Messages recommandés

Dje69
Il y a 11 heures, xmen59 a dit :

Bonjour tous 

alors moi j ai le manuel atelier volume 1 et 2 ........mais uniquement en français ..... Ce qui réduit le poids .

comment j ai ca ? Alors au bureau on a un logiciel qui permet de retravailler les fichiers PDF ...et entre deux dossiers :D j'ai passé mon temps a le refaire pour supprimer toutes les langues étrangères pour qu il soit plus rapidement lisible . La qualité est un peu moins bonne mais tout à fait lisible sur PC ou apres impression . Si quelqu'un le veut dites moi comment le rendre dispo au téléchargement . Ce sera avec plaisir 

Si je t'envoie mon adresse mail en mp tu peux essayer de me l'envoyer stp, sinon sur wetransfer si la taille est trop importante.

merci ;)

xmen59

Les deux volumes font 14 mo chacun , si ça passe je peux les envoyer par mail , sinon dites moi comment les mettre en téléchargement sur le site. 

jimnerva

Salut,

Moi je veux bien tous ce qui traite de la 360 via wetranfer. Ce serait sympa.

Mon mail via MP.

jimnerva
Le 20/4/2016 à 06:39, xmen59 a dit :

Bonjour tous 

alors moi j ai le manuel atelier volume 1 et 2 ........mais uniquement en français ..... Ce qui réduit le poids .

comment j ai ca ? Alors au bureau on a un logiciel qui permet de retravailler les fichiers PDF ...et entre deux dossiers :D j'ai passé mon temps a le refaire pour supprimer toutes les langues étrangères pour qu il soit plus rapidement lisible . La qualité est un peu moins bonne mais tout à fait lisible sur PC ou apres impression . Si quelqu'un le veut dites moi comment le rendre dispo au téléchargement . Ce sera avec plaisir 

Moi je veux bien ;-) MP!

bernard
il y a une heure, jimnerva a dit :

Merci.

C'est déjà bien mais mon mécano voudra un format papier.

Donc, si vous avez les PDFs, ce serait sympa

Je dois avoir le cd , disponible . ;)

jimnerva
il y a 29 minutes, bernard a dit :

Je dois avoir le cd , disponible . ;)

CoolB)

Moi j'avais acheté 2 cds il y a quelques années mais il il n'y a pas les manuels techniques de la modena.

Par contre, si cela peut intéresser certains je vais les mettre sur mon site et ajouter les liens ici.

Ils ont comme titre FERRARI DATA PARTITA IVA 00159560366-1 et 2

Modifié par jimnerva

Glyde

Bonjour,

Je deterre le sujet, je suis à la recherche du workshop Ferrari 360 en pdf

Mes recherches sur le net n'aboutissent pas.

a la vue de ce sujet je crois penser que certains d'entre vous l'ont au format PdF., ce serait sympa merci d'avance

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

mondial25290
il y a 24 minutes, Glyde a dit :

Bonjour,

a la vue de ce sujet je crois penser que certains d'entre vous l'ont au format PdF., ce serait sympa merci d'avance

J'ai le workshop en deux pdf, ils sont très volumineux, je ne sais pas comment te les transférer, si possible ce sera avec plaisir.

Jean-François

bernard
il y a 28 minutes, mondial25290 a dit :

J'ai le workshop en deux pdf, ils sont très volumineux, je ne sais pas comment te les transférer, si possible ce sera avec plaisir.

La solution : https://wetransfer.com/

😉

philM
Il y a 2 heures, Glyde a dit :

Bonjour,

je t'ai envoyé les liens par MP

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube