OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Camille, Je suis vraiment désolé mais j'ai un désistement pour la Ballade : du coup je serai seul dans la voiture mais surtout au Restaurant. Est-ce que tu peux encore modifier le nombre de repas ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 32 minutes, OneDay a dit : Camille, Je suis vraiment désolé mais j'ai un désistement pour la Ballade : du coup je serai seul dans la voiture mais surtout au Restaurant. Est-ce que tu peux encore modifier le nombre de repas ?? oui je peux, ne t'inquiète pas car je n'envoie la liste avec un acompte que demain am. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 36 minutes, OneDay a dit : Camille, Je suis vraiment désolé mais j'ai un désistement pour la Ballade : du coup je serai seul dans la voiture mais surtout au Restaurant. Est-ce que tu peux encore modifier le nombre de repas ?? Je pense qu'un certain Lambo Go serait ravi de venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 15 minutes, camille a dit : oui je peux, ne t'inquiète pas car je n'envoie la liste avec un acompte que demain am. Ouf que... Merci Camille !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Tam tam balade des Boulangers. dernier récap des participants et fermeture des inscriptions. Sont nominés et acceptés les participants suivant : Guillaume 84 2 F430 ou F348 Oneday 1 308gtb LeMans65 2 F355 yoann 2 215 Salomomo 2 348tb claude 2 F360 Oliv 2 F430 Tifosi101 2 F360 philM 2 M575 camille 2 F599 Pat13 2 F599 Red and hot 2 M550 Fan84 2 F348ts Lmc 2 997 turbo stephV 1 sl 55amg Louis tr 1 murielago pour la balade curlybis je ne sais plus! voila, les jeux sont faits rien ne va plus. ceci est définitivement la liste définitive et constitue la base de la résa au restaurant. je fais partir un chèque dès demain pour tout ficeler. Merci à tous de m'avoir accompagné sur ce projet, surtout une mention particulière pour leur forte implication à Oliv et philM. le dernier Tam tam sera pour samedi 12 mars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 6 minutes, camille a dit : Tam tam balade des Boulangers. dernier récap des participants et fermeture des inscriptions. Sont nominés et acceptés les participants suivant : Guillaume 84 2 F430 ou F348 Oneday 1 308gtb LeMans65 2 F355 yoann 2 215 Salomomo 2 348tb claude 2 F360 Oliv 2 F430 Tifosi101 2 F360 philM 2 M575 camille 2 F599 Pat13 2 F599 Red and hot 2 M550 Fan84 2 F348ts Lmc 2 997 turbo stephV 1 sl 55amg Louis tr 1 murielago pour la balade curlybis je ne sais plus! voila, les jeux sont faits rien ne va plus. ceci est définitivement la liste définitive et constitue la base de la résa au restaurant. je fais partir un chèque dès demain pour tout ficeler. Merci à tous de m'avoir accompagné sur ce projet, surtout une mention particulière pour leur forte implication à Oliv et philM. le dernier Tam tam sera pour samedi 12 mars. Top , ça va être géant avec autant de personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 curlybis pilote une Opel Astra Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : curlybis pilote une Opel Astra curlybis est un mystère : je ne sais pas s'il vient, seul ou avec son frère, je ne sais pas s'il vient tout court, et à quelle heure, et je ne savais pas sa voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 En fait, si je viens, c'est avec mon frère et on ne fera pas le restau. Le "Si", c'est surtout que le samedi soir risque d'être mouvementé car je compte bien faire découvrir à mon frère autre chose que les paysages des calanques! Donc, le dimanche matin, se lever à 7h, ça peut être tendu... Mais je me dis dans tous les cas qu'il y aura d'autres sorties, tandis que profiter d'une soirée avec mon frère, qui est à Angers, va se faire beaucoup plus rare. Et oui, je pilote une Astra revue par Bertone qui est lourde, qui tient pas la route, qu'a que 150 poneys boiteux et qui a beaucoup de mal à suivre des Ferrari! C'est pas faute d'essayer pourtant! Mais, ces bêtes là, on a beau faire du sport avec, elles ne se musclent pas plus avec le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Régalez vous!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Camille Ça devrait être top cette sortie j'ai suivi le déroulement de loin (900 kms) et ne peux être avec vous et pourtant ma noirâude mourrait d'envie de comparer ses décibels avec la rouge d'oliv Profitez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Merci pour vos messages. Je pense que ça va être un bon moment de rencontres et d'amitiés naissantes........et en plus il va faire beau le thermomètre va monter jusqu'à 17°. Chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Vous allez vous faire plaisir, profitez en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 c'est mort pour ce week end, la voiture ne sera pas prête, car il a des soucis avec le PC, il y avait 6 couches de peinture.... ca me fait vraiment ch..ier amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 rhô c'est nul (bon, en même temps ça me semblait serré comme timing ) pas de regret, il va sûrement pleuvoir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Bon mauvaise nouvelle pour moi aussi, ma 430 ne sera pas prete non plus.... Panne vraiment "chiante" une fois de plus, ça sera pas la premiere fois, ni la derniere. Finalement one day venait seul donc on alternera la conduite sur la 308, ça me permettra pour une fois de regarder le paysage, et de rouler cool Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 j'ai une chance de te doubler tu crois ? caisse qu'elle a ta caisse ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Ah ben on va pouvoir te suivre pour une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Je comprends pas votre obsession avec la météo! Quand j'étais en Bretagne, on l'était, ça se comprend, mais, il fait pas toujours beau dans le sud? C'est pourtant ce qu'on raconte dans le nord... On nous aurait menti? (sans déconner, j'étais descendu sans prendre mes gros pulls, j'ai regretté!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 19 heures, Oliv a dit : Bon mauvaise nouvelle pour moi aussi, ma 430 ne sera pas prete non plus.... Panne vraiment "chiante" une fois de plus, ça sera pas la premiere fois, ni la derniere. Finalement one day venait seul donc on alternera la conduite sur la 308, ça me permettra pour une fois de regarder le paysage, et de rouler cool Deg'... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 reprise de contact aujourd'hui. J'étais à la montagne et j'ai skié. Ciel bleu temps superbe et ski presque sans pull mon cher Curlybis et nous étions à 2000 M.!! A part ça, j'ai vu que Yoann a des problèmes de PC, conseil achètes un Mac, c'est mieux. Et Oliv va rester coincé bien sage dans sa 308, du coup comme il ne pilote plus il aura les mains libres pour faire autre chose. On cherche une affectation pour Oliv mes amis!!! si vous avez des idées? allez, allez on se lache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 9 minutes, camille a dit : reprise de contact aujourd'hui. J'étais à la montagne et j'ai skié. Ciel bleu temps superbe et ski presque sans pull mon cher Curlybis et nous étions à 2000 M.!! A part ça, j'ai vu que Yoann a des problèmes de PC, conseil achètes un Mac, c'est mieux. Et Oliv va rester coincé bien sage dans sa 308, du coup comme il ne pilote plus il aura les mains libres pour faire autre chose. On cherche une affectation pour Oliv mes amis!!! si vous avez des idées? allez, allez on se lache Moi je le vois bien en ouvreur sur Waze, pour dégager la route! Aucun risque qu'il nous gêne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Prendre des photos de nos échappements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Tant qu'il ne me tripote pas... n'oubliez pas qu'il sera déjà occupé à serrer les fesses et/ou à ronger son frein à se traîner derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 2 minutes, OneDay a dit : Tant qu'il ne me tripote pas... n'oubliez pas qu'il sera déjà occupé à serrer les fesses et/ou à ronger son frein à se traîner derrière J'ai vraiment peur pour toi, on ne sait pas de quoi il est capable le bougre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites