Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 29 minutes, tifosi101 a dit : seulement quelques minutes de course avant l'abandon L'absence de palmarès en compétition le souligne, Lamborghini et course automobile sont antinomiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Que pensez-vous de la teinte Giallo pour la performante ? Perso j'😍. @Oliv 🤔 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Moi j'aime bien perso Je viens de prendre la mienne aujourd'hui orange triple couche ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : Que pensez-vous de la teinte Giallo pour la performante ? Perso j'😍. @Oliv 🤔 le giallo qu’on m’a envoyé à l’air différent, plus clair 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 2 minutes, FF78 a dit : Moi j'aime bien perso Je viens de prendre la mienne aujourd'hui orange triple couche ... Jolie 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 37 minutes, Oliv a dit : le giallo qu’on m’a envoyé à l’air différent, plus clair Jolie en Giallo. Suivant l'éclairage la teinte change 😉,un billet de train et tu la vois en live 👍. Tu veux que je te fasse une attestation de sorti du Grand SUD 😂 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 43 minutes, FF78 a dit : Moi j'aime bien perso Je viens de prendre la mienne aujourd'hui orange triple couche ... Félicitations David 😍 👍,elle est presque aussi jolie que la mienne 😋 . Une rouge , une orange ,manque plus qu'une Giallo dans le SUD @Oliv . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Elle n'a pas souffert ,ou elle a des CCM neuf ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Elle n'a pas souffert ,ou elle a des CCM neuf ? 7000 kms et pas souffert à priori 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Oliv, Prends une perf !! La jaune est magnifique (mais la mienne est plus belle 🤣) Sans dec, depuis que je l'ai j'en suis dingue, le moteur, la boite, le son, le luxe de la cabine !!!!! Juste une boucherie ... Je sais que je suis sur un site Féfé mais cette caisse est un vrai délire de gosse pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 1 heure, FF78 a dit : Oliv, Prends une perf !! La jaune est magnifique (mais la mienne est plus belle 🤣) Sans dec, depuis que je l'ai j'en suis dingue, le moteur, la boite, le son, le luxe de la cabine !!!!! Juste une boucherie ... Je sais que je suis sur un site Féfé mais cette caisse est un vrai délire de gosse pour moi. Une addiction a la Performante David 😋? Mme a repris ses esprits 😂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Bon désolé les gars je n'ai qu'une petite Aventador mais vous m'acceptez dans votre groupe de Perf ? 🤣 Alors Oliv, ça y est tu vas craqué ? Tu as fini ta crise du Covid ? 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 8 heures, bruno bl a dit : Bon désolé les gars je n'ai qu'une petite Aventador mais vous m'acceptez dans votre groupe de Perf ? 🤣 Alors Oliv, ça y est tu vas craqué ? Tu as fini ta crise du Covid ? 😜 Lol @Oliv il ne sait pas ce qu'il veut😅, il lui faut de la TVA récupérable, les baquets, le tarif à ne pas dépasser, une couleur sympa, et quand tout est réuni il doute encore🤔... @bruno bl on t'accepte dans notre groupe perf 👍. Pour ton immat, est-ce que tu as les papiers traduit en français, suivant la langue du pays l'administration peut demander des documents traduis par une personne agréer... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 21 heures, bruno bl a dit : Bon désolé les gars je n'ai qu'une petite Aventador mais vous m'acceptez dans votre groupe de Perf ? 🤣 Alors Oliv, ça y est tu vas craqué ? Tu as fini ta crise du Covid ? 😜 Bien entendu, on t'accepte 🤣 ... C'est quel modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 1 minute, FF78 a dit : Bien entendu, on t'accepte 🤣 ... C'est quel modèle ? Ok j'ai vu, une SV roadster de toute beauté, ca calme 😁 bon finalement pas certains de t'accepter ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 4 minutes, FF78 a dit : Ok j'ai vu, une SV roadster de toute beauté, ca calme 😁 bon finalement pas certains de t'accepter ... Pour ouvrir la route ça pourrait le faire 😋,bon je taquine @bruno bl lol😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 21 heures, bruno bl a dit : Bon désolé les gars je n'ai qu'une petite Aventador mais vous m'acceptez dans votre groupe de Perf ? 🤣 Alors Oliv, ça y est tu vas craqué ? Tu as fini ta crise du Covid ? 😜 il fait l'enfant gâté 🙃,un jour c'est Ferrari ,le lendemain c'est McLaren , un autre jour c'est rien du tout....il vieillit mal notre @Oliv 🤪 @camille je compte sur toi pour le remettre dans le droit chemin😋. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 30 minutes, FF78 a dit : Ok j'ai vu, une SV roadster de toute beauté, ca calme 😁 bon finalement pas certains de t'accepter ... 🤣😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Lamborghini inaugure son nouveau showroom à Monaco (motor1.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Croisée hier à Saint-Tropez. Une sorte de vaisseau tout plat qui nous ramène 50 ans en arrière… (les photos ne passent pas) Modifié le 21 septembre 2022 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2022 Premier tour de roue sur le circuit des écuyers . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites