0
Shahz

Shahz de Genève/Dubai et sa 599 HGTE

Messages recommandés

Shahz
Il y a 12 heures, fjwilliams a dit :

Ca à l'air sympa ton activité :P, tu n'aurais pas utilité d'un apprentis ? :D

Bien belle 599 en tout les cas et presque neuve :wub: !!

Au plaisir Fred.

Merci, pour le moment pas besoin d'un apprenti mais qui sait dans le futur

A+

Shahz
Il y a 12 heures, Fab74 a dit :

Magnifique!

on pourra peut être se boire un verre aux Voiles  l été prochain !

Merci,  avec plaisir ! 

Rikky

Salut le Suisse ! Suis également dans les environs. Beaucoup de boulot et très peu de sorties Ferrarista en 2015, mais il faut reprendre les choses en main en 2016 !

Donc n'hésitez pas à me contacter pour rouler / prendre un verre, Fab74, Shahz et tous les Ferraristiens du coin !

J'en profite pour souhaiter la bonne année à tout le monde ! Forza 2016 en Ferrari :)

guitoune49
Il y a 6 heures, Rikky a dit :

Bienvenue,

Cette voiture est déjà un collector, quant à ta profession, tu dois voir passer des merveilles compte tenu de ton lieu de boulot !

Ferrari et Horlogerie ne sont jamais bien éloignés !

Au plaisr,

G.

Shahz
Le 2 Jan 2016à20:11, Rikky a dit :

Salut le Suisse ! Suis également dans les environs. Beaucoup de boulot et très peu de sorties Ferrarista en 2015, mais il faut reprendre les choses en main en 2016 !

Donc n'hésitez pas à me contacter pour rouler / prendre un verre, Fab74, Shahz et tous les Ferraristiens du coin !

J'en profite pour souhaiter la bonne année à tout le monde ! Forza 2016 en Ferrari :)

Merci Rikky, avec grand plaisir !

Bonne Annee 

Shahz
Il y a 21 heures, guitoune49 a dit :

Salut G. merci pour ton message, j'adore ma voiture malheureusement pas assez de temps/occasion de la conduire.

En effet j'ai la chance d'avoir pas mal de jolies montres passer dans mes mains, mais tu sais comme on dit "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" :P;)

Nicolas21

Même si on a un sujet dédié à l'horlogerie, je voulais te demander: quel est selon toi la "meilleure" montre (technologiquement parlant)?

Shahz
Le 3 Jan 2016à21:31, Nicolas21 a dit :

Même si on a un sujet dédié à l'horlogerie, je voulais te demander: quel est selon toi la "meilleure" montre (technologiquement parlant)?

Ca depend de la complication mais en générale, les vieilles marques bien établies ont meilleures réputation, dont Patek Philippe, Audemars Piguet, Vacheron Constantin, Breguet etc.... je cache pas que des marques indépendantes comme FP Journe font pareil voir mieux ! 

Steph02

Bienvenue Shahz 

Felicitation avec ta nouvelle 599 Hgte … je suis également proprio du meme modèle mais en noir 

je te souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant 

je me permettrai de t'envoyer un message en MP concernant un modèle de montre ;)

Shahz
il y a 40 minutes, Steph02 a dit :

Bienvenue Shahz 

Felicitation avec ta nouvelle 599 Hgte … je suis également proprio du meme modèle mais en noir 

je te souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant 

je me permettrai de t'envoyer un message en MP concernant un modèle de montre ;)

Merci beaucoup pour ton message !  Au plaisir de te lire en MP.

Shahz

dimv

Bienvenue parmi nous Shahz !

Très belle 599!

On aura sans doute l'occasion de rouler ensemble lors d'une prochaine sortie sur nos belles routes !

Shahz
il y a 26 minutes, dimv a dit :

Bienvenue parmi nous Shahz !

Très belle 599!

On aura sans doute l'occasion de rouler ensemble lors d'une prochaine sortie sur nos belles routes !

Merci ! Au plaisir

Gary74

Hello Shahz , je comptais justement allez passer la fin d'année  à Dubai fin décembre , connais tu un hôtel sympa pied dans l'eau ? merci d'avance , je pense que ça ne doit en manquer mais si tu en connais un sympa et compétitif ? 

Oliv
Il y a 13 heures, Gary74 a dit :

Hello Shahz , je comptais justement allez passer la fin d'année  à Dubai fin décembre , connais tu un hôtel sympa pied dans l'eau ? merci d'avance , je pense que ça ne doit en manquer mais si tu en connais un sympa et compétitif ? 

Tu devrais citer son message ou plutot lui envoyer un MP pour qu'il ait une notification  par mail, car il ne s'est plus connecté depuis novembre 2016. 

Shahz
Il y a 16 heures, Gary74 a dit :

Bonjour Messieurs !   

Comme mentionné par Oliv j'étais pas très actif mais de temps à autre je regardais un peu les sujets...

@Gary74  

Décembre c'est la haute saison ici comme tu peux imaginer, côté tarif c'est plus cher qu'une visite au garage Ferrari...(ca depend du problème bien entendu).

Mais si tu book disons cette semaine tu peux trouver des prix raisonnables je pense.   Idéalement envois moi 3-4 offres qui correspondent à ton budget depuis un site de réservation (booking.com) et je te conseillerai.

Au fait j'ai dorénavant une petite page instagram où je poste parfois des photos de mes aventures Dubaötes au volant de la 599hgte :

https://www.instagram.com/599hgte/ 

A+

Shahz