Messages recommandés

jean91

Bonjour à tous,

Je cherche le manuel d'atelier pour ma 360 Spider, tous les liens que j'ai pu trouver par la fonction recherche du forum ne fonctionnent pas.

J'ai bien trouvé sur le net des planches d'atelier mais ça ne me va pas trop.

Si qqun à un lien pour le Vol 1 et 2 (plus de 1400 pages) chui largement preneur !

En vous remerciant par avance

Christian

philM

il te faut impérativement celui du spider ou celui du coupé fait l'affaire ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
Il y a 1 heure, jean91 a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche le manuel d'atelier pour ma 360 Spider, tous les liens que j'ai pu trouver par la fonction recherche du forum ne fonctionnent pas.

J'ai bien trouvé sur le net des planches d'atelier mais ça ne me va pas trop.

Si qqun à un lien pour le Vol 1 et 2 (plus de 1400 pages) chui largement preneur !

En vous remerciant par avance

Christian

Depuis la nouvelle version du forum, plus aucun lien ne fonctionne... 

Avec toutes les infos qu'il y a c'est vraiment déconné.

Oliv

tradi

Ferraridatabase.com n'est plus :(

Je pense avoir le DVD manuel atelier mais je ne me souviens plus s'il y a le spider, je vais regarder ! Si ça peut servir..... 

Vincent993

Salut Christian,

Je l'ai en pdf. Par contre, ca risque d'être un peu long à uploader. ;)

je ferais ça des que je pourrais.

roadking
il y a 26 minutes, Vincent993 a dit :

Salut Christian,

Je l'ai en pdf. Par contre, ca risque d'être un peu long à uploader. ;)

je ferais ça des que je pourrais.

Suis preneur Vincent si tu as ça ;)

ça peut toujours dépanner mon petit mécano de campagne :D

Vincent993
il y a 4 minutes, roadking a dit :

Suis preneur Vincent si tu as ça ;)

ça peut toujours dépanner mon petit mécano de campagne :D

J'ai eu peur! J'ai cru que c'était pour toi! :D

je te fais signe quand c'est prêt. ;)

Franck
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Depuis la nouvelle version du forum, plus aucun lien ne fonctionne... 

Avec toutes les infos qu'il y a c'est vraiment déconné.

Ce qui est vraiment déconné, c'est de raconter qu'il n'y a plus aucun lien qui fonctionne ! <_<

Il y a un cas particulier où les anciens liens ne fonctionnent pas complètement pour le moment :  un lien vers un message précis dans un sujet, qui renvoie désormais vers le sujet.

Les liens vers les sujets fonctionnent et j'ai fourni le processus pour faire fonctionner un ancien lien vers un message précis.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jean91

Merci à vous tous, pour votre aide.

Ferraridatabase.com j'ai bien sûr essayé mais on arrive sur une page où je ne comprend pas grand chose.

Peut importe si le Workshop ne traite pas du spider (bien sûr ça serait mieux si il est adapté au spider), ce qui m'intéresse de prime abord c'est l'entretien.

Si qqun à le DVD (tradi) je veux bien envoyer un DVD vierge avec une enveloppe de retour, il me faut juste d'adresse par MP.

Sinon via un autre moyen, (portail qui permet d'envoyer des gros fichiers) peut importe si c'est long à télécharger.

Oliv
Il y a 7 heures, Franck a dit :

Ce qui est vraiment déconné, c'est de raconter qu'il n'y a plus aucun lien qui fonctionne ! <_<

Il y a un cas particulier où les anciens liens ne fonctionnent pas complètement pour le moment :  un lien vers un message précis dans un sujet, qui renvoie désormais vers le sujet.

Les liens vers les sujets fonctionnent et j'ai fourni le processus pour faire fonctionner un ancien lien vers un message précis.

En même temps si tu es obligé de modifier chaque ancien lien manuellement pour que ça refonctionne je comprends que c'est un poil fastidieux, c'est mission impossible, ou alors faut etre à la retraite!! 

Modifié par Oliv

Smoki
Il y a 11 heures, jean91 a dit :

Merci à vous tous, pour votre aide.

Ferraridatabase.com j'ai bien sûr essayé mais on arrive sur une page où je ne comprend pas grand chose.

Peut importe si le Workshop ne traite pas du spider (bien sûr ça serait mieux si il est adapté au spider), ce qui m'intéresse de prime abord c'est l'entretien.

Si qqun à le DVD (tradi) je veux bien envoyer un DVD vierge avec une enveloppe de retour, il me faut juste d'adresse par MP.

Sinon via un autre moyen, (portail qui permet d'envoyer des gros fichiers) peut importe si c'est long à télécharger.

Bonjour Jean,

j'ai le work shop modena coupé + spider en PDF, mais il fait 1,10 GO :angry:

oxygen

Bonjour Smoki ;)

Bonne nouvelle pour ce workshop ca m'interesse aussi :rolleyes:

Pour le transfert de gros fichier:

WeTransfer est une option parmi d'autres. gratuit jusqu'à 2 Go, simple par mail.

Modifié par oxygen

kitcar

En même temps si tu es obligé de modifier chaque ancien lien manuellement pour que ça refonctionne je comprends que c'est un poil fastidieux, c'est mission impossible, ou alors faut etre à la retraite!! 

toi oliv tu peux remettre les anciennes données tu es comme à la retraite !!!!!!!!!!!!:D:o

Nicolas21
Il y a 22 heures, tradi a dit :

Ferraridatabase.com n'est plus :(

Je pense avoir le DVD manuel atelier mais je ne me souviens plus s'il y a le spider, je vais regarder ! Si ça peut servir..... 

Heureusement que j'ai pu télécharger tous les documents disponibles pour la 456, 355, F50 et autres... 

tradi

J'ai bien le manuel du coupe en français et autres langues "Jean91", si tu es toujours intéresse je peux essayer avec l'application Wetransfer il y a 2 pdf un à la grosse de 400Mo et l'autre de 700 Mo. 

roadking
Il y a 22 heures, Vincent993 a dit :

J'ai eu peur! J'ai cru que c'était pour toi! :D

je te fais signe quand c'est prêt. ;)

t'es fou tu veux que je me blesse :D

bien reçu, merci ;) 

Redspid
Il y a 3 heures, jean91 a dit :

Merci Merci à vous tous ! :)

Si vraiment ça coince sur la transmission de ces lourds fichiers, fais le moi savoir, j'ai le work pour le Spider, je pourrai toujours de mettre les deux volumes sur une clé USB;)

Dje69

Bonjour à tous!!!! 

L'un d'entre vous pourrait-il aussi m'envoyer le manuel atelier de la 360 coupé?

merci d'avance 

xmen59

Bonjour tous 

alors moi j ai le manuel atelier volume 1 et 2 ........mais uniquement en français ..... Ce qui réduit le poids .

comment j ai ca ? Alors au bureau on a un logiciel qui permet de retravailler les fichiers PDF ...et entre deux dossiers :D j'ai passé mon temps a le refaire pour supprimer toutes les langues étrangères pour qu il soit plus rapidement lisible . La qualité est un peu moins bonne mais tout à fait lisible sur PC ou apres impression . Si quelqu'un le veut dites moi comment le rendre dispo au téléchargement . Ce sera avec plaisir 

tifosi101

Excellente initiative ! 

Pour sa diffusion tu pourrais essayer par wetransfer.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83
Il y a 4 heures, xmen59 a dit :

Bonjour tous 

alors moi j ai le manuel atelier volume 1 et 2 ........mais uniquement en français ..... Ce qui réduit le poids .

comment j ai ca ? Alors au bureau on a un logiciel qui permet de retravailler les fichiers PDF ...et entre deux dossiers :D j'ai passé mon temps a le refaire pour supprimer toutes les langues étrangères pour qu il soit plus rapidement lisible . La qualité est un peu moins bonne mais tout à fait lisible sur PC ou apres impression . Si quelqu'un le veut dites moi comment le rendre dispo au téléchargement . Ce sera avec plaisir 

Pourquoi ne pas le mettre directement ici ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder