bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Le Maserati Levante au " Festival of Speed de Goodwood" http://www.motoring.com.au/maserati-levante-premiere-at-goodwood-102742/ http://news.autojournal.fr/news/1505572/Maserati-Levante-SUV-Festival-of-Speed-Goodwood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 La Maserati Levente une première à Goodwood ! Il y a un peu tromperie sur la marchandise ; En effet une Levente était présente dimanche au Cars & Coffée de Paris spéciale Italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Très massif ... Je préfère 1000 fois le Jaguar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Vue aujourd'hui en réel , elle est nettement plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il était aussi au Sport et Collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 23 heures, Trois cinquante cinq a dit : Très massif ... Je préfère 1000 fois le Jaguar ! Moi je trouve le Jag assez impersonnel, je trouve que l'AR évoque l'Evoque RR. après tu sais les goûts et les couleurs c'est une affaire très personnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 23:23, Trois cinquante cinq a dit : Très massif ... Je préfère 1000 fois le Jaguar ! Les deux l'un à coté de l'autre.....et tu devrais changer d'avis, je pense...même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Le Jag' reste néanmoins très sympa et apporte de la fraîcheur sur le segment comme à pu le faire le Macan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Je n'ai vu le Jaguar et le Maserati qu'en photo, mais pour l'instant je préfère le Jaguar... Le Macan est très sympa, mais trop petit a l'intérieur. Par contre, tres tres reussi au point de vue design Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Citation Les deux l'un à coté de l'autre.....et tu devrais changer d'avis, je pense...même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Peut - etre...Par contre pour avoir vu rouler le Jaguar en gris anthracite, je lui trouve une belle présence. Par contre, le Bentley est un cube asdez moche...design extrenement faible, et comme le dit Yves Porsche a presque reussit avec le Macan a rendre un 4 * 4 presque pas désagréable à l oeil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Peut - etre...Par contre pour avoir vu rouler le Jaguar en gris anthracite, je lui trouve une belle présence. Par contre, le Bentley est un cube asdez moche...design extrenement faible, et comme le dit Yves Porsche a presque reussit avec le Macan a rendre un 4 * 4 presque pas désagréable à l oeil... Bien d'accord J'ai bien étudié les deux avant de signer, et sincèrement, au dela du rapport qualité /prix largement favorable au jaguer, je trouve que la ligne su F-Pace est plus harmonieuse que le levante, qui pour moi est trop torturé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 J'ai également vu ce Levante au S&C. Il est vrai qu'il est mieux en vrai qu'en photo. Pas désagréable à l'oeil mais pas de quoi se retourner sans cesse dessus. Il y avait aussi le Fpace en Bleu (Jaguar avait un beau stand et proposait de nombreux essais avec cet Fpace haut de gamme mais aussi en XF et F type V8 svr). Il y avait (esprit de groupe oblige) un très beau Range Rover Sport SVR, disponible aussi en essai. Là pour le coup, c'est beau, c'est super bien fini, un moteur de ouf et en plus, on est plus dans le SUV mais aussi dans le 4X4 !!! Quoiqu'on fasse, Bentley avec son ignoble Bentaïga (ou un nom proche), la Rolls Royce des 4X4 haut de gamme c'est Range Rover que ce soit en Sport ou en Classic.... Un ami qui était venu me rendre visite au S&C (qui est aussi inscrit ici mais qui n'est pas très présent) a pu les essayer avec ma compagne. J'espère qu'il viendra ici nous en parler.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Dans un mois je vous ferais un retour sur le F-Pace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 4 minutes, screensmoke a dit : Dans un mois je vous ferais un retour sur le F-Pace Ce serait sympa, ca m'interesse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Il y a 4 heures, screensmoke a dit : Bien d'accord J'ai bien étudié les deux avant de signer, et sincèrement, au dela du rapport qualité /prix largement favorable au jaguer, je trouve que la ligne su F-Pace est plus harmonieuse que le levante, qui pour moi est trop torturé... Mais ce n'est pas la même catégorie de véhicule. (taille, budget...) Le F-Pace: Macan, Q5, Mercedes GLC, X3... Le Levante: Mercedes GLE, Cayenne, X6 ou 5, Range Sport, Infiniti FX... Par contre, au contraire de "trois cinquante cinq", je trouve que le gris ou le noir ne mettent absolument pas en valeur le F-Pace, le bleu Top (couleur exclusive au lancement qui d'ailleurs va probablement revenir au catalogue), le blanc très élégant et pas mal le rouge aussi. Il "mérite" des couleurs plus punchy au risque sinon de trop ressembler à un "Gros Evoque" Pour le Range Sport, j'ai ai un depuis deux années et demi, très confortable, économique en coût d'utilisation (si si!!), assez lourd dans le comportement, et finition bonne....mais pas irréprochable. Pas mieux qu'un Infiniti FX. Pas fan d'Audi, mais je pense sincèrement qu'il sont les meilleurs...avec Porsche. Par contre une qualité de SAV rarement rencontré. Modifié le 18 juin 2016 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Citation Bien d'accord J'ai bien étudié les deux avant de signer Quelle couleur Fred ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Quelle couleur Fred ? Ca va pas plaire a Kani, mais noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 8 heures, screensmoke a dit : Ca va pas plaire a Kani, mais noir Tu est plus audacieux dans tes choix habituellement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Tu est plus audacieux dans tes choix habituellement! C'est pas faux mais bon un peu de clacissisme de temps en temps... et j'ai du mal avec une jaguar bleue ou rouge;... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Tu le reçois quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Tu le reçois quand? Prévu fin juillet... ou mi aout si il a un peu de retard.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Ca te semble bien pour partir en vacance avec 3 enfants et des bagages? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 32 minutes, Yves a dit : Ca te semble bien pour partir en vacance avec 3 enfants et des bagages? C'est le but mais moi c'est 2 ados, des bagages, un gros chien, et un sac de golf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 merci bcp, intéressant donc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Chez Maserati , on parle de chevaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Got it.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites