Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour quand un garage comme ça par ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Moi ça me fait rire, parce qu'il suffit que le directeur du site se fasse braquer et il ouvrira bien gentiment le coffre rempli de jolies autos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Ce coffre-fort n'est pas beau ! on dirait une presse à ferraille, je ne mettrais pas ma voiture dedans LOL!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Je ne vois pas l'intérêt,,,, a part la conduire .... Ce qui est appréciable aussi c'est de pouvoir la laver la bichonner et l'admirer. c'est comme mettre sa rolex au coffre et la sortir une fois par an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 c'est surtout intéressant dans des villes où il n'est pas possible d'avoir un garage individuel. Ce truc c'est aussi pour ceux qui achètent des autos pour spéculer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Ils ont pensé au générateur, ce qui est bien... Mais l'accès au réservoir n'est pas sécurisé! En cas d'incendie, la voiture brule avec le bâtiment... La gentille dame n'a pas mentionné la présence d'un réseau sprinkler. Modifié le 12 janvier 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites