camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Attention Nico c'est une histoire à la mord moi le noeud! bien joué Oneday! Modifié le 21 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 le problème c'est des fois je ne sais pas qui est qui j'en discutais hier avec Camille concernant le nombre de participants idéal pour une sortie. J'ai remarqué que dès qu'on est plus d'une demi-douzaine ça se complique. Non seulement on doit éventuellement faire une déclaration en préfecture (et oui, quand on organise on engage sa responsabilité, on doit s'assurer que tout le monde a son permis, est assuré, on doit préciser que le code de la route doit être respecté ... etc). En voiture on discute exclusivement avec son passager (ou tout seul ) et à table on discute essentiellement avec ses plus proches voisins qui le plus souvent sont le passager et les potes habituels. Bon en même temps si on limite trop on voit toujours les mêmes têtes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) il y a 26 minutes, philM a dit : Non seulement on doit éventuellement faire une déclaration en préfecture (et oui, quand on organise on engage sa responsabilité, on doit s'assurer que tout le monde a son permis, est assuré, on doit préciser que le code de la route doit être respecté ... etc). on doit s'assurer que le plein est fait, il faut adapter la vitesse du groupe sur le moins rapide, n'oublier personne aux pause pipi, vérifier que les CT sont à jour, que tout a bien tous ses points sur son permis.....etc non mais ça va pas! Nous sommes une bande de copains passionnés qui avons décidé d'aller casser la croute et bouffer la mie ensemble. Modifié le 21 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 t'expliqueras ça au juge Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Mdr tu me fais peur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Attention Nico c'est une histoire à la mord moi le noeud! bien joué Oneday! J'ai tellement vu de choses ici que plus rien ne m'étonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 mouais, j'en ai entendu plus que j'en ai vu moi que des grandes gueules Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 24 minutes, camille a dit : Mdr tu me fais peur! On l'elimine? il serait pret à te balancer comme l'organisateur ptain pendant la guerre.... Il en aurait fait fusiller plus d'un Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 moi pas mais ma veuve, mon assureur ... on en plaisante mais lorsqu'un payeur doit être trouvé l'organisateur peut être mis en cause en cas d'accident Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 25 minutes, philM a dit : moi pas mais ma veuve, mon assureur ... on en plaisante mais lorsqu'un payeur doit être trouvé l'organisateur peut être mis en cause en cas d'accident demain je tel à mon avocat, je questionne mon assureur, et je passe voir le curé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 de plus en plus l'avocat on va le voir après le curé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Tu es en forme philM Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 59 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai tellement vu de choses ici que plus rien ne m'étonne Nico bosse tes maths et les convergences d'une suite, tu en as besoin conseil de père a fils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 en plus "converge" c'est son mot préféré il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Tu es en forme philM et grâce à Camille j'ai du grain à moudre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Demain journée chargée. Je passe voir le curé pour qu'il me conseille sur la bonne taille du cierge. L' avocat pour qu'il me conseille sur les vrais risques pris par un organisateur qui ne savait pas qu'il en était un. et l'assureur pour discuter de l'augmentation de ma prime vu que je prête mes autos à tour de bras. Modifié le 21 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 29 minutes, philM a dit : en plus "converge" c'est son mot préféré et grâce à Camille j'ai du grain à moudre ou de la chapelure à chapeler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 32 minutes, camille a dit : Nico bosse tes maths et les convergences d'une suite, tu en as besoin conseil de père a fils. Ne t'inquiète pas pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Nico tu les vois comment les photos? stp Concerne le sujet" prêter sa Ferrari" Modifié le 21 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Chez moi elles sont toutes à l'endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Tam tam balade des boulangers : comme promis j'ai passé une bonne partie de la journée en repérages. J'ai presque terminé le tracé de notre itinéraire. J'ai trouvé notre point de chute et déterminer nos way points. Donc ça avance et j'espère être prêt pour le 13 mars prochain. samedi j'adresse aux baladeurs par mail la route et toutes les indications utiles. J'ai donc besoin de savoir avant le 1 mars minuit, combien nous serons, pour cela vous voudrez bien me confirmer votre participation à cet heureux évènement par tous moyens à votre convenance MP, Mails, Tel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 je confirme ma présence, je serai accompagné Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il y a une heure, philM a dit : je confirme ma présence, je serai accompagné OK reçu philM 5/5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Je confirme ma presence et je serai accompagné. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 N'hésitez pas à prendre des photos, histoire de nous faire salement enrager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Je confirme ma presence et je serai accompagné. Ok reçu Oliv 5/5 donc confirmé 4 Ok pour Caude donc confirmé 6 Ok pour Stéph V donc confirmé 7 Ok pour moi donc confirmé 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites