camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : En fait seul Lambo Go et Oliv en connaissent le sens ^^ Pour faire simple hier après-midi je suis tombé dans les escaliers et je me suis explosé le coude droit, et comme je l'avais cassé 18 ans plus tôt, ben à l'hôpital ils m'ont fourni un bon stock de bandages et de crèmes pour calmer un peu la douleur Ho peu chère, je savais pas; Quel âge avais tu lorsque tu t'es pété le coude? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 6 ans; à l'époque j'avais tapé un poteau en fer en vélo, et quand je suis tombé j'ai le guidon qui a tapé le coude, et là je m'en souviens j'avais bien hurlé. Encore maintenant quand il fait trop humide j'ai le coude qui se bloque parfois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : 6 ans; à l'époque j'avais tapé un poteau en fer en vélo, et quand je suis tombé j'ai le guidon qui a tapé le coude, et là je m'en souviens j'avais bien hurlé. Encore maintenant quand il fait trop humide j'ai le coude qui se bloque parfois tant que c'est que le coude.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Pour passer les vitesses demain ça va être sportif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : Pour passer les vitesses demain ça va être sportif Prends un BVA, comme mon daily. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 On recentre SVP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) En live au péage de Bandol. 3 voitures arretées à la jumelle, dont un livreur, bien planqués les flics.... Modifié le 14 mars 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 [HS on] Est-ce que les gendarmes / policiers qui constatent une infraction à la jumelle arrêtent systématiquement ? J'ai entendu dire que maintenant ils pouvaient envoyer le PV directement au domicile du contrevenant ? [HS off/] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, OneDay a dit : [HS on] Est-ce que les gendarmes / policiers qui constatent une infraction à la jumelle arrêtent systématiquement ? J'ai entendu dire que maintenant ils pouvaient envoyer le PV directement au domicile du contrevenant ? [HS off/] Ils peuvent mais la c'est top s'ils t'arretent pas. Car tu peux dire que ce n'etait pas toi au volant, tu contestes, tu as l'amende mais pas les points Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 voici quelques photos de la balade des boulangers, ou l'on voit qu'à Bandol et à Cassis le ciel était "une merveille" et puis en s'enfonçant dans les terres il était moins "une merveille". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Très sympa ces petites photos (sauf celle du gros bonhomme bleu avec son joujou! ), cela donne envie de se balader avec la boulangère! Ce qui est cool dans ces sorties c'est lorsque plusieurs générations de Rossa se rejoignent, j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Le petit bonhomme bleu qui se cache pour mieux t'avoir c'est un peu l'image de notre France d'aujourd'hui ou les interdits ont pris le pas sur la liberté, tu veux un exemple il y a 3 jours (pour ceux qui connaisse à la Gineste) je m'arrête pour pisser derrière un arbre( quand même) et sorti de nulle part un couple de petits vieux qui m'agresse parce que je ne respecte pas la planète. Même pisser dans la nature ça devient compliqué. Non mais ou vas-t'on ! je vous le demande !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 si tu veux savoir la fin de l'histoire je leur ai dit que je ne pissais de l'acide et je suis parti contrarié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 24 minutes, camille a dit : Le petit bonhomme bleu qui se cache pour mieux t'avoir c'est un peu l'image de notre France d'aujourd'hui ou les interdits ont pris le pas sur la liberté, tu veux un exemple il y a 3 jours (pour ceux qui connaisse à la Gineste) je m'arrête pour pisser derrière un arbre( quand même) et sorti de nulle part un couple de petits vieux qui m'agresse parce que je ne respecte pas la planète. Même pisser dans la nature ça devient compliqué. Non mais ou vas-t'on ! je vous le demande !! Effectivement, l'urine c'est 100% bio & naturel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Tu ne sais ce qu'il boit le Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 The Oliv'Mobile : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 59 minutes, OneDay a dit : Tu ne sais ce qu'il boit le Camille Il vit d'amour et d'eau fraiche le Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 34 minutes, LeMans65 a dit : The Oliv'Mobile : Une voiture avec une plaque qui commence par "DQ" c'est toujours sympathique... OK je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 je suis en train de préparer une spéciale Oneday-chacalmobile Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 J'arrive un peu tard sur le sujet mais je tenais à dire un grand "grazie mille" à @camille pour cette journée parfaite ! Grande Vicenzo ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 35 minutes, tifosi101 a dit : J'arrive un peu tard sur le sujet mais je tenais à dire un grand "grazie mille" à @camille pour cette journée parfaite ! Grande Vicenzo ! Grazie a voi tutti! Speriamo farne tante altre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : je suis en train de préparer une spéciale Oneday-chacalmobile teasing ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 philM ça ne marche pas ta vidéo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : philM ça ne marche pas ta vidéo! t'es sérieux là ? c'est juste une copie d'écran pour montrer où j'en étais maintenant j'en suis là: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites