0
Franck

Le Mans Classic 2016 : Espace club TheFerrarista.com

Messages recommandés

Yves
Le 7 juin 2016 à 04:30, 33manu a dit :

Yves ne vient pas ?

Ne t'inquiète pas Manu, je serai la :P

Je m'y suis pris trop tard pour la première fournée de billets, et trop tôt pour les places supplémentaires :huh:

et en plus j'ai inscrit la jaguar, pas la Ferrari; donc je ne pense pas qu'ils la laissent entrer sur Ferrarista :P 

BPM78

Qui en Région Parisienne Ouest intéressé par un départ groupé le vendredi matin ?

michel3482

et qui part de region parisienne samedi matin ?

Franck

Je ne sais pas si certains se sont amusés à faire les comptes, mais sur l'espace club Ferrarista, nous serons :

- 45 Ferrari,

- 110 membres (accompagnants inclus),

- et près de la moitié feront les tours du circuit des 24h le vendredi matin (21 pour être précis) !

De belles rencontres en perspective ! B)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 10 heures, BPM78 a dit :

Qui en Région Parisienne Ouest intéressé par un départ groupé le vendredi matin ?

Il y a 1 heure, michel3482 a dit :

On peut effectivement commencer à faire deux listes.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Guiguisuomi
il y a 14 minutes, Franck a dit :

Je ne sais pas si certains se sont amusés à faire les comptes, mais sur l'espace club Ferrarista, nous serons 45 Ferrari, 110 membres (accompagnants inclus), et près de la moitié feront les tours du circuit des 24h le vendredi matin (21 pour être précis) ! De belles rencontres en perspective ! B)

Oh oui ca va être grandiose! Et félicitations pour ce beau rassemblement Ferrarista :)

Avec 4 autres voitures de sport (dont autres 2 Ferrari), on va rouler d'Helsinki pour venir au LMC..

On sera avec un autre club, mais j'ai hâte de vous rendre visite et faire votre connaissance.    

À très bientot.

JM78
Il y a 11 heures, BPM78 a dit :

Nous. La seule question que je me pose est "à quelle heure faut-il être sur place pour les tours de circuit ? "

Franck
il y a 12 minutes, JM78 a dit :

Nous. La seule question que je me pose est "à quelle heure faut-il être sur place pour les tours de circuit ? "

Comme écrit plus haut : les tours de circuit ne seront pas avant 9h30, ils feront tourner d'abord exprès les étrangers qui seront présents depuis le jeudi.

Ensuite ils ne peuvent pas nous assurer un horaire précis dans la matinée.

Franck

Sam Hancock et sa Ferrari BB512LM de 1981 en préparation aujourd'hui pour Le Mans Classic 2016 sur le circuit de Rockingham ! :wub:

Yves
Il y a 7 heures, michel3482 a dit :

Moi! Je vais partir de Villejuif a priori

michel3482

Yves , si tu veux on part ensemble , je  prendrai ma caisse à outils dans la 512 , ainsi qu'un bidon d'huile  , au cas ou ta belle E type aurait soif .....

Yves

ouh la mauvaise langue :P

C'est pas tant qu'elle a soif, mais surtout qu'elle est un peu incontinente :ph34r:

Avec plaisir pour faire la route ensemble, on part tôt? quelle heure tu veux?

Par contre si tu veux bien on roule tranquille, elle a quand même 54 ans ma mamie 

Modifié par Yves

michel3482

oui on partira tot

pour ce qui est de rouler piano, on aura pas le choix car mon epouse m'accompagne et , en general , elle se met à hurler au delà de 140/150 kmh ( en Ferrari elle commence meme à 120kmh )

33manu
il y a une heure, michel3482 a dit :

oui on partira tot

pour ce qui est de rouler piano, on aura pas le choix car mon epouse m'accompagne et , en general , elle se met à hurler au delà de 140/150 kmh ( en Ferrari elle commence meme à 120kmh )

Tant qu'elle ne mord pas :D

Sinon proposes lui d'y aller avec Yves : il paraît qu'il roule comme un papy :D:D

33manu

Ben de là :D

Il y a 5 heures, Yves a dit :

Par contre si tu veux bien on roule tranquille, elle a quand même 54 ans ma mamie 

henri66

Moi je partirai de l'île d'oleron le jeudi apres midi. Si certains sont sur le chemin. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

pasdino

Et moi je partirai de Paris Vendredi vers 10 heures pour être sur le circuit vers 12h00

Glyde
Le 09/06/2016 à 19:30, michel3482 a dit :

Moi, mais je rejoins Le Mans par Dreux / Chartres sans prendre l'A11.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Yves
Il y a 23 heures, henri66 a dit :

Moi je partirai de l'île d'oleron le jeudi apres midi. Si certains sont sur le chemin. 

Tu y vas juste pour l'occasion ou tu y es souvent (à Oléron je veux dire)?

On a une maison de famille la bas, j'y suis régulièrement.

SFLux

Moi je pars de Luxembourg le jeudi soir avec un stop à Orleans, on repart vendredi matin d'Orleans. Hélas, je n'ai pu réserver un tour de piste ne connaissant pas mon heure d'arrivée le vendredi et la parade du samedi étant complet...j'ai hâte de votre ce magnifique événement et de vous rencontrer! :)

henri66
Il y a 14 heures, Yves a dit :

Tu y vas juste pour l'occasion ou tu y es souvent (à Oléron je veux dire)?

On a une maison de famille la bas, j'y suis régulièrement.

C'est la première fois que je vais y mettre les pieds. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66
Il y a 11 heures, TV5RR a dit :

Salut,

On partira de Toulouse le jeudi matin ...

Zut. On avait fait ca en 2012 et 2014. On aurait pu faire convoi.... Tu passes par où?