Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Trouvé photos sur Cavallino. On comprend mieux pourquoi 0616 est une peu chiffonnée du cul... Et je sais pas si ça vient du cadrage, mais on à bien l'impression qu'elle part une 1ère fois à la faute à l'entrée du virage (1ère photo), et remet ça un peu plus loin dans un autre tour en pleine ligne droite (photos 2 et 3) 1/ 2/ 3/ Modifié le 3 février 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Quelques images complémentaires avec la mise en place des belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 9 heures, Etienne a dit : Trouvé photos sur Cavallino. On comprend mieux pourquoi 0616 est une peu chiffonnée du cul... Et je sais pas si ça vient du cadrage, mais on à bien l'impression qu'elle part une 1ère fois à la faute à l'entrée du virage (1ère photo), et remet ça un peu plus loin dans un autre tour en pleine ligne droite (photos 2 et 3) 1/ 2/ 3/ pour moi, les trois photos ont été prises au même moment Merci pour tes photos pascal ! n'hésites pas à en poster d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Quelques autres images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Merci Pascal...à l'occasion, raconte nous un peu ton carnet de voyage, ton ressenti...Pas de difficulté pour accéder au Breakers si tôt le matin, pour profiter de la mise en place avant la foule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 6 heures, Etienne a dit : Merci Pascal...à l'occasion, raconte nous un peu ton carnet de voyage, ton ressenti...Pas de difficulté pour accéder au Breakers si tôt le matin, pour profiter de la mise en place avant la foule ? Bonjour Etienne On voit que tu ne connait pas ma prose et c'est aussi le temps qui me manque , C'est la raison pour laquelle , je me contente du langage des photos , international , comme la musique il est vrai que pour le novice (il y en a peu sur Ferrarista), certaines autos ,voir la plupart , méritent qu'on s'y arrête , ne serait ce qu'au niveau du modèle , mais je n'ai pas ta connaissance , et resterait humble face à des bibles comme vous , Ce rendez vous aura été l'occasion independement des autos , de rencontres tant sur le circuit , qu'au Breakers et tout à la fin ,aprés MarOlago , avec des Hommes et Femmes , passionnés ,coureurs ,autant qu'avec des mécaniciens et aussi avec des convoyeurs vers le Wisconsin , J'y ai d'ailleurs rencontré entre autres le propriétaire d'une 250 SWB qui a facilité les choses , mais sinon pas de soucis pour accéder au Breakers tôt le matin , il n'y avait pas foule et c'était tant mieux Je vais essayer de poster d'autres images , c'est un peu lent et je tacherais de ne pas oublier les autos moins classics A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Elle me va bien ta prose, Pascal ! Dis le avec tes mots, qu'on profite de ton séjour, nous qui sommes restés ici...et continue avec les photos ! Bon, j'ai toujours autant de mal (le mot est faible) avec 0490AM en rouge Quand on pense à ce qu'elle était avant..(cop Ultimatecarpage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Quelle déception ce changement de coloris. Merci pour les photos Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Le 5/2/2016à07:53, Etienne a dit : Elle me va bien ta prose, Pascal ! Dis le avec tes mots, qu'on profite de ton séjour, nous qui sommes restés ici...et continue avec les photos ! Bon, j'ai toujours autant de mal (le mot est faible) avec 0490AM en rouge Quand on pense à ce qu'elle était avant..(cop Ultimatecarpage) Effectivement , elle était vraiment superbe dans cette robe (même si je me soupçonne avoir un "léger" parti pris pour le blanc ) , encore une image qui parle plus que de longs discours , merci pour l'historique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Sans vouloir polluer ton sujet...Retour sur 0490MM du temps de sa vraie splendeur. Villa d'Este 2005, dans la grisaille : Un duo comme on aimerait en revoir (ici avec la 410 SA #0479SA de Jack Thomas, propriétaire de la 375 America 0355AL..) Et ici lors de la vente RM Villa Erba de 2011 (vendue 3Mio € sans les frais) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Non non , pas du tout Etienne ,bien au contraire , j'apprécie de voir ces modèles si rares dans leurs livrées d'origine ,et ton duo bianco est superbe Quelques dernières images avant que les autos ne repartent vers le Wisconsin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 J'avais raté tes dernières photos...merci encore. La petite 212 Export grise et noire doit maintenant se faire encore plus petite dans son garage pour laisser de la place à # 0674... Quand je pense que ces belles pelouses seront peut être, pour la prochaine édition du Cavallino Classic, celles du futur président des Etats Unis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 c'est quel modele la grise avec le cheval cabré entouré dans la calandre ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 c'est une 250 GT Europa, châssis 0407GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Merci Pascal308 pour ton reportage photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 J'allais pas ouvrir un sujet spécifique...une des particularités du Cavallino Classic est d'être accueilli le dimanche au Mar-a-Lago, le club appartenant au nouveau président des Etats Unis. Pour y être allé 3 fois, je peux affirmer que ses chiottes son plus brillants que ses idées ! Bon, j'avais gardé des $$ au cas ou, je pense que je vais les utiliser à autre chose ! Pour rire un peu, ça vaut le coup de lire les relations du gus avec la municipalité de Palm Beach : http://www.politico.eu/article/trumps-war-with-palm-beach/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites