Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Tu sais rendre la monnaie toi ! Par contre on se rend bien compte sur cette photo que même à l'arrêt elle donne une impression de vitesse au point de déformer le décors Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 10 heures, fanneri a dit : Je ne pouvais pas faire autrement que d'écrire ce first message ici sur ce post Pour renouveler bien évidemment nos remerciements auprès de Camille pour cette superbe journée (mais également à sa femme restée dans l'ombre qui a certainement pris part à cette réussite) A Guillaume aussi qui nous a permis de vous rencontrer tous avec votre bonne humeur Avouez que mon speudo était en corrélation avec le thème de la sortie , à l'anagramme presque parfait. Le prénom de ma dulcinée s'y prêtait également... Peut-être aurions nous dûmes avoir un prix spécial A défaut de boulangères, il y avait les Ferrari-Girl , et ce ne fut pas déplaisant. Éric Bienvenue ici eric, il ne reste plus qu'à te presenter en bon terme dans le Garage des Membres et hop le tour est joué Et au plaisir de se refaire une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 14 heures, Oliv a dit : Au fait j'immortalise car je l'ai posté sur ce topic le 20 000éme je te félicite tu portes haut les couleurs du Var. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Citation quelques photos inédites de notre balade dans la route des crêtes......c'est beau les voitures et le pays!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 c'est bête, on peut liker qu'une fois tu pourras me donner le tarif de tes gars (c'est bête, j'aurais pu leur demander vu qu'ils ont mangé avec nous mais on a fait que discuter technique ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : c'est bête, on peut liker qu'une fois tu pourras me donner le tarif de tes gars (c'est bête, j'aurais pu leur demander vu qu'ils ont mangé avec nous mais on a fait que discuter technique ...) oui j'ai le prix et c'est pas cher. je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 philM tu veux savoir le prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 ben oui d'autant que j'ai bien vu que tu avais également fait des films avec tes différentes autos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Faut arrêter de poster ce genre de photos : la moitié des habitants des Hauts-de-France tombent en dépression et l'autre moitié vient nous envahir pendant les mois d'été !!! Enfin, l'important c'est qu'on voit la 308 de Magic Oliv' avec OneDay Vettel a son volant Modifié le 15 mars 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 28 minutes, philM a dit : ben oui d'autant que j'ai bien vu que tu avais également fait des films avec tes différentes autos alors pour ce genre de film il y a 1 h 30 de boulot sur le site à deux (1 pilote et 1 cadreur) plus le montage et c'est 200 € pour un joli souvenir. je passe ici le dernier film sur la grise pour exemple. non je n'y arrive pas dommage c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : ben oui d'autant que j'ai bien vu que tu avais également fait des films avec tes différentes autos alors pour ce genre de film il y a 1 h 30 de boulot sur le site à deux (1 pilote et 1 cadreur) plus le montage et c'est 200 € pour un joli souvenir. je passe ici le dernier film sur la grise pour exemple. Ferrari 360 Modena grise - YouTube.url Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 12 heures, OneDay a dit : Faut arrêter de poster ce genre de photos : la moitié des habitants des Hauts-de-France tombent en dépression et l'autre moitié vient nous envahir pendant les mois d'été !!! Enfin, l'important c'est qu'on voit la 308 de Magic Oliv' avec OneDay Vettel a son volant Tu sais ce qu'ils te disent les gens du Nord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Tu sais ce qu'ils te disent les gens du Nord? voila Nico ce qu'un gars du grand sud a dit des gens du Nord :" les gens du Nord se lèvent tôt.....l'accordéon les fait danser et la bière les fait chanter.......ils ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor et dans leur cœur le soleil qu'il n'ont pas dehors. C'est beau et c'est bien écrit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Ho les gars, maintenant les gens du nord, on les appelle les gents du haut Alors les gens d'en bas, on se calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 9 minutes, Cavalino_59 a dit : Ho les gars, maintenant les gens du nord, on les appelle les gents du haut Alors les gens d'en bas, on se calme Mdr loupé! moi qui voulait montrer la beauté intérieure des gens du nord!! voila t'il pas qu'ils prennent de la graine maintenant qu'ils sont du haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Superbe film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) d'autres photos, juste pour notre plaisir et aussi pour faire saliver les gens du haut Modifié le 16 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 j'ai trouvé sur la page Facebook de la maison Alvès ( boulangerie patisserie de Peypin -) quelques photos de notre arrêt et un petit petit film lorsque nous quittons le camp. Lecture en coursMaison ALVESMerci et à bientôt237 vues0-07.url Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : j'ai trouvé sur la page Facebook de la maison Alvès ( boulangerie patisserie de Peypin -) quelques photos de notre arrêt et un petit petit film lorsque nous quittons le camp. Lecture en coursMaison ALVESMerci et à bientôt237 vues0-07.url Ça marche pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 à l’instant, Oliv a dit : Ça marche pas philM à l'aide sos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 je ne crois pas qu'on puisse intégrer des vidéos de facebook faut suivre le lien: https://www.facebook.com/boulangeriemaisonalves/videos/1278966718798116/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Ça marche pas Oliv j'ai appelé philm à la rescousse pour rien! ça marche chez moi: appuie bien sur la touche mais il faut un peu descendre et normalement c'est devant toi ( petit film ) et un peu plus haut mais à gauche c'est les photos. T'as compris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, camille a dit : Oliv j'ai appelé philm à la rescousse pour rien! ça marche chez moi: appuie bien sur la touche mais il faut un peu descendre et normalement c'est devant toi ( petit film ) et un peu plus haut mais à gauche c'est les photos. T'as compris? Je n'utilise que l'iphone j'ai vu le lien facebook Modifié le 16 mars 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites