wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 tres jolie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Féliçitations, avec du noir yu pouvais pas te tromper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Encore un long moi d'attente avant la livraison du Levante!! C'est long....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 17 minutes, kani56 a dit : Encore un long moi d'attente avant la livraison du Levante!! C'est long....! En attendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 A éviter les "roulettes"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 Cadeau de Noël, le Levante vient enfin d'arriver en concession (commandé en mai!)!! Livraison prévue début janvier, en attendant, des la semaine prochaine, traitement Swissvax!! Quelques photos suivront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 29 minutes, kani56 a dit : Cadeau de Noël, le Levante vient enfin d'arriver en concession (commandé en mai!)!! Livraison prévue début janvier, en attendant, des la semaine prochaine, traitement Swissvax!! Quelques photos suivront. Sympa le père Noel cette année ! J'imagine que tu le sais, mais n'oublie pas de la fair immatriculer avant la fin de l'année vu l'augmentation du malus en 2017... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Sympa le père Noel cette année ! J'imagine que tu le sais, mais n'oublie pas de la fair immatriculer avant la fin de l'année vu l'augmentation du malus en 2017... Oui, on va être tres juste au niveau du délai mais cela devrait être possible et Maserati sera plutôt cool si problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 52 minutes, kani56 a dit : Oui, on va être tres juste au niveau du délai mais cela devrait être possible et Maserati sera plutôt cool si problème... Félicitations Kani ! Bon moi , j'ai cassé aujourd'hui ma tirelire pour tout autre chose .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 28 minutes, askim2 a dit : Félicitations Kani ! Bon moi , j'ai cassé aujourd'hui ma tirelire pour tout autre chose .... Une T2 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Une T2 ? Pas encore Éric .... j'espère y arriver courant 2017 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Livraison en approche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 14 minutes, kani56 a dit : Livraison en approche! Félicitations Franck, j'aime beaucoup ce 4x4 avec une face avant bien personnelle qui le rend inconfondable; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 27 minutes, kani56 a dit : Livraison en approche! ton levante ,entre les mains de mon copilote de maranello mai 2016 .olivier de swissvax nantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Il fait des UV!! comme moi en ce moment!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Il fait des UV!! comme moi en ce moment!! tu poses une ceramique modesta ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 19 minutes, camille a dit : Félicitations Franck, j'aime beaucoup ce 4x4 avec une face avant bien personnelle qui le rend inconfondable; Merci! Oui très beau cet avant...dans l'esprit de mes anciens FX, et puis tellement différent des allemands. je vais essayer de programmer le GPS pour faire un tour dans le sud au printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 à l’instant, denis360 a dit : tu poses une ceramique modesta ? Oui, préparation complète! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 tu as choisi le meilleur en plus !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Livraison mardi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Fais moi enlever la raison sociale du concessionnaire sur la plaque avant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Une semaine, 1000 kms et très content de mon choix. Le moteur est très agréable (ils ont mis plus de chevaux qu'annoncé??), très belle finitions dans ma configuration, très confortable, pleins d'informations avec le système infotainment.... bon il va falloir un peu de temps pour tout maîtriser!! la Hi-fi est génial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) http://www.italpassion.fr/8607-maserati-41-200-exemplaires-en-2016.html Citation La marque Maserati peut dire un grand GRAZIE au nouveau SUV Maserati Levante qui occupe à lui tout seul 11 055 exemplaires en 2016 alors que les premières livraisons ont débuté à l’été 2016. Cela se ressent bien dans les chiffres car sur 41 200 exemplaires, 18 237 ont été vendus au Q4 2016. Sacré boost ! Modifié le 30 janvier 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Maserati Levante GTS , Q4 V6 2,9 litres biturbo 560 CV https://www.motor.es/noticias/maserati-levante-gts-fotos-espia-201739425.htmlhttps://www.clubalfa.it/29569-maserati-levante-gts-nuove-foto-spia.htmlhttp://www.leblogauto.com/2017/09/maserati-levante-future-version-gts-surprise.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites