0
Franck

Le Mans Classic 2016 : Espace club TheFerrarista.com

Messages recommandés

Armen
Il y a 11 heures, Sylvain a dit :

Pas fier d'être à la une des journaux pour ce fait divers pas honorable....

Mince, désolé pour toi Sylvain et bon courage surtout.

XAV88
1 hour ago, matmatlr said:

Et moi pour vous avoir fait faux bond au gite vendredi et samedi... :(

Je pensais qu'en dépit de quelques problèmes persos délicats, j'allais réussir à passer au moins la nuit du samedi avec vous.... manqué pour cette année, la réalité m'a rattrapé et j'ai du rentrer dans la nuit samedi soir... :(

Désolé Denis360 et encore merci pour l'organisation

Dommage que tes problèmes perso t’aient empêché de profiter pleinement de ce super week-end. J’espère que les choses s’arrangent pour toi. En tout cas j’ai bien apprécié le trajet vers le Mans en compagnie de ta 348 qui fait un bruit d’enfer et de la 550 de Seb92, d’autant plus que d’autres beaux joujoux rencontrés en route dont une 355 Spider se sont joints à notre convoi.

Et le Mans c’est toujours une ambiance magique avec une concentration de passionnés au mètre carré introuvable ailleurs.

Merci à Franck, Denis360 et Boz352 d’avoir consacré du temps pour faire en sorte que cet week-end se passe parfaitement.

Ce fut un plaisir de rencontrer ou revoir tous les  Ferraristas passionnés avec un remerciement particulier à 33Manu pour le coup de main.

matmatlr
il y a une heure, XAV88 a dit :

Dommage que tes problèmes perso t’aient empêché de profiter pleinement de ce super week-end. J’espère que les choses s’arrangent pour toi. En tout cas j’ai bien apprécié le trajet vers le Mans en compagnie de ta 348 qui fait un bruit d’enfer et de la 550 de Seb92, d’autant plus que d’autres beaux joujoux rencontrés en route dont une 355 Spider se sont joints à notre convoi.

Et le Mans c’est toujours une ambiance magique avec une concentration de passionnés au mètre carré introuvable ailleurs.

Merci à Franck, Denis360 et Boz352 d’avoir consacré du temps pour faire en sorte que cet week-end se passe parfaitement.

Ce fut un plaisir de rencontrer ou revoir tous les  Ferraristas passionnés avec un remerciement particulier à 33Manu pour le coup de main.

Merci ;)

Cà va se régler mais le court terme est compliqué à gérer ! En tout cas, c'était bien sympa ce convoi ! Et en plus, on a été très raisonnables :)

matmatlr
Il y a 13 heures, Sylvain a dit :

Les journaleux, tu t'en tamponnes !

Le plus important, c'est que tu récupères la FF le plus vite possible et croisons les doigts pour que tu prennes pas trop cher au tribunal !

Courage, courage, courage !!!!

David Masle

Un grand merci à tous ceux qui sont venus me saluer sur le stand et piller mon bar :P  

Malheureusement je n'ai pu profiter de l'événement autant que je l’espérai, contrairement à vous tous.  

Petite pensée pour Sylvain  en espérant que l'issu soit positive ! ;)

Boz352

Allez quelques petites photos des voitures croisées...

image.png

image.png

image.png

OJ

Boz352

Bon, SVP, pas de "j'aime pas" pour les photos qui vont suivre... Sortez les enfants... Je suis sûr que personne d'autre ne les a celles là (un club Ferarri d'Angleterre certainement) :o :wacko::P

image.png

image.png

image.png

OJ

fjwilliams

La testa blanche n'est-elle pas celle d'un membre résidant en Suède ?  Bravo quel courage pour descendre au Mans depuis là bas ;)

dragon1964
il y a 27 minutes, Boz352 a dit :

Bon, SVP, pas de "j'aime pas" pour les photos qui vont suivre... Sortez les enfants... Je suis sûr que personne d'autre ne les a celles là (un club Ferarri d'Angleterre certainement) :o :wacko::P

image.png

image.png

image.png

Ce sont des barbares ces gens !!! :o:blink:

tifosi101
il y a 39 minutes, Boz352 a dit :

image.png

:blink:

lotus-elise-lotus-elise-s1-1-8-16v-120-pk-lhd-bleu_4953841190.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

giallomodena

Buonasera :D  Il a 'été une expérience formidable d'être avec vous lors du BBQ Ferrarista merci merci à tous pour l'organisation.

La "bambina" jaune  m'a' rapporté en Italie sans faute :wub:  

Merci pour l'acceuil chalereux, vous pouvez compter sur moi pour vos  futurs voyages en Italie et Forza Ferrari :wub:

33manu
Il y a 2 heures, XAV88 a dit :

Avec plaisir ;)

Spéciale dédicace aux Monégasques qui n'hésitent pas à rouler et venir de loin  ;)

A ce sujet je n'ai pas vu plus de quatre 308 sur notre parking le temps du WE (1 GTS rouge, 1 GTB rouge le samedi, un GT4 rouge et la mienne), deux Dino si je ne m'abuse, deux BB et une Daytona : BRAVO aux propriétaires des anciennes qui roulent avec et en font profiter les autres :wub:

PS : ne laisser pas trop traîner les BB dans le coin si je rôde par là, un 12 à carbus en liberté c'est pas bon pour mon petit cœur :wub:

Modifié par 33manu

33manu

Autre chose de fabuleux : nous sommes partis samedi soir à l'issue du plateau n°5 (le plus beau je trouve), et le hasard m'a fait sortir au moment où les autos sortaient et me voilà roulant sur le bugatti à 40 km/h coincé entre une 917 et une Lola, j'ai pas de photo mais un souvenir absolument incroyable :wub::wub::wub:

@+

BPM78
Il y a 16 heures, Sylvain a dit :

Fait divers pas honorable peut être, mais humilité de ton commentaire qui est tout à ton honneur... De tout cœur avec toi...courage !

stefab
Il y a 17 heures, Sylvain a dit :

As-tu demandé la fiche d'immobilisation du véhicule à la gendarmerie ? 

S'il n'y en a pas,  tu récupères la voiture illico presto. (pas ton permis bien sûr,  mais au moins la voiture est chez toi) 

Ça vient d'arriver à un ami. 

vince812

Une très bonne journée Samedi au mans avec ma 308 gtb. Il faisait chaud voir très chaud!! Des voitures extraordinaires que l'on ne peut voir qu'ici... 

Je suis content d'avoir fait la connaissance de quelques membres! Merci @Franck pour l'organisation.  Je voulais voir @33manu mais à défaut j'ai regarder sa 308!! 

Pour info je suis resté seulement le samedi en venant du sud du Cher, le dimanche direction Cabourg et les plages et retour le Dimanche soir soit 900 kms en 2 jours. La 308 roule parfaitement et j'ai même doublé des Ferrari bien plus récentes sur l'Autoroute du retour! 

image.jpeg

joel
Il y a 12 heures, fjwilliams a dit :

La testa blanche n'est-elle pas celle d'un membre résidant en Suède ?  Bravo quel courage pour descendre au Mans depuis là bas ;)

c'est la testa de Guiguisuomi superbe véhicule qui vient de Finlande ,j'aie fait la route avec lui et quelque amis a lui depuis Rouen dont la sublime Lambo bleu garée a coté:wub:

Glyde
Il y a 12 heures, 33manu a dit :

Autre chose de fabuleux : nous sommes partis samedi soir à l'issue du plateau n°5 (le plus beau je trouve), et le hasard m'a fait sortir au moment où les autos sortaient et me voilà roulant sur le bugatti à 40 km/h coincé entre une 917 et une Lola, j'ai pas de photo mais un souvenir absolument incroyable :wub::wub::wub:

@+

C'est la magie du "Mans Classic", voir de près, de très près des autos fabuleuses, les entendre chauffer les gamelles, voir leurs entrailles, tous capots démontés et parfois les croiser au détour d'une allée ou d'une voie de roulage.

Quel délice cet événement.....:)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

TripleBlack®
Il y a 19 heures, screensmoke a dit :

et zou.... quelques minutes sympa à la tombée de la nuit, avec quelques ferrari, porsche et un paquet de GT40 .... avec @poison rouge :P

Génial cette vidéo et la lumière parfaite !

C'est un soft spécial, une option ou d'origine sur la 4C l'affichage sur la GoPro ?

Comment as tu pu te glisser sur la piste, c'était ouvert à qui vu que tu n'étais pas en baptême ?

florent95
Il y a 1 heure, TripleBlack® a dit :

C'est un soft spécial, une option ou d'origine sur la 4C l'affichage sur la GoPro ?

Comment as tu pu te glisser sur la piste, c'était ouvert à qui vu que tu n'étais pas en baptême ?

Harry's laptimer et caméra du tel...

screensmoke
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

Ce roulage faisait parti du package que le supercars club proposait, je l'avais dejà fait il y a deux ans, c'est le meilleur moment, c'est sans pace car, et un trentaine de voiture... juste le top !

il y a 27 minutes, florent95 a dit :

Harry's laptimer et caméra du tel...

Correct + capteur OBD 2 wifi connecté pour avoir la pression de l'accélérateur, du turbo et les tm ;)

OBDLinkMX_WiFi.jpg

florent95
il y a 13 minutes, screensmoke a dit :

Ce roulage faisait parti du package que le supercars club proposait, je l'avais dejà fait il y a deux ans, c'est le meilleur moment, c'est sans pace car, et un trentaine de voiture... juste le top !

Correct + capteur OBD 2 wifi connecté pour avoir la pression de l'accélérateur, du turbo et les tm ;)

OBDLinkMX_WiFi.jpg

Exact, je me demandais comment tu avais ces données ;)

merci.

ceflotron

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci à Franck pour l'organisation de ce superbe WE. Tout comme Manu33 j'ai eu la chance de quitter notre espace vers minuit et demi samedi soir juste au moment où les voitures du plateau 6 rentraient de leur session par le Bugatti. Et c'est parti pour quelques centaines de mètres aux côtés d'une Porsche 935. Juste incroyable. 

Vivement la prochaine édition. 

A très bientôt à Chantilly si certains sont intéressés par un départ en convoi depuis Paris. 

Ceflotron