Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir, Je suis en train de tracer l'historique de ma Mondial 3L2! J'ai lors de la vente la mention: Reprise DP7! Qqu'un sait à quoi ça correspond? Merci Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 "DB7" pour vendeur pressé ou inculte ou illettré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Bonjour Je remonte ce post, as-tu eu une réponse ? J'ai eu la même chose pour la mienne, impossible de trouver pour l'instant sur le WEB la signification de ce DP7. Elle a été reprise à l'époque par un professionnel de l'automobile, est-ce également le cas pour la tienne ? Cela ferait déjà une piste à explorer. Modifié le 25 janvier 2017 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2023 Je remonte mon post! DP7 je crois que c'est quand un marchand la reprend sans faire de CG. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites