Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 23 janvier 2016à10:24, JO348GTB a dit : Beau résultat! Desolé pour le retard. J'allais t'envoyer mon fichier. Ce n 'est pas grave je te remercie de ta proposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 13 heures, BenJapan a dit : Hey superbe !! Si tu veux je te fait des fichiers en SVG, avec toute les formes isolé du logo Ferrari comme ça tu peux te le faire en 3D Si tu peux je prends pour faire des essais de toute façon il faut que je fasse une découpe sur une plaque afin de laissai passer la lumière et que le cheval soit projeté sur un mur ou au sol en fonction merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour à tous 2 photos pour montrer l 'avancement Maintenant il reste à souder au TIGUE puis ensuite la partie électrique c 'est un premier proto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Intéressant ton idée. Vivement que ma tuture aie ses collecteurs de changes. Il fait sombre dans la maison pour le moment !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Le 24/1/2016 à 11:58, Gege 31 a dit : Ce n 'est pas grave je te remercie de ta proposition Bonjour, Voila le résultat avec la lumière l'inox n 'est pas poli ni brossé c'est un prototype Plus tard je ferai un modèle bien fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Gege 31 a dit : Bonjour, Voila le résultat avec la lumière l'inox n 'est pas poli ni brossé c'est un prototype Plus tard je ferai un modèle bien fini Et les ombres sur les murs... Ça le fait ? Comme ça, je suis fan.... J'en veux un ! Modifié le 24 mars 2016 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites