camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 à l’instant, Oliv a dit : Je n'utilise que l'iphone alors c'est fichu. Mais t'as pas un PC qui traine dans un coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 à l’instant, camille a dit : alors c'est fichu. Mais t'as pas un PC qui traine dans un coin? Oui, portable plus fixe et 3 ipad, mais je n'utilise que l'iphone, je regarderais demain au boulot, suis tellement bien avachi dans mon canapé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 @philM est ce que par hasard tu pourrais me passer la version "non expurgée" de ta vidéo par mail ? Et @Rusty348 tu n'as pas la vidéo où tu pousses au cul ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 faudra que je regarde demain c'est sur mon ordi au boulot mais il me semble bien que j'ai mis tous les passages où on te voyait mais pas de problème pour t'envoyer les rush (là où j'explique à ma fille qu'en fait je t'attends pour te filmer et elle dit "c'est mignooon" ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Merci !! en échange je te passerai l'adresse du centre Audika le plus proche de chez toi... Je pense que ta fille a plutôt dû dire "celui qui conduit est mignon" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Le film sur la modena grise est superbe. Pour le souvenir, ou pour ceux qui veulent vendre leur voiture... les prises de vue du drone seraient encore plus intéressantes si on voyait l'auto attaquer un peu dans des virages. Modifié le 16 mars 2016 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit : Le film sur la modena grise est superbe. Pour le souvenir, ou pour ceux qui veulent vendre leur voiture... les prises de vue du drone seraient encore plus intéressantes si on voyait l'auto attaquer un peu dans des virages. cousin hube le problème c'est que le drone a une vitesse limitée je crois de 50 à 60 km/h. Donc difficile pour lui de te suivre sur des vitesses plus élevées. autrement tu as raison si on pouvait avoir + de bruit et + de vitesse ce serait top. Je vais demander à Quentin de Drone Var! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 12 heures, Oliv a dit : Oui, portable plus fixe et 3 ipad, mais je n'utilise que l'iphone, je regarderais demain au boulot, suis tellement bien avachi dans mon canapé C'est pas bon pour toi,tu vas faire du GRAS Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : C'est pas bon pour toi,tu vas faire du GRAS Un peu plus ou un peu moins, quelle différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : C'est pas bon pour toi,tu vas faire du GRAS Il assume le Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 16 heures, Oliv a dit : Il y a 3 heures, Eric77 a dit : C'est pas bon pour toi,tu vas faire du GRAS bon après tout pour une olive faire du GRAS, c'est un peu normal ( excuse Oliv en toute amitié! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 On recentre SVP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Comme signalé par GA68, quelques photos de vos Ferrari (et de Tifosa101) sur la page FB des Golf Sainte Victoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 pour en revenir au drone et la vitesse; Quentin me dit qu'il peut donner l'impression de vitesse et faisant se croiser le drone et la voiture; pour le son plusieurs pistes avec par exemple micro rode cravate. mais s'est cher pour lui. ( il démarre son activité aussi je pense que je vais investir à titre perso). Pouvez vous sur ce point me donner vos idées. merci pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Si tu fais un film sur 1 seule voiture, pourquoi ne pas.enregistrer le son directement dans la voiture sur un enregistreur mp3 déporté ? Ds le cas d'un film comme celui de la sortie il faudrait un micro directionnel avec bonnette. Mais ca risque d être lourd pr le drone et peu intéressant pour les plans larges vue l altitude.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 lors du repas j'ai discuté avec eux, l'enregistrement de son par le drone n'a pas d'intérêt du fait du bruit des hélices et du vent la meilleure solution est de faire des enregistrement dans ou sur l'auto ou avec un micro sur le bord de la route par exemple Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Le 17 mars 2016à09:35, camille a dit : cousin hube le problème c'est que le drone a une vitesse limitée je crois de 50 à 60 km/h. Donc difficile pour lui de te suivre sur des vitesses plus élevées. Si le drone est suffisamment haut (comme on voit sur certaines photos) et que les virages sont suffisamment serrés, même avec des épingles, le drone pourrait suivre la voiture un moment, même à 50 km/h. Imagine le drone en haut du Stelvio, il pourrait voir l'auto dans toute la montée en restant en vol stationnaire Bon chez nous on n'a pas le Stelvio mais on a l'Espigoulier et le Ventoux. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 26 minutes, Cousin Hube a dit : Si le drone est suffisamment haut (comme on voit sur certaines photos) et que les virages sont suffisamment serrés, même avec des épingles, le drone pourrait suivre la voiture un moment, même à 50 km/h. Imagine le drone en haut du Stelvio, il pourrait voir l'auto dans toute la montée en restant en vol stationnaire Bon chez nous on n'a pas le Stelvio mais on a l'Espigoulier et le Ventoux. Le Ventoux voila une jolie sortie à prévoir au printemps ou en été!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 21 minutes, camille a dit : Le Ventoux voila une jolie sortie à prévoir au printemps ou en été!! Jamais tu es fou ou quoi .... Trop de vélo en saison chaude , par contre ya une montée de prévu avec route ferme sur 6 km en sept Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 je ne savais pas , remarque ça fait 25 ans que je n'y suis plus allé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 36 minutes, camille a dit : je ne savais pas , remarque ça fait 25 ans que je n'y suis plus allé! Je,te promet les cycliste ils sont tarée au Ventoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Le Ventoux voila une jolie sortie à prévoir au printemps ou en été!! Bonne idée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 elles sont où les images de drone ? on attend !!! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 21 minutes, philM a dit : elles sont où les images de drone ? on attend !!! il a travaillé hier sur le montage normalement c'est prêt mais la je suis parti en WE à Lyon donc je pense vous envoyer la vidéo lundi sur le forum et les clés usb partiront je pense mercredi si j'ai pas perdu vos adresses perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, camille a dit : je suis parti en WE à Lyon t'es puni ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites