Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 bravo , deux tres belles autos , vraiment j'adore le combo de ta 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a une heure, Track55 a dit : bravo , deux tres belles autos , vraiment j'adore le combo de ta 355 Merci c'est sympa. Classique mais intemporel. pour le coup j'ai 2 rouges intérieur tan. Si j'ai la chance de pouvoir en avoir une autre j'aimerais varier. Giallo / black ou gris / cartier ou black / fauve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 9 minutes, Mika 348 a dit : Merci c'est sympa. Classique mais intemporel. pour le coup j'ai 2 rouges intérieur tan. Si j'ai la chance de pouvoir en avoir une autre j'aimerais varier. Giallo / black ou gris / cartier ou black / fauve... si je devais acheter une auto c'est ce combo que je choisirais , j'ai déjà eu un intérieur de cette teinte et c'est vraiment beau , la caisse était bleue foncée, le contraste était magnifique , mais avec le rouge aussi , ce serait aussi mon choix en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ? ça me le faisait surtout par temps humide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 2 minutes, Track55 a dit : si je devais acheter une auto c'est ce combo que je choisirais , j'ai déjà eu un intérieur de cette teinte et c'est vraiment beau , la caisse était bleue foncée, le contraste était magnifique , mais avec le rouge aussi , ce serait aussi mon choix en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ? ça me le faisait surtout par temps humide Îl est strictement interdit de monter dans les autos avec des jeans. . Quand je prends un pot qui a oublié cette règle élémentaire pour moi qui suis un maniaco, j'ai toujours une serviette (Ferrari ) pour qu'il pose ses fessés dessus et pas sur le cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 tu as donc peur de ce blême ? j'avoues que je suis en rien maniaco mais c'est embattant effectivement promis je ne monterais pas dans tes voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 5 minutes, Track55 a dit : en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ? J'ai aussi un intérieur tan, et je suis comme mon auto, "old school". De la gabardine, de la laine, du coton, du lin, etc....D'ailleurs ma garde robe ne contient pas de pantalon de travail des fermiers étasuniens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 8 minutes, Track55 a dit : tu as donc peur de ce blême ? j'avoues que je suis en rien maniaco mais c'est embattant effectivement promis je ne monterais pas dans tes voitures J'ai une serviette en coton a te prêter. Et ce sera avec plaisir que je te ferai monter, c'est fait pour faire rêver pas pour regarder au travers de la vitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 merci et de même avec ma pistarde qd elle sera finite !! raide de neuf , j'admire !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 25 minutes, Track55 a dit : merci et de même avec ma pistarde qd elle sera finite !! raide de neuf , j'admire !!!! Sur les photos 5 et 6 (celle de la 348) tu vois bien la partie gauche du siège conducteur qui est griffée et tassée. C'est en partie ce que notre ami Hervé carrosserie va me faire reprendre en sellerie. Ce sont des détails mais c'est important je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Sur les photos 5 et 6 (celle de la 348) tu vois bien la partie gauche du siège conducteur qui est griffée et tassée. C'est en partie ce que notre ami Hervé carrosserie va me faire reprendre en sellerie. Ce sont des détails mais c'est important je trouve. oui j’ai vu , j'ai aussi ce blême sur mon Audi , on doit surement s'asseoir un poil trop vite et de ce fait sur le bord du siège qui ne doit pas avoir la même résilience au niveau des mousses , un peu comme les canapés qui ont trois mousses différentes assises -dossier-accoudoirs , il est possible que ce soit idem sur les sièges autos d'autant que toi qui en est a régler des détails, tu dois focaliser dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 3 heures, Mika 348 a dit : Îl est strictement interdit de monter dans les autos avec des jeans. . Quand je prends un pot qui a oublié cette règle élémentaire pour moi qui suis un maniaco, j'ai toujours une serviette (Ferrari ) pour qu'il pose ses fessés dessus et pas sur le cuir. Je ne porte que des jeans,et je n'ai jamais eu de pb sur mon ex 360,il faut juste choisir le jeans qui va bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Moi perso je suis pas trop jeans. Et quand ça m'arrive. Petite serviette sous les fesses et pas de risques. Aussi pour les boutons de poche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 J'ai une préférence pour la 348, la 355 a un autre charme. 2 Belles autos ! et surtout la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 +1 Je trouve la 348 plus cohérente dans son dessin, toutes les lignes sont tendues de A à Z. Sa face avant est agressive juste ce qu'il faut, ses côtes sont des flèches que son séant amplifie... La 355 manque de cette cohérence avec des rondeurs mises on ne sait comment... Mais quel cul !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a une heure, OneDay a dit : +1 Je trouve la 348 plus cohérente dans son dessin, toutes les lignes sont tendues de A à Z. Sa face avant est agressive juste ce qu'il faut, ses côtes sont des flèches que son séant amplifie... La 355 manque de cette cohérence avec des rondeurs mises on ne sait comment... Mais quel cul !!! On partage tous un peu le même avis je crois. . Ce que j'aime le plus sur la 355, c'est ce becquet arrière. Quand on le regarde de profil. Îl lui donne à la fois un dynamisme un élan et de l'élégance. Vraiment j'adore. La 348, c'est cette face avant plus virile que l'on retrouve aussi d'une certaine façon sur les premières testa. Seul reproche que je peux faire à la 512TR d'ailleurs. Mais surtout, pour la 348 , ce sont ses flans et prises d'air. La preuve en image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 De toute façon , pour ma part, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. Quand on est passionné par les auto. Îl y a des modèles qui sont des évidences. Ils nous attirent. Pour moi c'était la 348/355/la testarossa. Et Îl y a les autres modèles qui paraissent au début moins interressant ou pas beau. Mais en les regardant de plus près et en comprenant dans quelle histoire elles s'inscrivent à et quels modèles elles font références on vient a les comprendre et à les vouloir aussi. Dans mon cas c'est la 308 pour la référence à la 246/ la 550 maranello pour la 275GTB. Dans chaque Ferrari Îl y a quelque chose qui plait. c'est comme un tableau ou une sculpture. Îl y a des tableaux que l'on comprend de suite et d'autres où il faut plus de temps. Au final on trouve peut être plus beaux certains dessins que d'autres mais l'œuvre de l'artiste reste remarquable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Le 02/02/2017 à 21:57, Mika 348 a dit : De toute façon , pour ma part, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. Quand on est passionné par les auto. Îl y a des modèles qui sont des évidences. Ils nous attirent. Pour moi c'était la 348/355/la testarossa. Et Îl y a les autres modèles qui paraissent au début moins interressant ou pas beau. Mais en les regardant de plus près et en comprenant dans quelle histoire elles s'inscrivent à et quels modèles elles font références on vient a les comprendre et à les vouloir aussi. Dans mon cas c'est la 308 pour la référence à la 246/ la 550 maranello pour la 275GTB. Dans chaque Ferrari Îl y a quelque chose qui plait. c'est comme un tableau ou une sculpture. Îl y a des tableaux que l'on comprend de suite et d'autres où il faut plus de temps. Au final on trouve peut être plus beaux certains dessins que d'autres mais l'œuvre de l'artiste reste remarquable. Je plussoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 eh bien moi c'est l'inverse je trouve la 355 plus pure de ligne , je dis pas ne pas aimer 348, au contraire , mais ce sont deux autos différentes même si la ligne globale se rapproche évidement , mais je suis ok avec tes dires et je comprend tout a fait cette façon de penser , d'autant que si tu as les deux c'est pas innocent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Le 31/01/2017 à 11:44, Track55 a dit : si je devais acheter une auto c'est ce combo que je choisirais , j'ai déjà eu un intérieur de cette teinte et c'est vraiment beau , la caisse était bleue foncée, le contraste était magnifique , mais avec le rouge aussi , ce serait aussi mon choix en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ? ça me le faisait surtout par temps humide Le 31/01/2017 à 11:48, Mika 348 a dit : Îl est strictement interdit de monter dans les autos avec des jeans. . Quand je prends un pot qui a oublié cette règle élémentaire pour moi qui suis un maniaco, j'ai toujours une serviette (Ferrari ) pour qu'il pose ses fessés dessus et pas sur le cuir. Le 31/01/2017 à 15:04, Eric77 a dit : Je ne porte que des jeans,et je n'ai jamais eu de pb sur mon ex 360,il faut juste choisir le jeans qui va bien J'avoue être surpris de cette remarque pour les jeans que je porte très souvent !! Pas de problème, ni sur mon ex Jaguar XKR qui avait un intérieur très clair (Magnolia) et dont l'intérieur était à 155000 km comme ça...... .... ni avec mon ex F355 GTS qui avait l'intérieur "Beige" (c'est la dénomination exacte de Ferrari me semble t-il) et qui lui était comme ça mais avec bien moins de km!!! Modifié le 4 février 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 normal dragon , tes autos n'ont jamais servies encore on voit bien que tout ça sort juste de l'usine je te blague un peu mais tes intérieurs sont magnifiques j'ai un intérieur marron avec lequel je n'ai jamais eu ce blême , 130MKM dont surement un quart sur circuit mais la pigmentation de celui dont je causais plus haut était différente, moins épaisse , on aurait cru un cuir aniline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 il y a 5 minutes, Track55 a dit : normal dragon , tes autos n'ont jamais servies encore on voit bien que tout ça sort juste de l'usine je te blague un peu mais tes intérieurs sont magnifiques j'ai un intérieur marron avec lequel je n'ai jamais eu ce blême , 130MKM dont surement un quart sur circuit mais la pigmentation de celui dont je causais plus haut était différente, moins épaisse , on aurait cru un cuir aniline 155000 km pour la Jag et 36000 km pour la F355 dont 14000 km pour moi sur les 9 mois que je l'ai gardé !!! Donc, pour ce qui est pour ne pas servir, tu repasseras @Track55 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 je plaisantais !! pffff je suis un éternel incompris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 il y a 13 minutes, Track55 a dit : je plaisantais !! pffff je suis un éternel incompris Moi aussi et preuve en est que toi aussi tu ne comprends tout le monde ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Moi aussi et preuve en est que toi aussi tu ne comprends tout le monde ... oh le coup bas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites