Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 il y a 8 minutes, elpio a dit : Dsl Franck mais la case couriel n'est pas en rouge mais en vert. Par contre sur iPad, pb pour sélectionner en vert ou rouge il faut s'y reprendre à plusieurs fois et meme certains ne changent pas et reste rouge. Il n'y en a que deux que tu peux modifier dans la colonne de droite, ceux qui ne sont pas grisés. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Bon je viens de revoir mon paramétrage, j'ai bon là ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 il y a 4 minutes, venturi a dit : Bon je viens de revoir mon paramétrage, j'ai bon là ? : Oui, c'est bien comme ça. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Pour ma part, pas de message d'erreur mais une lenteur ... Entre le moment où l'adresse est saisie et /ou cliquée, le forum met parfois plus d'une minute à apparaître à l'écran avec l'icône de chargement en cours qui n'en fini plus de tourner !!! C'est le sel site qui me fait ça sur trois machines différentes, donc l'heure de connexion, la connexion et la configuration n'y sont pour rien. Sinon j'ai une icône orange qui dit "ce site ne fournit aucune information sur son identité" ??? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Il y a 6 heures, 33manu a dit : Pour ma part, pas de message d'erreur mais une lenteur ... Entre le moment où l'adresse est saisie et /ou cliquée, le forum met parfois plus d'une minute à apparaître à l'écran avec l'icône de chargement en cours qui n'en fini plus de tourner !!! C'est le sel site qui me fait ça sur trois machines différentes, donc l'heure de connexion, la connexion et la configuration n'y sont pour rien. Sinon j'ai une icône orange qui dit "ce site ne fournit aucune information sur son identité" ??? @+ Avec la nouvelle mouture du site, la vitesse est maintenant proportionnelle a la vitesse de la voiture de l'abonné et, avec une 308 carbu !! On n'arrête pas le progrès... Modifié le 19 février 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Chez moi ou ailleurs la nouvelle version fonctionne très bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Avec la nouvelle mouture du site, la vitesse est maintenant proportionnelle a la vitesse de la voiture de l'abonné et, avec une 308 carbu !! On n'arrête pas le progrès... Alors c'est pas ça car là c'est plutôt une moderne pleine d'électronique qui ne démarre plus à cause d'un capteur Faudra trouver une autre explication @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 12 heures, Franck a dit : Alors va sur Facebook et regarde s'il n'est pas en https. Twitter ? https ! YouTube ? https ! Tous les plus gros sites sur lesquels tu partages du contenu sont déjà en https. J'y vais avec mon XP de 2001 et mon iE sans problème... Je vais aussi sur mes comptes bancaires et sur PayPal, je paye aussi par CB par transactions sécurisées, mais pas sur Theferrarista, alors pourquoi ?... J'ai essayé Opéra, Chrome, Firefox, c'est pire ! Blocage total... Seul iE laisse passer avec message d'alerte, alors c'est quoi le problème de ce certificat ?... Je n'ai jamais eu et n'aurai jamais de iQuelque chose qui se permet de te vendre du vent à 800 € tous les ans et 16Go de mémoire à 100€... Des escrocs qui transforme ton iTruc en brique pcq tu as osé le faire réparer pour 200 € moins cher que chez eux alors qu'ils les font monter par des gosses et qu'ils hébergent leurs capitaux dans des paradis fiscaux... Des types qui refusent de donner des infos sur des terroristes alors qu'ils se font pirater les Clouds des stars qui filment leurs états avec leur iTruc... Bon j'arrête, et je vais prendre mes cachets... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Guy, Je passerai chez toi te configurer ca. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Notifications quand je suis sur le forum...Parfait ! Mais toujours pas de mail de notification dans ma messagerie externe...... Pas grave j'abandonne, je viendrais de temps en temps voir le nouveau contenu, comme en plus je ne fais pas la course au message, ça tombe bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 12 heures, 33manu a dit : Alors c'est pas ça car là c'est plutôt une moderne pleine d'électronique qui ne démarre plus à cause d'un capteur Faudra trouver une autre explication @+ Pas en forme le Manu, heureusement que le weekend est là car je t'ai connu avec des arguments autrement plus convaincants !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : Pas en forme le Manu, heureusement que le weekend est là car je t'ai connu avec des arguments autrement plus convaincants !!! il vieillit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Le 18/2/2016à09:36, Franck a dit : Oh ce n'est pas que pour regarder un forum ! Windows XP n'est plus supporté par Microsoft depuis des mois. Les logiciels, et donc les navigateurs en ce qui nous concernent, ne sont plus mis à jour pour XP. Bientôt tu ne pourras plus voir aucun site avec ton PC, ni même tes mails (si tu es sur Gmail par exemple). Bonne nouvelle !... J'ai mis à jour Firefox et l'ai paramétré pour ne plus vérifier la validité des certificats, vu que je connais les sites sur lesquels je vais avec mon antiquité de XP ! Plus de besoin de changer de PC, j'ai juste des avatars énormes par rapport au texte !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites