pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour Etant aux Etats Unis pendant le Cavallino Classic,et comptant m'y rendre sur 2 voir 3 jours , peut être aurais je le plaisir de croiser Cyril , Etienne ou d'autres membres Ferrarista, Ce sera une premiére pour moi ,non pas les States ; mais le Cavallino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Le 5/1/2016à16:18, pascal308 a dit : Bonjour Etant aux Etats Unis pendant le Cavallino Classic,et comptant m'y rendre sur 2 voir 3 jours , peut être aurais je le plaisir de croiser Cyril , Etienne ou d'autres membres Ferrarista, Ce sera une premiére pour moi ,non pas les States ; mais le Cavallino Ben non, on n'aura pas l'occasion de s'y croiser cette année...dommage. Mais on compte sur toi pour un résumé en bonne et due forme, avec pleins de photos ! Tu sais déjà à quels évènements tu vas assister ? circuit ? Breakers ? Jet réception ? Mar a Lago ? Pour cette 25ème édition, tous les anciens Best of Show ont été conviés : même s'il y a des absents, ça risque forcément d'être assez intéressant Modifié le 11 janvier 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci pour l'info concernant ce 25 ème anniversaire A priori , je vais déjà cibler le circuit , en espérant qu'il y aura des prétendants en nombre , mais je me doute que c'est au Breakers que l'exposition sera la plus riche et la plus mise en valeur N'arrivant pas à glaner d'info sur les conditions d'accès au Breakers , ni sur Mar a Lago , où je pense que les accès seront très filtrés , j'espère jeudi sur place en savoir plus ,suis preneur d'info pour l'accès au Breakers ; merci à l'avance Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 9 heures, pascal308 a dit : Merci pour l'info concernant ce 25 ème anniversaire A priori , je vais déjà cibler le circuit , en espérant qu'il y aura des prétendants en nombre , mais je me doute que c'est au Breakers que l'exposition sera la plus riche et la plus mise en valeur N'arrivant pas à glaner d'info sur les conditions d'accès au Breakers , ni sur Mar a Lago , où je pense que les accès seront très filtrés , j'espère jeudi sur place en savoir plus ,suis preneur d'info pour l'accès au Breakers ; merci à l'avance Pascal Pascal : MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) En attendant le reportage complet de Pascal, on peut se faire une idée jour par jour. Un des faits marquants cette année, la météo changeante...avec comme principale victime directe, la 290MM # 0616 ! http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/cavallino-classic-25-track-day-and-jet-aviation-reception-2016/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=65f94c47d2 http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/cavallino-classic-2016-wet-track-day/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=60d065d105 http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/cavallino-classic-2016-concours-at-the-breakers/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=b256ee8b8d http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/cavallino-classic-25-classic-sports-sunday-at-mar-a-lago-2016/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=81197443fe De belles voitures évidemment, mais personnellement, je m'attendais à plus avec ce 25ème anniversaire, notamment du côté des anciens BOS qui étaient invités. Sans parler de l'ambiance incomparable, celles que j'aurais aimé approcher : la 290MM précisément, la 250 spéciale 0407, la 250 Europa Vignale 0295EU, la 500 Mondial 0556MD...et 2 ou 3 autres Par contre, aucun regret concernant par exemple la berlinette 500 Mondial 0452MD ou la 375 berlinette spéciale 0490AM, scandaleusement repeintes en rouge par LW (on peut craindre que 0626, vraisemblablement partie chez lui, subisse rapidement le même sort..) et que j'ai eu la chance de voir dans leurs couleurs initiales Modifié le 25 janvier 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonsoir Etienne De retour du Cavallino, voici quelques premières images où le ton a tout de suite été donné , ces 1eres images ainsi que les suivantes n'auront pas vocation de couvrir l'évènement de manière compléte, j'espére qu'elles traduiront néanmoins un certain ressenti , même si nous ne sommes pas à Goodwood, l'ambiance était bien familiale et les contacts facile A bientôt pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Les Alfa's Romeo à l'honneur , J'aurais du commencer par ce préambule Que de trés beaux modéles , et quelques derniers préparatifs Des freins et des trains de pneumatiques mis à dure epreuve ,of course.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Merci Pascal ! Quand tu veux (peux..) pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Pareil... merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Oui pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 J'ai créé un sujet spécifique pour la version 2016 du Cavallino Classic. Merci pour les photos et vivement la suite ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Bonne idée pour le sujet 2016 , je m'étais greffé sur le 2015, Le matin de bonne heure et de bonne humeur Les belles en approche , Surpris de voir la 250 California de la vente Baillon ! roulante , dépoussiérée et telle que ...il y a un an (coffre enfonçé, etc...) , elle a juste franchi l'Atlantique...UNE de plus où une de -- , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Suite de l'arrivée matinale des prétendantes Coup de coeur pour cette superbe 375 America Coupe Speciale de 1955 , s:n0355 ,ex Agnelli , aux propriétaires bien sympathiques ,venus du nord , Je suis désolé ,car j'aurais apprécié de rendre plus fidélement ce que cette auto dégage ,mais c'est raté ,alors que la ligne est à tomber Elles sont toutes belles de toute maniére Même si ma préférence va aux Spyder's , Monza's , 412Mi, 375 , TR ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Voilà qui rappelle de bons souvenirs....Ça vaut le coup de mettre le réveil de bonne heure, n'est ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Et pour conclure cette presque mise en place J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau aux pilotes sur circuit qui n'ont pas ménagés leurs montures ,pour offrir un beau spectacle Entres autres pilotes Chris.Cox sur la 412Mi n'2 , la famille Davies , avec 7 voitures présentes : California s/n 4107 , 250 GT SWB grise , 250GTO s/n 3705 , 290MM , 250TR , 375MM , Alfa 2300 8C Leslie(Madame) sur sa 250TR n'7 , Bryce(le fiston, qui la semaine précédente réglait probléme d'alternateur sur la 375) sur la California n'8 , Ed sur la GTO , sur la 290MM ,etc , Je post de nouveau une image de leur flotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Merci pour ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Super ! Je ne connaissais pas 0355, et si tu as d'autres photos de la 250 GT California ex-Bardinon, n'hésites pas à nous en poster d'autres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Quel régale ces photos, merci pascal308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Superbe, merci Pascal. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 8 heures, Etienne a dit : Voilà qui rappelle de bons souvenirs....Ça vaut le coup de mettre le réveil de bonne heure, n'est ce pas ? Tu as raison Etienne , et dans ce sens , le décalage est plutôt une aide pour le réveil , voir pas besoin de réveil J'ai encore quelques images à partager Du classic et du moderne A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 13 heures, Franck a dit : Super ! Je ne connaissais pas 0355, et si tu as d'autres photos de la 250 GT California ex-Bardinon, n'hésites pas à nous en poster d'autres. Etrange que tu ne connaisses pas cette voiture...Je l'ai vue la première fois à la Villa d'Este, en 2004 de mémoire. Puis en avril 2012, lors du mémorable Louis Vuitton Classic, en particulier dans la neige du Col de Vars. Faut être particulièrement motivé et passionné pour s'engager dans ce type d'aventure ! mais Jack et Debbie Thomas le sont assurément, passionnés. Ils sont régulièrement sur le Colorado Grant, qui n'est pas qu'une partie de plaisir ! Et vraiment sympathiques, abordables...Lui devait être au circuit avec la 250 Boano bleue. Il était Best of Show en 2014 avec la 400 Superamerica.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 8 heures, pascal308 a dit : Tu as raison Etienne , et dans ce sens , le décalage est plutôt une aide pour le réveil , voir pas besoin de réveil J'ai encore quelques images à partager Du classic et du moderne A bientôt Merci ! encore ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites