Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 57 minutes, camille a dit : Oui mais moi non! j' ai trouvé pour toi une Ferrari pour démarrer vraiment ton parcours de Ferrariste acharné , elle a du charme et elle n'est pas très chère elle est ancienne et si elle ne te convient pas tu pourras la repasser à philM. Ou on attend quelques années, avec la spéculation je la revend et je me prend une 488 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 je suis pas rapide mais surtout je suis feignant donc pas pour moi un truc à pédales j'irai peut-être me faire payer le café chez CC samedi matin, si t'es dans le coin ... (par contre je serai pas en Ferrari ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a une heure, philM a dit : je suis pas rapide mais surtout je suis feignant donc pas pour moi un truc à pédales j'irai peut-être me faire payer le café chez CC samedi matin, si t'es dans le coin ... (par contre je serai pas en Ferrari ) J'ai bien compris que tu n'aimes pas forcer alors pour toi il y a celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 t'auras l'occasion de voir que j'ai pas le gabarit (j'ai pas non plus le c.l comme la porte d'Aix comme disent les marseillais) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : je suis pas rapide mais surtout je suis feignant donc pas pour moi un truc à pédales j'irai peut-être me faire payer le café chez CC samedi matin, si t'es dans le coin ... (par contre je serai pas en Ferrari ) Cela te fait donc au moins 2 points en commun avec Exode (désolé c'est gratuit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Sis-tu que ST Nicolas est le patron, entre autres, des célibataires! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : t'auras l'occasion de voir que j'ai pas le gabarit (j'ai pas non plus le c.l comme la porte d'Aix comme disent les marseillais) c'est une auto de collection à moteur en vente chez Bonhams le 10 mars aux us Floride. Estimation 18 à 27 000€. Fabrication française en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 vu le déport à l'arrière elle a aucune chance de passer le contrôle technique sur ce topic (https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/5227-ferrari-junior-pour-tête-blonde/) un membre de Ferrarista en a acheté une et Bernard a mis le lien d'une vente de l'époque, on voit que les répliques suivent la cote de leurs ainées ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 45 minutes, camille a dit : Sis-tu que ST Nicolas est le patron, entre autres, des célibataires! Je ne le savais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 On recentre SVP !!! Je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Ouai ça parle plus trop boulangerie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 on meuble en attendant d'aller casser la croûte Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Ouai ça parle plus trop boulangerie ou de boulangère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Jolies miches Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 26 minutes, OneDay a dit : On recentre SVP !!! Je suis loin il y a 20 minutes, Oliv a dit : Ouai ça parle plus trop boulangerie il y a 16 minutes, philM a dit : on meuble en attendant d'aller casser la croûte tu as bien raison Oneday de les rappeler à l'ordre tous ces grands bavards. Tu peux me dire si tu viens le 13 :l'ambiance sera très bonne je le sens! des nouvelles de la sortie : le parcours presque finalisé, je pars mercredi AM en reconnaissance et si tout ok je vous envoie par des mails perso le parcours. Le drone à l'interieur du circuit c'est presque dans la poche, la négo avec le propriétaire de la minoterie à échouer pour cause de prix demandé trop élevé. il me faut trouver une solution de remplacement. j'ai analysé la météo et ce sera plutôt bon. NB voua avez le droit de poser des questions, ne soyez pas timides! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 On les devineà peine les miches on ne les voit pas! Ceci dit ne nous plaignons pas car nous pourrions aussi tomber sur Résultat de recherche d'images pour les boulangères.url Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 et puis on peut tous en chœur reprendre cette balade. pour vous mes amis! La boulangère (par Jacques Fabbri) - fiche chanson - B&M.url Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Bonsoir , un peu pris par le boulot en ce moment je débarque un peu a la bourre ☺️. je ne sais pas encore si je serai libre le 13 mais possible d'avoir plus de détails ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 les photos au-dessus ne te suffisent pas ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : tu as bien raison Oneday de les rappeler à l'ordre tous ces grands bavards. Tu peux me dire si tu viens le 13 :l'ambiance sera très bonne je le sens! Camille, je suis d'accord que cette sortie sent bon comme un fournil... toutefois n'étant pas proprio je suis tributaire d'un baquet... Quoi qu'il advienne tu as la lourde responsabilité de produire un maximum de photos... de la sortie et des boulangère !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 c'est quoi comme drone? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 un Ader (celui qui a qu'une bosse) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : un Ader (celui qui a qu'une bosse) ment bien trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Le 18 février 2016à22:01, OneDay a dit : Camille, je suis d'accord que cette sortie sent bon comme un fournil... toutefois n'étant pas proprio je suis tributaire d'un baquet... Quoi qu'il advienne tu as la lourde responsabilité de produire un maximum de photos... de la sortie et des boulangère !!! Mon baquet est normalement pris, au pire on trouvera une solution Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites