speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 30 minutes, mondial5183 a dit : Bonjour Bertrand, non, pas encore. Tu devrais, pourtant! Relis le post de Bertrand du 16 mars: lorsque c'est possible, ils envoient volontiers une copie de ce qu'ils ont sur les voitures: page "importateur" du carnet, fiche récapitulative des options à la commande, etc...ça permet déjà de reconstituer le "point de départ" d'un historique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour à tous, bien pris, je leur envoie une demande ce jour ainsi qu'à l'UTAC. Je vous tiens au courant des suites données. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Le 18/04/2017 à 23:39, bertrand59 a dit : Si c'est toujours d'actualité, j'ai une source pour les autos immatriculées en Finlande. Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 quelle est l adresse exact de POZZI pour une recherche historique merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 3 heures, kitcar a dit : quelle est l adresse exact de POZZI pour une recherche historique merci Il n' y a pas de service spécifique à ma connaissance. J'avais envoyé un mail a une adresse trouvé sur leur site. De mémoire Mr Da Rosa : http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/a-propos-de-nous/lequipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 11 minutes, bertrand59 a dit : Il n' y a pas de service spécifique à ma connaissance. J'avais envoyé un mail a une adresse trouvé sur leur site. De mémoire Mr Da Rosa : http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/a-propos-de-nous/lequipe Il y a 4 heures, kitcar a dit : quelle est l adresse exact de POZZI pour une recherche historique merci Mr Rafael Da Rosa est le "Conseiller Service Après-Vente" dixit sa carte - Son adresse : Rafael.darosa@charles-pozzi.fr Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 6 heures, kitcar a dit : quelle est l adresse exact de POZZI pour une recherche historique merci salut Kitcar, pour avoir demandé et reçu l'historique complet de ma 308 chez Pozzi , comprenant copie de toutes les factures d'entretien une fois vendue et lors de retour pour visites techniques, double de la page de garantie du carnet ( que j'avais déjà ;-) et tout autres éléments en leur possession . je me suis adressé à Aurélien Bloudeau, puis à Christine Juste qui m'ont aimablement transmis les documents. christine.juste@charles-pozzi.fr aurelien.bloudeau@charles-pozzi.fr je pense qu'il y travaillent toujours et pourrons te renseigner aussi. bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Ce jour retour d infos de Pozzi. Ma voiture a commence sa vie comme voiture de démonstration à la concession de Monaco. Ils m'ont fourni les factures en leur possession ainsi que celle de ma 348 que je ne possédais pas. Contact madame Yani Caballero, conseillère clientèle apres vente. Rapide et contact très sympathique. merci à elle et la concession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 8 heures, 29gtbi a dit : salut Kitcar, pour avoir demandé et reçu l'historique complet de ma 308 chez Pozzi , comprenant copie de toutes les factures d'entretien une fois vendue et lors de retour pour visites techniques, double de la page de garantie du carnet ( que j'avais déjà ;-) et tout autres éléments en leur possession . je me suis adressé à Aurélien Bloudeau, puis à Christine Juste qui m'ont aimablement transmis les documents. christine.juste@charles-pozzi.fr aurelien.bloudeau@charles-pozzi.fr je pense qu'il y travaillent toujours et pourrons te renseigner aussi. bonne recherche Super merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Salut les amis Idem j ai pu obtenir les infos sur ma 348 grâce à Mme Juste de pozzi. Je cherche le carnet qui doit etre certainement dans le sud de la France. 348 origine pozzi Châssis Zffka35b000084811 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Le 20/6/2017 à 23:31, ahvlanico a dit : Salut les amis Idem j ai pu obtenir les infos sur ma 348 grâce à Mme Juste de pozzi. Je cherche le carnet qui doit etre certainement dans le sud de la France. 348 origine pozzi Châssis Zffka35b000084811 Merci j'y est bien cru mais je connais le carnet de la 84641 , peu être un des nôtres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 surprenant , avant pozzi ne fournissait aucun document sur l historique et c est avec joie que j'ai reçu la première page du carnet d entretien suite à une demande merci à vous pour les informations et le contact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Le 26/06/2016 à 13:04, bertrand59 a dit : Elle serait toujours en Allemagne aujourd'hui et en vente. Mais je n'ai pas reçu de réponse a mon mail............ J'ai localisé une auto à vendre chez un pro et j'ai un contact avec un "collectionneur" qui dit avoir le carnet de cette auto. Je ne l'ai pas acheté car il en veut en fortune ! J'ai cependant contacté le revendeur pour l'en informé. Et malgré mes relances, je n'ai reçu aucune réponse de sa part. Cela doit être le troisième ou quatrième cas d'un revendeur qui ne prends même pas la peine de me répondre. Je trouve cela ............ surprenant ! Je vais commencer à croire certains revendeurs ne cherchent surtout pas a connaître ou avoir des documents sur le passé des autos en vente chez eux. La fameuse lessiveuse à @David 84 est elle si grande que cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Evoqué dans le sujet sur le marché des 328 la GTS #77721 est à vendre en Belgique sans carnet jusqu'ici. Celui-ci apparaissait en vente de temps a autre sur EBay. Grâce a @speedy qui a retrouvé l'annonce, le vendeur a été prévenu et la voiture va retrouver son carnet de garantie original. J'ai contacté le vendeur de l'auto ce jour qui avait été prévenu et m'a confirmé avoir réservé le précieux Warranty Book. Dommage que cette personne ne ce soit pas manifesté sur le forum car je présume que l'info vient de la lecture de nos échanges. Quoiqu'il en soit cela a permis de réunir des originaux avec son auto, qui est le but initial de ce sujet. ...... et de l'intérêt de communiquer les SN et de partager les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 3 heures, bertrand59 a dit : Evoqué dans le sujet sur le marché des 328 la GTS #77721 est à vendre en Belgique sans carnet jusqu'ici. Celui-ci apparaissait en vente de temps a autre sur EBay. Grâce a @speedy qui a retrouvé l'annonce, le vendeur a été prévenu et la voiture va retrouver son carnet de garantie original. J'ai contacté le vendeur de l'auto ce jour qui avait été prévenu et m'a confirmé avoir réservé le précieux Warranty Book. Dommage que cette personne ne ce soit pas manifesté sur le forum car je présume que l'info vient de la lecture de nos échanges. Quoiqu'il en soit cela a permis de réunir des originaux avec son auto, qui est le but initial de ce sujet. ...... et de l'intérêt de communiquer les SN et de partager les infos Bravo Bertrand ! Tout a fait d'accord avec toi sur le partage des SN... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Je recherche toutes les infos possibles et les Bagages pour la Modena Nº124868 Argento Nurburgring intérieur Nero. J'ai déjà les copies des factures et un duplicata du carnet via Pozzi et j'ai fait la demande à l'UTAC. Je sais qu'elle a tourné à Magny-Cours entre juillet et septembre 2007, et qu'elle a participé à des sorties Club. Toute info est la bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, Carlos a dit : Je recherche toutes les infos possibles et les Bagages pour la Modena Nº124868 Argento Nurburgring intérieur Nero. J'ai déjà les copies des factures et un duplicata du carnet via Pozzi et j'ai fait la demande à l'UTAC. Je sais qu'elle a tourné à Magny-Cours entre juillet et septembre 2007, et qu'elle a participé à des sorties Club. Toute info est la bienvenue ! Carlos, pour les bagages c'est plutôt facile. Il y en a +/- régulièrement a vendre sur le net. Par contre c'est rarement bon marché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonsoir, Je recherche pour ma part toutes les infos possibles sir F430 n°143789, gris silverstone, j'ai toutes les factures depuis les 20000 kms, tout a été fait dans le réseau depuis, elle a aujourd'hui 55000 kms, pas de carnet comme vous l'avez compris merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 5 minutes, mick42 a dit : Bonsoir, Je recherche pour ma part toutes les infos possibles sir F430 n°143789, gris silverstone, j'ai toutes les factures depuis les 20000 kms, tout a été fait dans le réseau depuis, elle a aujourd'hui 55000 kms, pas de carnet comme vous l'avez compris merci Tu connais ces photos ? https://barchetta.mediacenter.pro/?i=1573793&l=fr&rd=1964532&fd=1982555 L'auteur ( Andreas Birner ) est facilement joignable sur fb. Et c'est un grand connaisseur de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Oui je les connais, j'ai fait une recherche du chassis sur google et suis tombé dessus. J'en ai déduit que l'auto était la propriété de Ferrari qui la présentait sur les salons, en l'occurrence les photos ont été prise à Francfort en 2005, plus de trace ensuite de cette 430 jusqu'aux 20000 kms où j'ai le début de son histo facture chez pozzi levallois. Je les ai contacté, ils n'ont rien de leur coté avant et nous supposons que l'auto neuve n'ayant pas été vendu par un dealer peu expliquer le fait qu'elle n'ait pas le carnet délivré par les dealers lors de la livraisons d'une Ferrari neuve. Bref je recherche vraiment tous les éléments sur cette auto de 0 à 20000 kms. merci bertrand59 pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 25 minutes, bertrand59 a dit : Tu connais ces photos ? https://barchetta.mediacenter.pro/?i=1573793&l=fr&rd=1964532&fd=1982555 L'auteur ( Andreas Birner ) est facilement joignable sur fb. Et c'est un grand connaisseur de Ferrari Dans la même série de photo, on aperçois Luca di Montezemolo pris en photo assis successivement dans plusieurs autos. Si la tienne a eu les honneurs des fesses de Mr di Montezemolo, elle vaut minimum 10 K€ de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 23 minutes, mick42 a dit : Oui je les connais, j'ai fait une recherche du chassis sur google et suis tombé dessus. J'en ai déduit que l'auto était la propriété de Ferrari qui la présentait sur les salons, en l'occurrence les photos ont été prise à Francfort en 2005, plus de trace ensuite de cette 430 jusqu'aux 20000 kms où j'ai le début de son histo facture chez pozzi levallois. Je les ai contacté, ils n'ont rien de leur coté avant et nous supposons que l'auto neuve n'ayant pas été vendu par un dealer peu expliquer le fait qu'elle n'ait pas le carnet délivré par les dealers lors de la livraisons d'une Ferrari neuve. Bref je recherche vraiment tous les éléments sur cette auto de 0 à 20000 kms. merci bertrand59 pour ton retour. A ce sujet , certaine voitures sont utilisée pour différents essais ou manifestations , et ensuite reconditionnées en usine pour être vendue par le réseau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Qu'entends tu par reconditionné? Remise à neuf? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 23 heures, Carlos a dit : Je recherche toutes les infos possibles et les Bagages pour la Modena Nº124868 Argento Nurburgring intérieur Nero. J'ai déjà les copies des factures et un duplicata du carnet via Pozzi et j'ai fait la demande à l'UTAC. Je sais qu'elle a tourné à Magny-Cours entre juillet et septembre 2007, et qu'elle a participé à des sorties Club. Toute info est la bienvenue ! Carlos, Je t'ai envoyé quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 20 heures, mick42 a dit : ...que l'auto neuve n'ayant pas été vendu par un dealer peu expliquer le fait qu'elle n'ait pas le carnet délivré par les dealers lors de la livraisons d'une Ferrari neuve..... Donc vendu directement par l'usine sans garantie !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites