bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 LaMaserati Levante au Nurburgring . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) il y a 7 minutes, bernard a dit : LaMaserati Levante au Nurburgring . Citation Modifié le 24 janvier 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchenoir 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 En espérant la convalescence de la marque avec la baisse de régime des diesels. Et l'aboutissement de l'Alfieri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Sur ces photos, on dirait une Ghibli 4x4 avec des passages de roues élargies. Ce n'est peut-être qu'un mulet ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Au salon de Bruxelles, je me suis fait la réflexion que les voitures de sport / coupes sportifs n’étaient plus la priorité de Maserati qui se développe comme Jaguar... cette tendance que je peux comprendre ne me fait pas du tout rêver, d'autant plus que la Granturismo est vieillissante.. la sportivité et le rêve s'en vont.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 3 heures, Franck a dit : Sur ces photos, on dirait une Ghibli 4x4 avec des passages de roues élargies. Ce n'est peut-être qu'un mulet ? Même réflexion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 12 heures, bernard a dit : C'est vrai qu'esthetiquement on ne dirait pas un SUV mais plutot une berline réhaussée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Il sera officiellement présenté au salon de Genève....j'ai reçu un invitation de mon concessionnaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchenoir 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Je croyais que c'était ça moi : Avec les femmes en option. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 8 heures, Marchenoir a dit : Je croyais que c'était ça moi : Avec les femmes en option. Je te laisse le SUV, je ne prends que ses options Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 plus un pour les options Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 http://www.maserati.fr/pre-home/fr/fr/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Voilà le Levante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 3 heures, jeromefefe a dit : http://www.maserati.fr/pre-home/fr/fr/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Son nom provient de la Via Emilia Levante de Bologne, le fief des frères Maserati. Pourtant il sera produit par FIAT à Turin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Présentation en direct de la Maserati Levante à 10h25 mardi 1er mars depuis le salon de Genève à l'adresse suivante : http://www.maserati.com/pre-home/en/en/index.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Je ne suis pas très SUV mais je la trouve très réussie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 maserati /porsche l'arriere est tres proche , mais plutot reussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 On dirait que l'arrière a été piqué à la Giulia (2016), le bas de l'arrière à un Q3/Q5, mais en photo elle ne me plait pas plus que ça, je préfère de loin le SUV Jaguar (que j'ai eu l'occasion de voir en mulet sur route à Sarrebruck) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 La Maserati Levante dehors dans la rue : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il pourrait remplacer mon Range Sport, à voir en vrai ainsi que le Jaguar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, kani56 a dit : Il pourrait remplacer mon Range Sport, à voir en vrai ainsi que le Jaguar Jaguar commandée pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchenoir 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Je trouve l'intérieur presque désuet. Pas fan des SUV, mais il a son charme celui-ci. J'adore les calandres chez eux. Chez Jag, c'est leur cul. Elles sont callipyges les f-type et f-pace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 sur le Jaguar, c'est l'intérieur qui pour moi, est mitigé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites