Coté conducteur, je dois m'y prendre à plusieurs fois pour réussir à ouvrir la portière.   Il me faut en effet, refermer et rouvrir à clé puis réactionner la poignée 4 à 5 fois pour réussir à l'ouvrir.   Il faut vraiment tirer à fond et j'ai peur de la casser à chaque fois.   Pour info, j'ai emmené un passager faire un tour et il m'a ouvert de l'intérieur sans souci.   Donc j'ignore si la portière reste fermée à clé ou si c'est simplement l'ouverture de po