Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Magnifique vidéo de la Ferrari 625 TRC lors de la course des anciennes à Monterey (le 14 août 2011). Ecoutez le son de ce V12 de 3 litres de 1957 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 De l'extérieur, une Ferrari 625 TRC, ça ressemble à ça : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour cette vidéo. Si n'est pas le rêve, je ne sais pas ce que c'est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Quel chant du moteur et quelle ligne! Merci Franck. Le pilote ne serait-il pas de la famille de l'inspecteur HARRY? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Juste pour apporter une précision : elle s'appelle 625 car elle avait un moteur 4 cylindres de 4 x 625 = 2,5L. Elle a ensuite été equipée d'un V12 en 1958. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Incroyable ! En plus d'un des 8 prototypes de la Ferrari F40, la vente RM Auctions des 11 et 12 mai prochains à Monaco verra une splendide et rare Ferrari 625 TRC en vente ! Sachant qu'il y aura aussi une des six Ferrari 166 Spider Corsa Fontana en vente ! Exceptionnel ! Et dire que j'avais prévu d'assister au Grand-Prix historique de Monaco et que finalement je serai au Grand-Prix 2012 ! : Il s'agit du chassis 0680 produit en 1957, qui reçu un V12 Tipo 128 de 250 TR ( 320 ch, 6 carburateurs Weber ) pour courir outre-Atlantique. Le 4 cylindres d’origine fera également parti de la vente ! Estimée à près de 15 millions d'euros, elle remporta le prix Chopard de présentation et performance en 1999, au concours d'élégance de Peeble Beach, suite à sa restauration. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ne ratez pas le superbe trailer de la vente, avec l'interview du propriétaire ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 sublime ! je me demande comment cela est-il possible de vouloir se séparer d'une telle Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Elle vraiment très réussie et superbe objet pour hier, aujourd'hui et demain. Merci d'améliorer notre culture. Enfin, je parle pour moi (et certains) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 sublime ! je me demande comment cela est-il possible de vouloir se séparer d'une telle Ferrari !! J'imagine qu'il a un autre projet en tête, peut-être une Ferrari encore plus recherchée ! Je me demande toujours comment il a été possible pour certains de se séparer de leur Ferrari F355 ! ;D Sérieusement, je me suis posé la même question, et comment il est possible de réaliser une telle vidéo de vente de manière aussi "détachée". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 parfois ce n'est qu'une question d'argent. certains investissent sur les voitures comme il le ferait sur des titres. j'ai entendu parlé de fonds communs de placement sur les voitures de collection... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je serai à la vente, et au GP histo..J'espère pouvoir ramener quelques photos O:-) comme en 2010: https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/RMMonacoMai2010# le GP : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/GPHistoriqueMonacoMai2010# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 parfois ce n'est qu'une question d'argent. certains investissent sur les voitures comme il le ferait sur des titres. j'ai entendu parlé de fonds communs de placement sur les voitures de collection... Passion et FCP sont parfois compatibles, cf Nick Mason qui est me semble-t-il effectivement au board d'un tel fond? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 oui et non, car pour revenir à ce qui est dit plus haut, si tu es vraiment passionné et que tu n'as pas besoin de vendre, tu gardes les voitures et tu cours les manifestations... enfin je pense. et puis passion et raison sont peu compatibles... par contre connaissances, expertises automobiles et business, oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Damned...j'ai ouvert un sujet sur la vente RM sans me souvenir en avoir parlé ici. Je ne suis pas "vieux" sur Ferrarista, mais si j'oublie déjà mes posts d'une semaine, c'est pô bon signe O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 La valeur n'attend pas le nombre des messages... 1 belle photos vaut 50 messages. mois je sais pas faire de belle photo, c'est pour cela que j'écris beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcr114 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Vendue samedi dernier pour 5 Millions d'Euros !!! Video sympa ici: -20121007]http://www.planet.fr/magazine-auto-une-ferrari-exceptionnelle-vendue-5-millions-d-euros-a-monaco-video.198541.1501.html?xtor=ES-10-252686[Exclusivite]-20121007 que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon, c'était bon marché car pas les 15 millions estimé plus haut!!! ;D ;D ;D Qu'est-ce qu'elle est belle!!! Si j'avais été le gagnant des 192 millions, elle serait mienne à l'heure qu'il est!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Magnifique effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Un petit coup de dépoussiérage pour cette superbe 625TRC..https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari625TRC0680MDTR# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Une très belle vidéo de la Ferrari 625/250 TRC : le mariage d'une Ferrari 625 TRC (4 cylindres à l'origine) avec un beau palmarès et du moteur V12 d'une Ferrari 250.Quelle beauté et quel son ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Merci !!Encore une fois , Petrolicious nous sort une superbe vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 La classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Ce n'est pas une 625 TRC mais une Ferrari 500 TRC au festival of speed revival 2016 de Goodwood en caméra embarquée : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 21/05/2014 à 20:15, Franck a dit : Une très belle vidéo de la Ferrari 625/250 TRC : le mariage d'une Ferrari 625 TRC (4 cylindres à l'origine) avec un beau palmarès et du moteur V12 d'une Ferrari 250. Quelle beauté et quel son ! Absolutely fantastic! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites