0
Phil348

Quelles jantes pour la 348

Quelles jantes pour la 348  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

David 84

Une belle voiture et de beau cliché, ça laisse toujours une belle impression...

Est-ce les jantes ou la voiture qui sont désirables ?

La même voiture en version stock, moi j'aime :wub:

Moins bestiale, mais plus subtile et plus caractéristique de la 348

PS : L'avantage avec les jantes de 360, c'est qu'il n'est pas possible de les mettre à l'envers :D

img_604040_10360598_0.jpg.cf60c479aed353

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

equidae
Le 1/27/2016à23:19, tifosi101 a dit :

La plus belle des 348 pour récolter des voix :ph34r:

5991142380_83bd5da960_b.jpg

Si je me souviens bien c'est une des photos que j'avais de la 348 avant d'acheter la mienne et cette voiture était la raison pour laquelle je voulais ma 348 "noire ou éventuellement bleu foncé" (pas qu'il y aie eu des bleus pastels genre Porsche des seventies hein !).

C'est vrai que les jantes d'origine de la 360 sont très belles et donnent pas mal du tout sur la 348 : je dois même avouer que j'ai acheté les jantes de la 360 de Jean66 mais c'est pour décorer le garage dans un esprit Ferrari. Je ne compte pas les monter sur la 348.

Donc voilà : faites comme moi, une 348 d'origine et un set de jantes de 360 pour donner une ambiance "stand" quand vous rentrez au garage ;)

marc556

même si je resterai toujours fidèle à l'origine, je dois avouer que je les trouve moches......

celles qui me plaisent le plus, sont les BBS comme sur la voiture d'Andy Hill. Je vais essayer de trouver une photo.

Oliv