Patrickdup • Ferrari Mondial 3.2 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir, Je suis en train de tracer l'historique de ma Mondial 3L2! J'ai lors de la vente la mention: Reprise DP7! Qqu'un sait à quoi ça correspond? Merci Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 "DB7" pour vendeur pressé ou inculte ou illettré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Bonjour Je remonte ce post, as-tu eu une réponse ? J'ai eu la même chose pour la mienne, impossible de trouver pour l'instant sur le WEB la signification de ce DP7. Elle a été reprise à l'époque par un professionnel de l'automobile, est-ce également le cas pour la tienne ? Cela ferait déjà une piste à explorer. Modifié le 25 janvier 2017 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup • Ferrari Mondial 3.2 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2023 Je remonte mon post! DP7 je crois que c'est quand un marchand la reprend sans faire de CG. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites