guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 9 minutes, camille a dit : C'est bien Guillaume84 de venir car....plus on est de fous plus on rit Tu attendais le menu pour te décider coquinou! Non, l'envie de sortir la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : J'ai toujours pas ton mail et c'est l'ami philM qui me l'a passé. Donc je t'envoie le RB et pas le menu puisqu'il suffit de le lire plus haut J'etais un peu absent ce matin super menu en tout cas et superbe organisation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Oliv a dit : J'etais un peu absent ce matin super menu en tout cas et superbe organisation Non non Oliv j'organise rien, c'est venu comme ça tout seul et vous avez été nombreux à m'aider toi notamment et philM aussi se coucher à pas d'heures et bricoler tard on finit par se lever à midi! Modifié le 28 février 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 à l’instant, camille a dit : Non non Oliv j'organise rien, c'est venu comme ça tout seul et vous avez été nombreux à m'aider toi notamment et philM aussi Mdr chacal que tu es on t'apportera des oranges Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Hier soir j'ai essayé de motiver guillaume et à priori ça a marché, quoique lui c'est une tête de mule, je sais pas si mon intervention a servi à grand chose le principal est qu'il vienne Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Hier soir j'ai essayé de motiver guillaume et à priori ça a marché, quoique lui c'est une tête de mule, je sais pas si mon intervention a servi à grand chose le principal est qu'il vienne Tu vois que tu m'aides dur, grâce à toi Guillaume, il est des nôtres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Bon Camille je pense que tu peux me rajouter avec ma compagne en passager je tente de rajouter un ami d'Orange avec sa 348 mais rien de sur encore pour lui Guillaume 84 si tu veux recevoir l'itinéraire passe moi ton mail en mp. Autrement tu auras le papier le 13 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 il y a 50 minutes, camille a dit : Guillaume 84 si tu veux recevoir l'itinéraire passe moi ton mail en mp. Autrement tu auras le papier le 13 mars fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 RB bien reçu, Merci Camille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : tu viens à 1 ou tu viens à 2 Je viens a deux avec le fiston... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Tam tam la balade des boulangers au dernier pointage voici la liste des inscrits : guillaume 2 F430 OneDay 2 308 gtb LeMans65 2 F355 yoann 2 215 solomomo 2 348tb claude 2 F360 Oliv 2 F430 Tifosi101 2 F360 philm 2 M575 camille 2 F599 stehv 1 Sl 55amg lmc 2 997 turbo Louis TR Murcielago uniquement balade. dites moi si j'ai oublié quelqu'un svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 C'est tout de même dommage que Rusty348 n'en soit pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 26 minutes, OneDay a dit : C'est tout de même dommage que Rusty348 n'en soit pas... Donc nous aurons tout comptes faits 4424 absents à la balade des boulangers. Il est encore temps pour les retardataires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 j'ai envoyé un MP à JPH13 mais pas sûr qu'il aura la notification si qq'un à son n° de mobile ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) au premier arrêt vous trouverez la petite boulangère...............................Camille. Ce n'est pas une blague mais le fruit du pur hasard Modifié le 1 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Il y a 4 heures, camille a dit : au premier arrêt vous trouverez la petite boulangère...............................Camille. Ce n'est pas une blague mais le fruit du pur hasard Je te fais un recadrage Camille Modifié le 2 mars 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Il y a 8 heures, camille a dit : au premier arrêt vous trouverez la petite boulangère...............................Camille. Ce n'est pas une blague mais le fruit du pur hasard toute mignonne Modifié le 2 mars 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 C'est rigolo, la photo apparaît à l'endroit sur le Mac et à l'envers sur l'iPhone Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : C'est rigolo, la photo apparaît à l'endroit sur le Mac et à l'envers sur l'iPhone c'est ni voulu ni recherché, c'est de la magie noire cette affaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : c'est ni voulu ni recherché, c'est de la magie noire cette affaire! D'autant plus que j'ai tout à l'endroit (je vous vois venir ), toutes les photos apparaissent dans le bon sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : D'autant plus que j'ai tout à l'endroit (je vous vois venir ), toutes les photos apparaissent dans le bon sens serais-tu tombé amoureux de notre petite boulangère? la vraie Camille Modifié le 2 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit : D'autant plus que j'ai tout à l'endroit (je vous vois venir ), toutes les photos apparaissent dans le bon sens serais-tu tombé amoureux de notre petite boulangère? la vraie Camille Modifié le 2 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 17 minutes, camille a dit : serais-tu tombé amoureux de notre petite boulangère? la vraie Camille Moi? Non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 ce matin déplacement sur notre parcours de la balade des boulangers pour des repérages et quelques réglages avec l'équipe de Drone Var. Je vous mets 2 photos normalement à l'endroit vu qu'elles partent de mon ordi parfaites. Quentin, à d. John, à g et l'insecte volant choisi pour le filmage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 ça va être génial d'intégrer ça dans mon petit film traditionnel sous quel format on nous le donnera ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites