screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Salut, Perso je trouve qu'il manque un sujet qui regroupe les différents evènement possibles sous la forme d'un calendrier. Les sujets par topic sont bien sur à garder, mais je verrais bien une sujet : "Evènement Ferrari Automne 2011" Ou l'on regourperait les différents évènement avec les liens vers les topics, et avec uniquement une liste des participants, Ca permettrait d'avoir d'un seul coup d'oeil la liste des evènement à venir et qui du forum sera présent, sans avoir à rentrer dans chaque sujet. Un peu comme ça : SEPTEMBRE : Samedi 10 RDV FERRARI MONTLHERY Organisateur : Rally Story Membres Ferrarista Présents : Screensmoke, truc, bidule Dimanche 11 LINSELLES Organisateur : Membres Ferrarista présents : Dimanche 25 KB ROSSOCORSA Organisateur : Membres Ferrarista présents : OCTOBRE Mercredi 5 POZZY DAYS (Magny Cours) Organisateur : Membres Ferrarista présents : ETC Qu'en pensez vous ? Franck ca serait possible ? Bien sur le top serait de l'automatiser, un peu comme les evenements de facebook Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 bonjour c'est une super idée!!!! au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Très bonne suggestion. J'y adhère à 100%. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 moi aussi tres bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Petite info pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire à la sortie Ferrari à Monthléry: En s'inscrivant via le Club Scuderia le passager bénéficiera de l'entrée et déjeuner gratuit Économie de 90 € !!! Pas mal non ? Pour plus d'infos contactez moi par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 OK, bon Franck, il y a une solution technique ou on le fait à la mano dans un topic dédié ? @KB RossoCorsa, j'ai reçu ton email pour RDV ferrari je te renvoi tout ça j'avais prévu d'y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 je tombe de arbre mais ou trouvé des infos sur cette sortie (Monthléry) ? par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 je tombe de arbre mais ou trouvé des infos sur cette sortie (Monthléry) ? par avance merci Le lien vers Rallystory http://www.rallystory.com/pdf/2011/rvf/rallystory_programme_rendez_vous_ferrari2011.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Salut, Perso je trouve qu'il manque un sujet qui regroupe les différents evènement possibles sous la forme d'un calendrier. Les sujets par topic sont bien sur à garder, mais je verrais bien une sujet : "Evènement Ferrari Automne 2011" Ou l'on regourperait les différents évènement avec les liens vers les topics, et avec uniquement une liste des participants, Ca permettrait d'avoir d'un seul coup d'oeil la liste des evènement à venir et qui du forum sera présent, sans avoir à rentrer dans chaque sujet. ... Qu'en pensez vous ? Franck ca serait possible ? Bien sur le top serait de l'automatiser, un peu comme les evenements de facebook Je trouve que c'est une très bonne idée. C'est ce que propose aussi la newsletter Ferrarista.fr qui vous présente entre autres les événements à venir à ne pas rater. L'idée est de créer manuellement le sujet et de l'épingler. Je n'aurais plus qu'à le copier-coller dans la newsletter pour tous les membres qui ne passent pas dans ce sujet du forum ! Je m'en occupe très vite ! Merci screensmoke ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Le lien vers Rallystory http://www.rallystory.com/pdf/2011/rvf/rallystory_programme_rendez_vous_ferrari2011.pdf Merci, je vais voir avec madame et mes dispos, y a le "ferarista maranello tour" juste apres ( d ailleur au meme moment que le KB ROSSOCORSA. j espere y participer en 2012 ) je te contacte par MP si positif pour Rallystory. encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites