Messages recommandés

Dje69
Il y a 11 heures, xmen59 a dit :

Bonjour tous 

alors moi j ai le manuel atelier volume 1 et 2 ........mais uniquement en français ..... Ce qui réduit le poids .

comment j ai ca ? Alors au bureau on a un logiciel qui permet de retravailler les fichiers PDF ...et entre deux dossiers :D j'ai passé mon temps a le refaire pour supprimer toutes les langues étrangères pour qu il soit plus rapidement lisible . La qualité est un peu moins bonne mais tout à fait lisible sur PC ou apres impression . Si quelqu'un le veut dites moi comment le rendre dispo au téléchargement . Ce sera avec plaisir 

Si je t'envoie mon adresse mail en mp tu peux essayer de me l'envoyer stp, sinon sur wetransfer si la taille est trop importante.

 

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Les deux volumes font 14 mo chacun , si ça passe je peux les envoyer par mail , sinon dites moi comment les mettre en téléchargement sur le site. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimnerva

Salut,

Moi je veux bien tous ce qui traite de la 360 via wetranfer. Ce serait sympa.

Mon mail via MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimnerva
Le 20/4/2016 à 06:39, xmen59 a dit :

Bonjour tous 

alors moi j ai le manuel atelier volume 1 et 2 ........mais uniquement en français ..... Ce qui réduit le poids .

comment j ai ca ? Alors au bureau on a un logiciel qui permet de retravailler les fichiers PDF ...et entre deux dossiers :D j'ai passé mon temps a le refaire pour supprimer toutes les langues étrangères pour qu il soit plus rapidement lisible . La qualité est un peu moins bonne mais tout à fait lisible sur PC ou apres impression . Si quelqu'un le veut dites moi comment le rendre dispo au téléchargement . Ce sera avec plaisir 

Moi je veux bien ;-) MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, jimnerva a dit :

Merci.

C'est déjà bien mais mon mécano voudra un format papier.

Donc, si vous avez les PDFs, ce serait sympa

Je dois avoir le cd , disponible . ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimnerva
il y a 29 minutes, bernard a dit :

Je dois avoir le cd , disponible . ;)

CoolB)

Moi j'avais acheté 2 cds il y a quelques années mais il il n'y a pas les manuels techniques de la modena.

Par contre, si cela peut intéresser certains je vais les mettre sur mon site et ajouter les liens ici.

Ils ont comme titre FERRARI DATA PARTITA IVA 00159560366-1 et 2

Modifié par jimnerva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour,

 

Je deterre le sujet, je suis à la recherche du workshop Ferrari 360 en pdf

Mes recherches sur le net n'aboutissent pas.

a la vue de ce sujet je crois penser que certains d'entre vous l'ont au format PdF., ce serait sympa merci d'avance


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 24 minutes, Glyde a dit :

Bonjour,

 

Je deterre le sujet, je suis à la recherche du workshop Ferrari 360 en pdf

Mes recherches sur le net n'aboutissent pas.

a la vue de ce sujet je crois penser que certains d'entre vous l'ont au format PdF., ce serait sympa merci d'avance

J'ai le workshop en deux pdf, ils sont très volumineux, je ne sais pas comment te les transférer, si possible ce sera avec plaisir.

 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 28 minutes, mondial25290 a dit :

J'ai le workshop en deux pdf, ils sont très volumineux, je ne sais pas comment te les transférer, si possible ce sera avec plaisir.

 

La solution : https://wetransfer.com/

😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 2 heures, Glyde a dit :

Bonjour,

 

Je deterre le sujet, je suis à la recherche du workshop Ferrari 360 en pdf

Mes recherches sur le net n'aboutissent pas.

a la vue de ce sujet je crois penser que certains d'entre vous l'ont au format PdF., ce serait sympa merci d'avance

je t'ai envoyé les liens par MP


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0