Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Il n'y a pas que les Ferrari. http://www.24heures.ch/economie/rappel-mclaren-valant-million-dollars/story/10143659 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Le destin ! "Ironie du sort, le fondateur de McLaren, le Néo-Zélandais Bruce McLaren, s'était tué en 1970 en essayant un prototype de compétition dont le capot arrière s'était décroché à pleine vitesse." Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Mais visiblement ce n'est pas nouveau chez McLaren ! http://m.leparisien.fr/societe/maclaren-rappelle-un-million-de-poussettes-09-11-2009-705485.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F Ça fait froid dans le dos ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Je pense que tu sais que McLaren (autos) et MacLaren (poussettes) ne sont pas du tout les mêmes entreprises. Il est intéressant de voir qu'il s'agisse de poussettes ou d'autos, des modèles sont rappelés aux Etats-Unis alors qu'en Europe ils sont laissés tels quels sur le marché (cas pour les P1 et les poussettes mais aussi exemple récent du rappel de la Ferrari California T). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 y'a sûrement qu'aux USA qu'on replie les poussettes avec le bébé dedans ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Franck a dit : Je pense que tu sais que McLaren (autos) et MacLaren (poussettes) ne sont pas du tout les mêmes entreprises. Je sais Franck ! Un "a" les distingue Il y a 5 heures, philM a dit : y'a sûrement qu'aux USA qu'on replie les poussettes avec le bébé dedans ... Excellent Phil ! Modifié le 13 janvier 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 La P1 te rappelle surtout qu'elle est violente 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Il a oublié le rappel lui ?! 😬🔥🔥🔥 https://youtube.com/shorts/x9BkvUvP8YE?feature=share 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Pour rappel, la P1 célèbre ses 10 ans. Déjà 10 années que la sainte Trinité est sortie. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 P1 diabolique 🏁🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites