0
Franck

Le Mans Classic 2016 : Espace club TheFerrarista.com

Messages recommandés

charlyboy
Il y a 16 heures, Boz352 a dit :

Ah ben merci... Je vais essayer! Et si quelqu'un peut me dire quelle App prendre pour avoir le pack office sur Mac ca m'aidera bien aussi je crois :blush:

Réponse par e-mail ou MP :)

Glyde

Bonjour à tous,

Bien que présent et enregistré sur l'espace club Ferrarista, je ne me suis pas inscrit aux diférents repas et bbc parmi vous.

Ce choix n'ayant pas pour objectif de ne pas vous rencontrer, bien au contraire, mais j'ai la fierté en tant que père d'avoir emmené mon fils lors de la toute première édition de "Le Mans Claccic" en 2002, il n'était âgé alors que de 8 ans. Ayant un peu grandi et surtout choisi sa voie professionnelle, il sera cette année dans les paddocks et les stands du plateau 3 en tant que mécanicien. 3 autos seront engagées par son team et il aura la charge de l'une d'entre elles.

J'aurai donc beaucoup de temps à lui consacrer, vous en conviendrez même si pour lui ce sera la course avant tout et dans tout les sens du terme, bien qu'il m'assure ne se faire aucun souci sur la fiabilité des autos, il "aurait"juste quelques opérations de maintenance à effectuer. Ce qui est souvent le cas en course lorsqu'il n'y a que peu d'enjeux sauf le plaisir.

Ce weekend à Nogaro lors d'une manche du trophée Lamera, il a du par contre intervenir de façon musclé pour remettre en état le pauvre châssis presque détruit par C. D. (coucougnette), afin de prendre le départ de la dernière manche.

Voilà pourquoi je serai heureux de vous rencontrer mais brièvement pour aller voir le fiston dans ses œuvres.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

denis360

En route pour Maranello à 5 fefe 

deux modena, une stradale et deux 430 donc  un spyder  noir et une giallo

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

olivierdub59
Le 22 mai 2016 à 11:41, Boz352 a dit :

Pas de soucis, je ne voulais pas t'offencer :wacko:, juste t'orienter vers les bonnes personnes...

Pour stationner l'auto sur le parking Club, il faut demander à Franck si il est toujours possible de s'inscrire avec Ferrarista pour un pack club, ou il faut voir sur le site du Mans Classic si il est toujours possible de s'inscrire en individuel. Au pire il y a les parking rouge et bleu.

Pour rencontrer du monde Ferrarista il y aura le soir BBQ organisé par Denis360 le vendredi, restaurant le samedi organisé par moi même, et on devrait pique niquer autour des voitures pour le midi.

Merci, désolé de répondre un peu tardivement, je ne suis pas tous les jours sur mon mac...

henri66
Le 25 mai 2016 à 09:28, Glyde a dit :

Bonjour à tous,

Bien que présent et enregistré sur l'espace club Ferrarista, je ne me suis pas inscrit aux diférents repas et bbc parmi vous.

Ce choix n'ayant pas pour objectif de ne pas vous rencontrer, bien au contraire, mais j'ai la fierté en tant que père d'avoir emmené mon fils lors de la toute première édition de "Le Mans Claccic" en 2002, il n'était âgé alors que de 8 ans. Ayant un peu grandi et surtout choisi sa voie professionnelle, il sera cette année dans les paddocks et les stands du plateau 3 en tant que mécanicien. 3 autos seront engagées par son team et il aura la charge de l'une d'entre elles.

J'aurai donc beaucoup de temps à lui consacrer, vous en conviendrez même si pour lui ce sera la course avant tout et dans tout les sens du terme, bien qu'il m'assure ne se faire aucun souci sur la fiabilité des autos, il "aurait"juste quelques opérations de maintenance à effectuer. Ce qui est souvent le cas en course lorsqu'il n'y a que peu d'enjeux sauf le plaisir.

Ce weekend à Nogaro lors d'une manche du trophée Lamera, il a du par contre intervenir de façon musclé pour remettre en état le pauvre châssis presque détruit par C. D. (coucougnette), afin de prendre le départ de la dernière manche.

Voilà pourquoi je serai heureux de vous rencontrer mais brièvement pour aller voir le fiston dans ses œuvres.

Ça pourrait être sympa de passer te voir et ton fils. Surtout que le mien veut suivre les pas du tien. Donc des choses à se dire....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Glyde

Salut Henri,

Absolument, je ne sais pas s'il aura du temps dispo, mais on pourra toujours essayer bien sûr.

Bon question renseignements je pense savoir que ton fils peut déjà compter sur un avis bien plus expérimenté ;), mais le partage des passions est aussi un extraordinaire moteur de motivations ...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

henri66
Il y a 13 heures, Glyde a dit :

Salut Henri,

Absolument, je ne sais pas s'il aura du temps dispo, mais on pourra toujours essayer bien sûr.

Bon question renseignements je pense savoir que ton fils peut déjà compter sur un avis bien plus expérimenté ;), mais le partage des passions est aussi un extraordinaire moteur de motivations ...

LMC c'est un vrai échange de passionnés. Mon événement préféré 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Franck
Le 22/05/2016 à 09:42, olivierdub59 a dit :

En réalité je ne suis jamais venu au Mans Classic. Désolé...

Prendre un ticket n'est sans doute pas le + difficile, et j'ai peut-être des solutions de logement; en réalité, mon souci est d'abord de stationner mon auto, si possible au milieu de ses soeurs et cousines...

Et aussi de rencontrer et partager avec d'autres propriétaires ou amateurs - et pas uniquement des spectateurs "lambda" au milieu des tribunes 

Nous ne pouvons plus prendre de billets clubs à ma connaissance (clôture définitive au 15/05). Par contre aucun souci pour garer ta Ferrari sur notre espace s'ils te laisse entrer sur l'espace clubs avec ton auto, ni bien sûr pour venir nous y rencontrer. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Olivier 44
Le 13/1/2016 à 11:43, Franck a dit :

Ferrarista.fr vous propose de participer du 8 au 10 juillet à l'édition 2016 du célèbre Le Mans Classic dans son espace club : vous bénéficiez de tarifs réservés aux clubs (pas de frais de parking par exemple), votre Ferrari sera exposée dans l'espace club (à la vue du public, au milieu du circuit Bugatti) et vous avez la possibilité de tourner avec votre Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans (le vrai, celui de plus de 13 kilomètres de long) !

Pour plus de détails sur l'événement lui-même, son contenu, vous pouvez regardez ici :

- Sur le site du Le Mans Classic : http://www.lemansclassic.com/language/fr/accueil/

- Dans le calendrier Ferrarista.fr : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/calendar/event/18-le-mans-classic-2016/

- Dans le sujet suivant : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8801-le-mans-classic-2016/

Comment vous inscrire et garer votre Ferrari sur l'espace club Ferrarista.fr :

1. Choisissez votre formule :

- Billet enceinte générale : 54 euros par personne

ou Package 1 (Enceinte générale + paddocks) : 69 euros par personne (contre 88 euros pour le grand public en pré-vente par exemple)

ou Package 2 (Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) : 105 euros par personne

ou Package 3 (Enceinte générale + paddocks + tribune Panorama) : 130 euros par personne

- Tour du circuit des 24 heures du Mans le vendredi (25 min.) : 170 euros par Ferrari

- Voiture accompagnatrice (tarif préférentiel pour parking extérieur si non Ferrari) : 40 euros

A noter : tous les tarifs club sont pour les 3 jours. Il n'y a pas de tarif pour un seul jour.

2. Effectuez votre règlement :

Faîtes le total de votre formule et réglez-le par Paypal à boutique@ferrarista.fr

Pour d'autres moyens de paiement, merci de me contacter via MP.

3. Envoyez-moi un MP :

Dans le MP, détaillez votre formule, le nombre de personnes, votre modèle de Ferrari, etc.

En retour je vous confirmerai que tout est ok pour votre participation au Le Mans Classic 2016 sur l'Espace Club de Ferrarista.fr.

Pour l'hébergement, Ferrarista.fr a privatisé un gîte grâce à Denis360, voir ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8986-le-mans-classic-2016-espace-club-ferraristafr/?do=findComment&comment=480866

Attention 1 : Clôture des inscriptions le 15 février 2016 pour envoi du dossier club à Peter Auto.

Attention 2 : Les tarifs sont majorés de 5 euros par rapport aux tarifs auxquels Peter Auto vend ces places à Ferrarista.fr. Ces quelques euros doivent nous permettre de payer les frais de dossier, les frais de paiements via Paypal, les frais d'expédition, etc.

Comment faire pour l'hébergement et les repas ?

Pour l'hébergement en gîte avec les autres membres et/ou le BBQ du samedi soir, contactez Denis360

Pour le restaurant du vendredi soir, contactez Boz352

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire si c'est toujours possible, mais je ne sais pas comment envoyer des MP sur ce site que je ne connais pas encore bien. Je roule en California depuis 6ans après 2 ans en 360 Spider.

Merci de votre aide

Olivier

Franck

Bonne nouvelle, je viens de recevoir à l'instant :

------------------------------------------------------------------

Chers Amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la nouvelle deadline pour vos commandes complémentaires est fixée au 3 juin 2016 !

Sont disponibles :

- Tours de piste vendredi (!)

- Billetterie :

Enceinte Générale

Enceinte Générale + Paddocks

Packages T34 Stands (100€ / personne)

L’envoi de la billetterie s’effectuera à partir du 6 juin 2016.

-------------------------------------------------------------------

Donc pour tous ceux à qui j'avais répondu par MP que la billeterie était close depuis le 15/05, vous pouvez toujours passer par Ferrarista pour prendre vos billets et garer votre Ferrari sur notre espace club. Et merci de ne pas vous y prendre le dernier jour à la dernière heure. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

c'est soit cool car on pourra avoir plus de copains, soit pas cool car ca voudrait dire qu'ils n'ont pas fait le plein....

JuanIV

Franck,

As-tu bien reçu mon MP pour un virement bancaire pour 3 places en sus ?

SFLux

Tours de piste c'est uniquement le vendredi matin ou l'après midi? Si après midi je te fais un Paypal de suite merci de me dire Franck:)

Franck
Il y a 2 heures, SFLux a dit :

Tours de piste c'est uniquement le vendredi matin ou l'après midi? Si après midi je te fais un Paypal de suite merci de me dire Franck:)

A ma connaissance, ce n'est que le matin.

SFLux
3 minutes ago, Franck said:

A ma connaissance, ce n'est que le matin.

Merci dommage...A très bientôt sur LM Classic!

Franck

Je vais remettre à jour la liste des participants ce week-end avec les nouvelles demandes qui ont été validées.

En attendant, je vous donne une nouvelle qui m'est souvent demandée : les billets vont nous être envoyés à partir du 15 juin. :)

Il faut d'abord que je les réceptionne avant de pouvoir vous les réexpédier.

Les coordonnées GPS de notre espace Ferrarista et de la porte la plus proche pour y accéder nous serons fournies.

Franck
Le 16/02/2016 à 17:55, Franck a dit :

Liste des inscrits (paiement reçu) au Le Mans Classic 2016 sur l'espace club TheFerrarista.com :

1. CharlyBoy - Ferrari F430 Spider : 1xPackage 2 + session circuit 24h

2. OldMarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano : 2xPackage 2 + session circuit 24h

3. Armen - Ferrari F430 BVM : 2xEnceinte générale + session circuit 24h

4. Denis360 - Ferrari 360 Modena : 2xPackage 2 + session circuit 24h

5. Donof57 - Ferrari 360 Modena : 2xPackage 1

6. JM78 - Ferrari 456 GT : 2xPackage 2 + session circuit 24h

7. Dulabourd - Ferrari 430 Scuderia : 2xPackage 2 + session circuit 24h

8. Lepyzzayolo - Ferrari Mondial 3.2 : 2xPackage 3 + session circuit 24h

9. Boz352 - Ferrari 360 Modena : 9xPackage 3

10. SFLux : 1xPackage 3

11. TV5RR - Ferrari 360 Modena : 9xPackage1

12. Erwan355 - Ferrari F430 Spider : 4xPackage 3 + parking extérieur

13. AlexG - Ferrari 550 Maranello : 1xPackage 3 + session circuit 24h

14. Jmj61 - Ferrari Mondial : 1xPackage 1 + session circuit 24h

15. Camino - Ferrari 308 GTS : 1xPackage 3 + session circuit 24h

16. Glyde - Ferrari 348 : 2xPackage 1

17. Guitoune49 - Ferrari 360 Modena : 1xPackage 2

18. Vitajojo38 - Ferrari 456 GT : 2xPackage 1

19. RaphMach - Ferrari 458 Italia : 2xPackage 2 + session circuit 24h

20. Henri66 - Ferrari 456 GT : 1xPackage 2 + session circuit 24h

21. Dieu - Ferrari Mondial : 4xPackage 2 + parking extérieur + session circuit 24h

22. Galo - Ferrari Testarossa : 3xPackage 2 + session circuit 24h

23. Ceflotron - Ferrari 550 Maranello : 2xPackage 2 + session circuit 24h

24. Mamatlr - Ferrari 348 TS : 2xPackage 2

25. JuanIV - Ferrari 328 GTS : 1xPackage 1

26. Pasdino - Ferrari 308 GT4 : 1xPackage 1

27. Lex911 : 4xPackage 3

28. Gildas - Dino 246 GT : 1xPackage 1

29. 33Manu - Ferrari 308 GTB : 2xPackage 2 + session circuit 24h

30. Sylvain - Ferrari FF : 1xPackage 1

31. Hub56 - Ferrari Mondial : 7xPackage 2

32. Joël - Ferrari 348 : 2xPackage 2

33. Xav88 - Ferrari Mondial 3.2 : 1xPackage 2

34. Dvdboucher - Ferrari 575M : 2xPackage 2 + session circuit 24h

35. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale : 1xPackage 1

36. Vince812 - Ferrari 308 GTB : 2xPackage 1

37. BPM78 - Ferrari 550 Maranello : 1xPackage 3

38. marc556 : Ferrari 348 TB : 3xPackage 2 + parking extérieur + session circuit 24h

39. Jerome360 : Ferrari 360 Modena : 1xPackage 1

40. Scuderiadenzo : Ferrari 308 GTS : 2xPackage 1

41. Franck - Ferrari Challenge Stradale : 1xPackage 2

Soit 93 personnes en tout, si j'ai bien compté, et une quarantaine de Ferrari !

Ca va être juste ENORME ! B)

Nota 1 : la session de 2 tours sur le circuit des 24h est le vendredi uniquement.

Nota 2 : en package 3, la tribune Dunlop est full et a été remplacée par la tribune Panorama.

Attention, Le Mans Classic c'est dans 1 mois ! :D

Ajouts confirmés pour Le Mans Classic 2016 :

+ oliviernarboni - Ferrari 430 Scuderia : 2xPackage 2
+ Phil83 - Ferrari 456 GT : 2xPackage 2 + session circuit 24h
+ ami Hub56 - Ferrari 360 Spider : 1xPackage 2 + session circuit 24h

+ Olivier 44 - Ferrari California : 1xPackage 2

+ Koenig - Ferrari BB512 et Ferrari Daytona : 4xPackage 2 + 2 sessions circuit 24h

+ SFLux : 1xPackage 2

+ boz352 : 2xPackage 1

+ JuanIV : 3xPackage 1

Rappel : les inscriptions sont closes DEFINITIVEMENT ! :)

Franck
il y a 15 minutes, 33manu a dit :

Yves ne vient pas ?

Je n'ai pas souvenir qu'il m'ait contacté pour une place sur l'espace Ferrarista mais peut-être vient-il avec un billet "grand public" ou un autre "club" ?

henri66

Merci Franck.

Tu sais geographiquement ou on sera parké sur le Bugatti?

denis360

la reservation du barbecue le vendredi soir au gite reste ouverte  !!!!!!

pour les retardataires .  20€ par personne

40 inscrits 

gite complet  vendredi et samedi soir.

Modifié par denis360

Franck
Il y a 8 heures, henri66 a dit :

Merci Franck.

Tu sais geographiquement ou on sera parké sur le Bugatti?

Non. Comme écrit plus haut, nous devrions avoir ces informations, ainsi que les coordonnées GPS de l'emplacement et de la porte la plus proche, à partir du 15 juin, avec les billets.