philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Tu penses bien que je m'en étais déjà chargé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : Tu penses bien que je m'en étais déjà chargé c'est bien ton implication est sans faille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Tam tam : balade des boulangers. OUF, OUF je suis content les gars car j'ai obtenu l'autorisation de la société Drone Var qui va nous accompagner sur le parcours pour filmer nos Ferrari en mouvement dans un secteur qui vous sera indiqué dans le RD, et en fin de trajet à l'arrivée. cette société vous enverra en clé usb personnalisée le film de notre sortie. Elle sera là aussi pour prendre vos voitures en photos si vous le désirez. J'ai négocié et obtenu des petites choses qui vont nous faciliter un peu la vie comme accord favorable de la Mairie de la ville de départ pour avoir un parking gratuit et de qualité....et des petites autres choses qui resteront à découvrir. je demande aux intéressés par la sortie de se manifester au plus tard avant le 1 mars. Comme promis j'envoie le Road Book par mail que je vous demande de me communiquer par MP. cet envoi débute demain soir. Je confirme le prix de 45€ par personne pour l'ensemble des prestations y compris" les petites autres choses" que vous découvriraient au fur et à mesure du déroulement du parcours. Le prix pour des raisons d'efficacité sera acquitté au départ et reçu par StephV. bien amicalement à vous camille Modifié le 26 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Tu t'envoies sur les sorties toi Bon j'ai un ami qui voudrait venir en 458 spider, jouable encore? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Tu t'envoies sur les sorties toi Bon j'ai un ami qui voudrait venir en 458 spider, jouable encore? tu veux dire en 215 la réponse est oui et avec plaisir. Inscription possible jusqu'au 1 mars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : tu veux dire en 215 la réponse est oui et avec plaisir. Inscription possible jusqu'au 1 mars. A non, une 229 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 à l’instant, Oliv a dit : A non, une 229 Mdr la subtilité! pas encore vraiment habitué. encore mieux une 229! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Mdr la subtilité! pas encore vraiment habitué. encore mieux une 229! Oui car tu n'avais pas compris. Je te rappelle qu'un spider est une demi-voiture Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 à l’instant, Oliv a dit : Oui car tu n'avais pas compris. Je te rappelle qu'un spider est une demi-voiture c'est pas un peu désobligeant pour les possesseurs de spider de leur couper leur bagnole en 2. Il y a quelques temps tu m'avais expliqué déjà le nom de baptême de ces demi voitures heuuuuu mais là je rentre de soiréée un peu bourré et me suisem mêlé les pinceaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : A non, une 229 ben non oliv, fermé c'est une vrai voiture la 458 spider, pas comme l'autre bouze de 215 a exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 8 heures, philM a dit : il a pas l'air de trainer par là ce soir mais je peux m'avancer en te disant que tu sera le bienvenu tu viendras seul ou accompagné ? tu restes pour le repas ? Donc récap au dernier pointage cumul des participants 14 andrel 2 en 246 GT cumul 16 merci philM de mettre la main à la pate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) guillaume84 Félicitation et Bravo pour ton niveau compte à 1000. Tu es rentré dans la cour des grands. tu es sur les traces de philM et d'Oliv! et je te fais basculer à l'instant au 1001 Modifié le 27 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 57 minutes, camille a dit : guillaume84 Félicitation et Bravo pour ton niveau compte à 1000. Tu es rentré dans la cour des grands. tu es sur les traces de philM et d'Oliv! et je te fais basculer à l'instant au 1001 Merci mon cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Merci mon cher 1002 et 1003 mtn Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Merci mon cher avec plaisir comme disent les toulousains. la boulangerie et sa balade ça te branche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : avec plaisir comme disent les toulousains. la boulangerie et sa balade ça te branche? Y a des chances mais pour le moment je me.prononce pas , pour çela que je n'ai rien dit sur le sujet encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Ok essaie de venir tu ne le regretteras pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 j'ai fait passer le message à Killer mais je me rappelle maintenant qu'il m'avait dit qu'il était en déplacement pro Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 c'est bien que vous m'aidiez à relayer parce que j'ai en ce moment pas mal de pains sur la planche. dernier pointage. balade cumul 16 +yoann 1,5 ou 2 17,5 ou 18 on verra +LeMans65 2 19,5 ou 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Tam tam balade des boulangers: précision le prix de 45 € s'entend par personne et non par voiture. les enfants de plus de 3 ans sont considérée comme une personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Le 25/2/2016à15:21, tifosi101 a dit : Il y a 1 heure, camille a dit : dernier pointage. balade cumul 16 +yoann 1,5 ou 2 17,5 ou 18 on verra +LeMans65 2 19,5 ou 20 On va faire en sorte que d'ici le 13 mars le chiffre soit entier pour Yo Salomomo Modifié le 27 février 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Camille, merci de rajouter une 308 avec 1 personne sûre (+1 que je confirme demain soir) M E R C I SuperOliv' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomomo 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour Camille, je voulais te confirmer ma participation à cette ballade et pour le resto pour moi et mon copilote je serai au même point de rdv que flavien et yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) il y a 55 minutes, salomomo a dit : Bonjour Camille, je voulais te confirmer ma participation à cette ballade et pour le resto pour moi et mon copilote je serai au même point de rdv que flavien et yves OK enregistré mais vous loupez le café et les croissants et le reste! Ton copilote ou ta, quel sexe ? Modifié le 27 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a une heure, OneDay a dit : Camille, merci de rajouter une 308 avec 1 personne sûre (+1 que je confirme demain soir) M E R C I SuperOliv' Dis moi si tu viens accompagné c'est un mec ou une nana? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites