GI 38 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous, avec plusieurs semaines de retard je me présente sur le site. je possède depuis novembre 2015 une 308 GTSI de 1985. Je possède aussi une Triumph spitfire 1500 FH de 1979 conduite à droite. J'ai déjà discuté avec certains membres car ma voiture a un bruit de roulement de boîte de vitesse. Je remercie vivement les membres qui se sont penchés sur mon problème. Ce forum est trés agréable et complet, riche en informations techniques et autres. En espérant participer positivement à cet ensemble, je vous souhaites à toutes et à tous beaucoup de plaisir et de bons moments aux volants de vos superbes bolides. A trés bientôt sur le forum. Ghislain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue à toi voisin, Et au plaisir de te retrouver sur nos belles routes de l'Isere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue à toi ghis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Ghislain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue, quelques photos? On adore ça ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 à l’instant, gilles3.2-89 a dit : Bienvenue, quelques photos? On adore ça ici. Bienvenue.... Et Gilles a (très) raison!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites