Messages recommandés

Geo66
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

Nous comprenons que tu n'as pas fait preuve ni de négligence ni d'un manque d'information au sujet des contrats et autres engagements.

Ensuite, un vendeur peut renoncer à une vente sans être non plus malhonnête. Peut être vendait il sa voiture pour un nouveau jouet ou un nouveau projet et que ce dernier lui a échappé?

C'est une raison probable...

J'espère que tu as retrouveras une qui te plaira tout autant voir plus et qui te fera bien vite oublier cette désillusion ;)

Oui on ne peux pas savoir exactement mais de ce que le vendeur m'a dit, c'est un monsieur qui a deja 5 Ferrari, et en le revoyant chez Ferrari il n'a plus voulu la vendre ! Alors caprice ou pas, j'en sais rien, ils ont tout fait pour le dissuader mais rien n'a fait ...

j'esperai au fond de moi que sa femme l'engueule en rentrant chez lui et que finalement il change d'avis ... :P

Modifié par Geo66

sturm59
il y a 8 minutes, Geo66 a dit :

Oui on ne peux pas savoir exactement mais de ce que le vendeur m'a dit, c'est un monsieur qui a deja 5 Ferrari, et en le revoyant chez Ferrari il n'a plus voulu la vendre ! Alors caprice ou pas, j'en sais rien, ils ont tout fait pour le dissuader mais rien n'a fait ...

j'esperai au fond de moi que sa femme l'engueule en rentrant chez lui et que finalement il change d'avis ... :P

Ouais mais les femmes n'ont pas toujours le dernier mot, ou bien:lol:

CSpirit

Désolé Geo66 ... Tu en trouveras une autre, il y en a beaucoup de belles dans le prix que tu vises ;)

Oliv
Geo66
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Sans indiscretion, tu avais negocié ce modele à quel prix? 

216 000 € Avec 4 pneus Neuf et extension Ferrari approuved de 24 mois à partir du 08/2016 car elle était encore.

Plus livraison chez moi par camion fermé.

Modifié par Geo66

Oliv
à l’instant, Geo66 a dit :

216 000 € Avec 4 pneus Neuf et extension Ferrari approuved de 24 mois à partir du 08/2016 plus livraison chez moi par camion fermé.

Tu vas pouvoir en trouver une autre, c'est certain, avec un peu de patience, qui aura toutes les options et un historique.

Geo66
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Tu vas pouvoir en trouver une autre, c'est certain, avec un peu de patience, qui aura toutes les options et un historique.

J'espère que tu as raison !

Mais c'est pas facile de trouvé vraiment celle qui regroupe tout les critères ... Surtout quant on est exigeant.

Modifié par Geo66

Geo66
à l’instant, sturm59 a dit :

Je pense aussi, à ce prix..... Un ami en a acheté une il y a 2 mois, 4.000km, 210k

Il l'a trouvé comment ? Internet ou par bouche à oreille ?

Oliv

Celle la qui est chez gohm a stuttgart est pas mal, il lui manque l'arceau et l'extincteur :

FERRARI STUTTGART für 199 900 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=220791067

sturm59
il y a 4 minutes, Geo66 a dit :

Il l'a trouvé comment ? Internet ou par bouche à oreille ?

En Italie. Chez un pro. Je peux demander à une connaissance en Allemagne qui travaille chez Féfé si tu veux........

Oliv
Geo66

Elle est belle oui mais je cherche avec moins de km et surtout avec les bonnes options ...

Obligatoire pour moi harnais, bandes, alcantara, arceau, extincteur, carbone, volant led.

Après j'adore le tissus des baquet en rouge avec surpiqûre rouge, enfin exactement celle que j'avais trouvé ... :(

moins de 20 000 km et première main si possible et bien sûr historique limpide et taux d'usure cohérent.

Geo66
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

En Italie. Chez un pro. Je peux demander à une connaissance en Allemagne qui travaille chez Féfé si tu veux........

Oui je veux bien sturm, merci beaucoup d'avance.

Si un d'entre vous peux faire marcher ses connaissances ce serait le top !

Vous savez ce que je cherche !

Modifié par Geo66

Oliv
Geo66
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Celle ci est pas mal aussi :

**FERRARI  NÜRNBERG** für 208 800 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=218908601

Aii le jaune sa passe pas en intérieur 

et interieur cuir, moi c'est alcantara obligé ...

je sais je suis chiant ...

Geo66
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Email envoyé en Allemagne ;-) On verra bien le retour......

Merci beaucoup

Oliv

http://m.subito.it/vim/144982874.htm

si tu es pret a casser ta tirelire ou faire une bonne nego, c'est une premiere main qui sort de ferrari turin, n'a jamais été repeinte meme pas le bouclier, et a une revision chez ferrari turin tamponnée sur le carnet avec facture, tous les ans. 

7500 km. 

Modifié par Oliv

Geo66

Si les prix continue de monter je vais acheter une 16m et on en parle plus ! :D:lol:

Deja à la base je voulais pas dépasser les 200 000 mais je me rend compte que je ne sais pas me fixer des limites :P

sturm59

Il me demande si tu veux un arceau  obligatoirement.......Je ne savais même pas que ça existait dans une 430.....

L'extincteur d'origine, c'est 1200€ avec le support....

Oliv
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Il me demande si tu veux un arceau  obligatoirement.......Je ne savais même pas que ça existait dans une 430.....

L'extincteur d'origine, c'est 1200€ avec le support....

Pas besoin d'une scud pour avoir l'arceau :D 

voila celui de bibi :) 

et l'extincteur :D 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg