Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Hâte de voir, certains parle aussi du V8 530cv, ce qui serait logique pour hiérarchiser les gammes avec le Stelio de chez Alfa, ceci d'autant plus que la grande majorité d'une version GTS sera vendu aux US, là où il n'y a ps de soucis pour le grosses motorisations. Bon, moi il me tenterais bien pour remplacer le V6 diesel (mon deuxième diesel dans ma vie d'automobiliste!), il va aussi y avoir bientôt le Range Vélar en SVR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 http://www.caradisiac.com/salon-de-new-york-2018-maserati-devoile-le-levante-trofeo-167266.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Bonjour, Je cherche (d'occasion principalement sinon j'aurais pas posté ici...) 4 jantes pour le Levante. C'est pour une utilisation hivernale, mais j'ai déjà les pneus en 20" - du coup, ce serait bien si j'en trouve des 20" également. Merci de vos retours - s'ils existent! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Le 13/08/2021 à 14:08, Bebch a dit : Bonjour, Je cherche (d'occasion principalement sinon j'aurais pas posté ici...) 4 jantes pour le Levante. C'est pour une utilisation hivernale, mais j'ai déjà les pneus en 20" - du coup, ce serait bien si j'en trouve des 20" également. Merci de vos retours - s'ils existent! @+ Bonjour @Bebch Tu auras peut être plus de chance de poster ta demande malgré tout dans Vente ou recherche de pièces de Ferrari ? As tu essayé chez Cheval Cassé et chez Santi Gomme sur Ebay Modifié le 15 août 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 3 heures, bernard a dit : As tu essayé chez Cheval Cassé Hello 👋, merci de ton retour! Non, mais je vais le faire! Passe une bonne fin de week-end! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites