0
erwan355

Ou comment gagner 10ans... De ma F355 à une 430 Spider

Messages recommandés

erwan355
il y a 1 minute, vincenzo13 a dit :

Félicitation  Erwan pour ton achat elle est neuve ton auto !! et la combo :wub:

fait toi bien plaisir a son volant , et si tu as l autorisation de mettre quelques photos de la caverne ou elle était ce serait sympa :)

Salut

Merci!!! J'en ai quelques unes de très mauvaises qualité (un samsung de prêt en attendant la réanimation de l'iphone). Et il m'a demandé d'être très discret.

Pas de lieu ou d'immatriculation, et encore moins de nom.

Ce que je respecterai bien sur, mais j'anonymiserai quelques unes et les posterai.

Parce qu'en vrai... Ca claquait GRAVE!

erwan355
il y a 20 minutes, Vincent993 a dit :

Félicitations ! :)

Tu as bien fait de prendre un Spider. Il n'y a que ça de vrai! :o

;);) MERCI!!!! Et yes, parce que dimanche en bretonnie, il faisait beau (!!) et le long de la cote, les cheveux aux vents, c'était vraiment très agréable!

askim2

Félicitation pour l'arrivée de cette 430 en terre morbihannaise ;) ... La même (?) que la tienne avec une capote rouge est basée sur Pontivy et "traine" beaucoup sur La Baule .... Au plaisir d'une rencontre avec nos autos ! PS : très intéressé par ton retour d'expérience sur le professionnalisme de La Roche sur Yon ! :o - Olivier 

erwan355
il y a 5 minutes, askim2 a dit :

Félicitation pour l'arrivée de cette 430 en terre morbihannaise ;) ... La même (?) que la tienne avec une capote rouge est basée sur Pontivy et "traine" beaucoup sur La Baule .... Au plaisir d'une rencontre avec nos autos ! PS : très intéressé par ton retour d'expérience sur le professionnalisme de La Roche sur Yon ! :o - Olivier 

J'ai déjà vu ce spider silverstone/capote rouge ;)

Pour ce qui est de LR/Yon... ok!

Mais sinon, avec plaisir pour se retrouver lors d'un événement existant (ou à créer!)

vincenzo13
il y a 38 minutes, erwan355 a dit :

Salut

Merci!!! J'en ai quelques unes de très mauvaises qualité (un samsung de prêt en attendant la réanimation de l'iphone). Et il m'a demandé d'être très discret.

Pas de lieu ou d'immatriculation, et encore moins de nom.

Ce que je respecterai bien sur, mais j'anonymiserai quelques unes et les posterai.

Parce qu'en vrai... Ca claquait GRAVE!

tout a fait compréhensible et en tout cas respect  pour ce Monsieur passionnè ;)

erwan355

Je pense que c'est la seule qui soit réellement anonymisée et qui donne un peu quelque chose...

Le reste, une 10aine de photos sera cependant imprimée et je les mettrais dans le dossier de la 430. Ca raconte l'histoire;)

Lamborghini Countach, Ferrari 365 GT/4 BB (avec 6 pots d'échappement), et sous la bache une 328GTS.Toutes raides neuves. Une rencontre incroyable;)

Il y avait aussi (pas sur la photo et pour rester uniquement sur Ferrari, une 512BBi...)

Elles étaient sous bache que nous avons partiellement levée... Ca avait quand même du style;)

Désolé pour la qualité... Ca donne juste une idée du moment vécu;)

20160123_085235.jpg

Modifié par erwan355

vincenzo13

ouf !!!! garage de fou et comme tu le dis journée mémorable et une garantie de plus pour ton dossier , en fait il t as cédé la  430 car c était la seule  qui n était pas rouge extérieurement ? :P

merci pour tes photos .

erwan355
il y a 1 minute, vincenzo13 a dit :

ouf !!!! garage de fou et comme tu le dis journée mémorable et une garantie de plus pour ton dossier , en fait il t as cédé la  430 car c était la seule  qui n était pas rouge extérieurement ? :P

merci pour tes photos .

Et c'était sans compter les autres garages;)

En fait, c'est la bonne question! pourquoi vendre une voiture alors que vu le parc, les finances étaient pas le maitre mot!!??

En fait, il n'a que des anciennes (205T16, les renault Turbo1, lancia delta intégrale et autre voitures de rallye). Et il n'aime finalement pas les modernes.

La voiture ne roulait pas et c'était la seule moderne de l'ensemble. Sinon, je pense que la Delta ou la 205 étaient les plus récentes...;)

Juste parce qu'elle ne roulait pas et que cela faisait (à mon gout) un peu bizarre au milieu des autres.

erwan355
il y a 1 minute, askim2 a dit :

Bon le jour ou il vend sa T16 ... Tu m'en parles en MP ;) ! 

;) tu dis ça parce que tu n'as pas vu la Delta;)

askim2
à l’instant, erwan355 a dit :

;) tu dis ça parce que tu n'as pas vu la Delta;)

Non par ce que j'en ai raté une il y a 3 ans à côté de chez moi :( ... Anthracite et jantes banches bien sur ... 17000 kms . Qu'est qu'on peut être c-n des fois . :wacko:

erwan355
il y a 8 minutes, BenBen a dit :

Le cuir rouge est superbe profites en bien ! 

A défaut d'une rosso corsa;);) toi aussi, profites bien de ta nouvelle acquisition!!!

stefab

Belle auto qui dégage une certaine personnalité dans ce combo et de part l'historique. 

Est-ce que Monsieur XXX a une F355 dans son garage? 

Non pas que la mienne soit à vendre,  mais je serais assez curieux de savoir... :)

Nicolas21

Félicitations, rien qu'en voyant les photos on pense qu'elle sort à peine de l'usine :wub: Elle est magnifique :) 

Eric77->83

Magnifique:wub: 

c'est ta première cab ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

erwan355

Merci à tous pour vos messages!

Pour l'état oui oui... elle est vraiment comme neuve. Sur tapis protégés (!!) Par d'autres sur tapis,  outils et autres du coffre avant toujours dans leur emballage d'origine. . Bref neuve;)

erwan355
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Magnifique:wub: 

c'est ta première cab ?

Salut et merci

J'avais eu deux Boxster et un clk cabriolet. Mais j'avais jamais roule en Ferrari decapsulable. . Et j'adooore:)

legriso9

Vraiment magnifique et d'apparence plus neuve que ça, ça doit être difficile.;)

Si ce n'est pas indiscret, par quel moyen as tu déniché cette merveille?