Aller au contenu
0
loulou19

Les 308 un peu spéciales

Messages recommandés

loulou19

mon sujet sur les 308 spéciales ne vous intéresse pas ? c'est pourtant un sujet qui sort de l'ordinaire

160203051203786759.jpg

Quesque je pourrai faire pour attiré plus de monde sur ce sujet  ? il y en a qui aime et d'autre qui aime pas c'est sur,

il faut de tout pour faire un monde, mais il n'y a pas que les puristes qui aime ferrari

160203051401782733.jpg

ce sont des modifications qui pour certaine sont bien faites et je pense que ferrari a l'époque aurai bien  pu les faire,

elle ne sont pas choquante  

160203051501281889.jpg

si vous avez des commentaires a faire sur ce sujet ,je suis preneur....car je vous trouve peu bavard .

Modifié par loulou19

Oliv
il y a 29 minutes, dragon1964 a dit :

Dans le Cantal ça sort de l'ordinaire peut être mais pas ailleurs !!:D

:D:D:lol::lol: 

pas gentil le dragon :D 

dragon1964
il y a 15 minutes, Oliv a dit :

:D:D:lol::lol: 

pas gentil le dragon :D 

Mais non, j'aime beaucoup le Cantal mon Oliv ;) !!!...........................................................

....................... enfin, le fromage :) ;)

Modifié par dragon1964

Oliv
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Mais non, j'aime beaucoup le Cantal !!!...........................................................

....................... enfin, le fromage :) ;)

Du vieux alors, ça a plus de gout :D 

Fief

Loulou 19, j'adore ton humour, et j'aime bien les photos de (lolo) Ferrari que tu as postés :), mais je ne suis pas étonné par le peu de succès que tu remporte avec ton sujet de Ferrari modifiées ....Soyons clair, ici c'est tabou !!  ;)

Oliv
il y a une heure, Fief a dit :

Loulou 19, j'adore ton humour, et j'aime bien les photos de (lolo) Ferrari que tu as postés :), mais je ne suis pas étonné par le peu de succès que tu remporte avec ton sujet de Ferrari modifiées ....Soyons clair, ici c'est tabou !!  ;)

C'est vrai en plus :D 

et c'est dommage car il y a de tres beaux modeles modifiés

loulou19
Il y a 20 heures, Fief a dit :

merci pour ta remarque pertinente

bon allez place aux jeunes et a la performance,  je vous présente une ferrari 308 QV de .................503 cv ! de quoi laisser les puristes loin derrière. 

http://www.503hp308nff.com/

160206074836858446.jpg

ps: dragon j'ai bien aimer ta vanne sur le cantal, c'était trop drôle (qu'il est bon de rire parfois) et pour ton information dans le cantal il y a aussi  les tripoux

Modifié par loulou19

Oliv
dragon1964
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

ps: dragon j'ai bien aimer ta vanne sur le cantal, c'était trop drôle (qu'il est bon de rire parfois) et pour ton information dans le cantal il y a aussi  les tripoux

Les tripoux je ne les connais pas; une lacune certainement a combler ;)

Oliv
RedDreams

Une fois débarrassée de son horrible grille arrière et abaissée de quelques cm, elle devrait être pas mal...

RedDreams
Le 6/2/2016à19:40, loulou19 a dit :

merci pour ta remarque pertinente

bon allez place aux jeunes et a la performance,  je vous présente une ferrari 308 QV de .................503 cv ! de quoi laisser les puristes loin derrière. 

http://www.503hp308nff.com/

160206074836858446.jpg

Magnifique développement sans l'artifice d'un turbo, et non moins magnifique restauration de l'intérieur en accord avec le développement moteur, jusqu'à

mettre du cuir sous les pédales!...:wub:

Juste un bémol pour les sorties Capristo qui dépassent trop de la carrosserie à mon goût. A 225000$ on doit pouvoir négocier la modif...^_^

Par contre quasiment impossible à importer...

Vaut mieux qu'elle reste là-bas ne serait-ce que pour la maintenance...:wacko:

loulou19

c'est vrai reddreams que le sellier a vraiment fait du bon boulot, les coutures sont parfaites

une nouvelle, par contre celle ci j'aime pas du tout, trop charger

admirer l'aileron sur le capot avant !

160211015456377097.jpg

http://en.wheelsage.org/emblem_sports_cars/ferrari_308_gts_quattrovalvole_by/pictures/pt7y9n/

Modifié par loulou19

TripleBlack®

56517 avait précédemment les passe poil rouge sur sa sellerie donc elle vient juste d'être refaite...

Oliv
Il y a 7 heures, loulou19 a dit :

c'est vrai reddreams que le sellier a vraiment fait du bon boulot, les coutures sont parfaites

une nouvelle, par contre celle ci j'aime pas du tout, trop charger

admirer l'aileron sur le capot avant !

160211015456377097.jpg

http://en.wheelsage.org/emblem_sports_cars/ferrari_308_gts_quattrovalvole_by/pictures/pt7y9n/

C'est une horreur..

tifosi101

Bien vu ! Genre Taxi 5 à Miami B):lol:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

vivic

je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur les prototypes ou études de style. Donc je pose ici cette photo.

8w25.jpg

Modifié par vivic

speedy
il y a 13 minutes, vivic a dit :

je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur les prototype ou étude de style. Donc je pose ici cette photo.

J'ai jamais été fan de la "Rainbow"; pourtant je ne déteste pas la ligne en coin, j'aime bien la GT4, mais là, bon...

Je préférerais une Lancia Stratos...(et en plus elle a le V6 Dino, la Stratos...)

speedy
il y a 1 minute, vivic a dit :

Peugeot n'a rien inventé avec ça 206 CC ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La FIAT X1/9 était pas mal, dans le genre "ligne en coin"; si elle avait pu avoir le V6 Ferrari...ça aurait fait un joli engin.