacter pour rouler / prendre un verre, Fab74, Shahz et tous les Ferraristiens du coin ! J'en profite pour souhaiter la bonne année à tout le monde ! Forza 2016 en Ferrari Merci Rikky, avec grand plaisir ! Bonne Annee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 21 heures, guitoune49 a dit : Salut G. merci pour ton message, j'adore ma voiture malheureusement pas assez de temps/occasion de la conduire. En effet j'ai la chance d'avoir pas mal de jolies montres passer dans mes mains, mais tu sais comme on dit "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Même si on a un sujet dédié à l'horlogerie, je voulais te demander: quel est selon toi la "meilleure" montre (technologiquement parlant)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Le 3 Jan 2016à21:31, Nicolas21 a dit : Même si on a un sujet dédié à l'horlogerie, je voulais te demander: quel est selon toi la "meilleure" montre (technologiquement parlant)? Ca depend de la complication mais en générale, les vieilles marques bien établies ont meilleures réputation, dont Patek Philippe, Audemars Piguet, Vacheron Constantin, Breguet etc.... je cache pas que des marques indépendantes comme FP Journe font pareil voir mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue Shahz Felicitation avec ta nouvelle 599 Hgte … je suis également proprio du meme modèle mais en noir je te souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant je me permettrai de t'envoyer un message en MP concernant un modèle de montre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 40 minutes, Steph02 a dit : Bienvenue Shahz Felicitation avec ta nouvelle 599 Hgte … je suis également proprio du meme modèle mais en noir je te souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant je me permettrai de t'envoyer un message en MP concernant un modèle de montre Merci beaucoup pour ton message ! Au plaisir de te lire en MP. Shahz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Shahz ! Très belle 599! On aura sans doute l'occasion de rouler ensemble lors d'une prochaine sortie sur nos belles routes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 26 minutes, dimv a dit : Bienvenue parmi nous Shahz ! Très belle 599! On aura sans doute l'occasion de rouler ensemble lors d'une prochaine sortie sur nos belles routes ! Merci ! Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Hello Shahz , je comptais justement allez passer la fin d'année à Dubai fin décembre , connais tu un hôtel sympa pied dans l'eau ? merci d'avance , je pense que ça ne doit en manquer mais si tu en connais un sympa et compétitif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 13 heures, Gary74 a dit : Hello Shahz , je comptais justement allez passer la fin d'année à Dubai fin décembre , connais tu un hôtel sympa pied dans l'eau ? merci d'avance , je pense que ça ne doit en manquer mais si tu en connais un sympa et compétitif ? Tu devrais citer son message ou plutot lui envoyer un MP pour qu'il ait une notification par mail, car il ne s'est plus connecté depuis novembre 2016. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 HA OK , MERCI BIEN . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 16 heures, Gary74 a dit : Hello Shahz , je comptais justement allez passer la fin d'année à Dubai fin décembre , connais tu un hôtel sympa pied dans l'eau ? merci d'avance , je pense que ça ne doit en manquer mais si tu en connais un sympa et compétitif ? Bonjour Messieurs ! Comme mentionné par Oliv j'étais pas très actif mais de temps à autre je regardais un peu les sujets... @Gary74 Décembre c'est la haute saison ici comme tu peux imaginer, côté tarif c'est plus cher qu'une visite au garage Ferrari...(ca depend du problème bien entendu). Mais si tu book disons cette semaine tu peux trouver des prix raisonnables je pense. Idéalement envois moi 3-4 offres qui correspondent à ton budget depuis un site de réservation (booking.com) et je te conseillerai. Au fait j'ai dorénavant une petite page instagram où je poste parfois des photos de mes aventures Dubaötes au volant de la 599hgte : https://www.instagram.com/599hgte/ A+ Shahz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites