dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 12 heures, Artifils a dit : Patinage des roues avant ? 🤔 Les roues motrices sont à l'arrière mais je devine que tu le sais déjà. Ce sont elles qui ont déclenché le CST. pour le patinage, t'as raison de le préciser. probablement les roues arrière ont patinées et non pas celles l'avant, alors que moi j'ai senti l'avant bougé légèrement vieux poste trouvé sur le forum, on est probablement dans la situation "low grip", perte d’adhérence détecté par le système sur les roues arrière comme tu le dis @Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Grosse révision sur ma F430, je poste ici en toute transparence: - révision annuelle - fluides , filtres , liquide de freins, huile moteur, etc. - batterie neuve - un galet tendeur qui faisait du bruit changé - courroie accessoire remplacée - compresseur de climatisation neuf - recharge circuit de climatisation - plaquettes freins a main remplacées - contrôle technique dans la foulée prix TTC ; 5270 euros chez Fiorano Racing Modifié le 30 septembre 2023 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites