camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 46 minutes, philM a dit : ça va être génial d'intégrer ça dans mon petit film traditionnel sous quel format on nous le donnera ? format classique numérique MP4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 allez on y croit Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Bien sûr qu'on y croit ! d'autant que d'autres sources consultées donnent le même temps. Nous allons nous régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 j'espère que les Ferrarista du nord ne regardent pas sinon ils vont convulser Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a une heure, philM a dit : j'espère que les Ferrarista du nord ne regardent pas sinon ils vont convulser Espèce de gros chacal, il grêle chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Espèce de gros chacal, il grêle chez nous Sérieux ? Trop dur, on a eu une journee magnifique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 La balade, si j'ai bien compris d'après le road-book, elle n'est que le matin? Théoriquement, je serai présent pour suivre le convoi, j'aurai mon frère en co-pilote (voir pilote pour que je puisse prendre des photos en roulant) et peut-être valérian. et on vous suivra jusqu'au restaurant. Par contre, on ne prendra pas le repas avec vous, on s'en ira surement à ce moment là, ou peut-etre avant, en chemin, on verra. Petite question, le trajet prend l'autoroute? Si oui, sur combien de kilomètres? Et si oui, vous sera-t-il possible (je sais que ca va etre difficile) de rouler à allure modérée pour que je puisse faire des photos de vos voitures en roulant? exemple ici: http://photo.milithium3d.fr/2015/11/sortie-ferrarista-de-louest-08112015/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) il y a 27 minutes, Curlybis a dit : La balade, si j'ai bien compris d'après le road-book, elle n'est que le matin? Théoriquement, je serai présent pour suivre le convoi, j'aurai mon frère en co-pilote (voir pilote pour que je puisse prendre des photos en roulant) et peut-être valérian. et on vous suivra jusqu'au restaurant. Par contre, on ne prendra pas le repas avec vous, on s'en ira surement à ce moment là, ou peut-etre avant, en chemin, on verra. Petite question, le trajet prend l'autoroute? Si oui, sur combien de kilomètres? Et si oui, vous sera-t-il possible (je sais que ca va etre difficile) de rouler à allure modérée pour que je puisse faire des photos de vos voitures en roulant? exemple ici: http://photo.milithium3d.fr/2015/11/sortie-ferrarista-de-louest-08112015/ Curlibys le convoi t'ouvre ses portes avec plaisir tu te mettras en queue comme ça tu pourras prendre le temps de faire les photos des paysages sans risquer de gêner les "furieux" mais ne retarde pas trop la voiture balais assurant la logistique. Il y aura 14 Kms d'autoroute.....à péage mais pas cher. Nous avons prévu 3 arrêts + des tronçons à petite vitesse pour cause de film avec drone là je pense que tu pourras déclencher un max avec ton koda......appareil. et tupourras même zapper certains passages et te retrouver devant tout le monde pour des photos de face. je t'expliquerai au brieffing à 9 h au point de RDV. As-tu reçu le RB. Modifié le 2 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Espèce de gros chacal, il grêle chez nous Oui Nico il a neigé à Paris , grêlé sur ta tête, il pleut dans le sud-ouest et tsunami (petit) à Sumatra, et nous ici on est "peinards" au soleil et en bras de chemise.! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 J'ai bien reçu le RB! J'ai pas encore eu le temps de l'étudier en détail mais je le ferai! Par contre, 14 km d'autoroute (pas grave pour les peages) ca serait bien que je puisse faire quelques filés quand même! C'est joli d'avoir des photos des voitures en mouvement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : allez on y croit on va pouvoir rouler décapoter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 50 minutes, yoann a dit : on va pouvoir rouler décapoter Décapoter et sans shapka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 7 heures, yoann a dit : on va pouvoir rouler décapoter Tu viens? C'est cool Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 12 heures, Curlybis a dit : J'ai bien reçu le RB! J'ai pas encore eu le temps de l'étudier en détail mais je le ferai! Par contre, 14 km d'autoroute (pas grave pour les peages) ca serait bien que je puisse faire quelques filés quand même! C'est joli d'avoir des photos des voitures en mouvement! Expérience des précédentes sorties : sur l'autoroute on se suit presque à la limitation, et de temps en temps il y en a un qui a trop de fourmis dans le pied et qui double tout le monde à fond la caisse, avec son copilote qui fait des photos de ceux qu'il double. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Le 2 mars 2016à09:23, Nicolas21 a dit : toute mignonne Pour Nicolas21 prévoyez de lui mettre une ceinture de chasteté, sinon il va retarder le timing, avec toutes les boulangères Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 7 minutes, Cousin Hube a dit : Expérience des précédentes sorties : sur l'autoroute on se suit presque à la limitation, et de temps en temps il y en a un qui a trop de fourmis dans le pied et qui double tout le monde à fond la caisse, avec son copilote qui fait des photos de ceux qu'il double. Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Expérience des précédentes sorties : sur l'autoroute on se suit presque à la limitation, et de temps en temps il y en a un qui a trop de fourmis dans le pied et qui double tout le monde à fond la caisse, avec son copilote qui fait des photos de ceux qu'il double. Pourquoi tu parle encore de Oliv lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit : Pour Nicolas21 prévoyez de lui mettre une ceinture de chasteté, sinon il va retarder le timing, avec toutes les boulangères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Tam Tam balade des boulangers : j'attends la réponse de l'élu de la ville de départ qui pourrait être présent; C'est un honneur rendu à nos voitures ou à nos boulangères !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Le 3 mars 2016à14:33, camille a dit : Tam Tam balade des boulangers : j'attends la réponse de l'élu de la ville de départ qui pourrait être présent; C'est un honneur rendu à nos voitures ou à nos boulangères !!! Confirmation. cet AM le chef du bureau du Maire m' a appelé pour me dire qu'il a appris la présence de Ferrari dans la commune le 13 mars et qu'il souhaite venir nous accueillir peut être avec la présence du Maire et de certains élus. C'est ça la FF "Force de Ferrari" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 J'aime pas la politique je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 1 heure, OneDay a dit : J'aime pas la politique je suis loin pourquoi pas, c'est ton avis, mais là on en est loin quand même Bon j'ai compris que tu ne leur prêterais pas ta voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : pourquoi pas, c'est ton avis, mais là on en est loin quand même Bon j'ai compris que tu ne leur prêterais pas ta voiture! Ni moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Ni moi et de 2, mais hypothèse : si l' élu est ton pote tu prêtes pas quand même? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites