0
Franck

Le Mans Classic 2016 : Espace club TheFerrarista.com

Messages recommandés

florent95
Il y a 3 heures, Glyde a dit :

Pour ceux qui vont participer à la cession piste, rien de mieux qu'une vidéo pour savoir à quoi vous attendre, en espérant que le facteur pluie soit inexistant...

C'est hulk le passager ? 

:lol: 

lepyzzayolo

Billets reçus, impec ! Merci !

A bientôt, Marc

Modifié par lepyzzayolo

Franck

C'est chouette Sylvain avec la photo (et au passage le dress-code rappelé en bas de chaque ticket) ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Merci à tous ceux qui ont confirmé la bonne réception des billets aujourd'hui ! :)

Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Courrier reçu avec petite frayeur : ouvert presqu'entièrement (on voyait pourtant qu'il avait été bien collé) mais à priori complet (2 entrées, vignette jaune et ticket pour le tour 3)

@+

Whouah ! Heureusement que tout est bien arrivé ! :blink:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

lepyzzayolo
il y a 44 minutes, Franck a dit :

Merci à tous ceux qui ont confirmé la bonne réception des billets aujourd'hui ! :)

Whouah ! Heureusement que tout est bien arrivé ! :blink:

Franck

Pour info, je t'ai envoyé un message en MP... Peux-tu en prendre connaissance et revenir vers moi ?

Merci, Marc

Guiguisuomi
Le 29/06/2016 à 08:04, joel a dit :

je suis a coté de Rouen a quelle heure vous avez rendez vous?

Joel,

je viens de t'envoyer un message sur ta boite privée !

Franck
il y a 56 minutes, jmj61 a dit :

Tour de piste 10h10:rolleyes:

C'est le moyen pour se rappeler où placer vos mains sur le volant pendant le tour ! :D

Content que les billets soient bien arrivés.

Franck
il y a 12 minutes, askim2 a dit :

Billets bien reçus Franck ... Il me tarde de vous (Re)voir ;)... 

Plus qu'une semaine à attendre ! B)

Et tous les billets ont bien été envoyés. :)

Franck

Je viens d'envoyer un mail à tous les participants (adresse mail de votre compte Ferrarista) avec en pièces jointes tous les détails pratiques dont le programme complet des 3 jours et les plans des lieux, afin que Le Mans Classic 2016 se déroule pour le mieux pour vous dans une semaine. Profitez-en pour rencontrer un maximum d'autres membres de Ferrarista sur place ! :)

P.S. Si certains souhaitent s'abonner à Ferrarista sur place, j'aurais quelques stickers d'abonné Ferrarista avec moi.

SFLux

Les pass et le sticker parking bien reçu! Organisation au top, merci Franck. À vendredi à tous!:)

Dieu

Bonjour, billets et pass reçus ce jour, ya plus qu'a !!!:D

Merci Franck

henri66

Si on pouvait faire un post recapitulatif du programme?

- vendredi 10:10 en prégrille - depart pour ceux qui ont pris les tours de circuits.

- vendredi soir BBQ au gite organisé par @denis360 - Tu peux nous remettre l'adresse/l'horaire et si on fait convoi depuis le circuit? RDV a quelle heure?

- Samedi midi piquenique sur le stand Ferrarista sur le circuit - on achete a bouffer sur place mais on se retrouve tous ensemble pour manger. 

- Samedi soir le resto organisé par Olivier   @Boz352 Tu peux nous remettre l'adresse? RDV 18:50 sur le parking club, départ 19:00, apéro 19:30

J'oublie un truc?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck
il y a 40 minutes, henri66 a dit :

- Samedi soir BBQ au gite organisé par @denis360 - Tu peux nous remettre l'adresse/l'horaire et si on fait convoi depuis le circuit? RDV a quelle heure?

Le BBQ Ferrarista n'est pas le samedi soir mais le vendredi soir (et donc le restaurant aura lieu le samedi soir).

J'envoie ce soir un mail aux inscrits gîte et/ou BBQ avec le roadbook préparé par Denis360.

Boz352
il y a une heure, henri66 a dit :

Si on pouvait faire un post recapitulatif du programme?

- vendredi 10:10 en prégrille - depart pour ceux qui ont pris les tours de circuits.

- vendredi soir le resto organisé par Olivier   @Boz352 Tu peux nous remettre l'adresse/l'horaire et si on fait convoi depuis le circuit? RDV a quelle heure? 

- Samedi midi piquenique sur le stand Ferrarista sur le circuit - on achete a bouffer sur place mais on se retrouve tous ensemble pour manger. 

- Samedi soir BBQ au gite organisé par @denis360 - Tu peux nous remettre l'adresse/l'horaire et si on fait convoi depuis le circuit? RDV a quelle heure?

J'oublie un truc?

Restaurant Samedi...

OJ

Boz352

RDV 18:50 sur le parking club, départ 19:00, apéro 19:30

OJ

Franck

Bon, et si l'année prochaine nous allions au festival of Speed de Goodwood pour changer ?! :D

JuanIV

Le Revival en septembre est , à mon avis, un poil mieux ;)

Ambiance extraordinaire garantie !

Franck

Communication de Peter Auto à l'attention des clubs à propos de quelques règles à respecter au Le Mans Classic :

Chers amis,

Nous y sommes! Le Mans Classic se profile enfin à l’horizon et pour garantir le bon déroulement de l’événement, nous tenions à vous rappeler quelques règles importantes :

Ø   Il est formellement interdit pour un Club de monter son propre barnum, nos équipes seront très vigilantes sur ce point.

Ø  Le camping et les barbecues sont interdits à l’intérieur des espaces Clubs.

Ø  Sauf les chiens guide de personnes malvoyantes, aucun chien n’est autorisé dans l’enceinte du circuit.

Ø  Toute voiture non éligible et bien que détentrice d’un passe Club sera automatiquement refusée à l’entrée.

Ø  Interdiction formelle de publicité de vente et de véhicules sur le site. Nos équipes seront une nouvelle fois intransigeantes sur ce point.

Merci de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Bien à vous,

L’équipe Clubs

askim2

Nous partirons de Nantes ( avec Jerome360 ) vendredi matin vers 9h00 . Si certains veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir ;)....

Sylvain

Départ samedi de Guérande vers 8h00, arrêt à Nantes vers 9h00, ensuite direction le Mans ...

Retour vers 17h30...

Modifié par Sylvain