0
camille

La balade des boulangers.

Messages recommandés

camille
il y a 3 minutes, philM a dit :

t'es puni ? :lol:

et en plus en camping car svp monsieur

camille
il y a 35 minutes, Oliv a dit :

Bonne idée

Je croyais aussi mais Guillaume nous a dit que c'était de la folie à cause des pédaleurs du dimanche? Question aux gars du coin le samedi c'est pareil?

guillaume84
il y a 2 minutes, camille a dit :

et en plus en camping car svp monsieur

On va te plaindre :P

camille

plus de gaz donc plus de chauffage je vais dormir avec madame dans la maison:wub:

camille
il y a 9 minutes, philM a dit :

t'es puni ? :lol:

Non en plus c'est une journée de printemps alors on décidé d'aller manger dehors"à l'est", c'était très bien:P

Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

Je croyais aussi mais Guillaume nous a dit que c'était de la folie à cause des pédaleurs du dimanche? Question aux gars du coin le samedi c'est pareil?

On les ecrase les cyclistes s'ils se poussent pas :D 

camille
à l’instant, Oliv a dit :

On les ecrase les cyclistes s'ils se poussent pas :D 

ho la Oliv c'est qu'ils sont hargneux ces bestiaux, ils nous détestent, pourtant en semaine ils conduisent leur bagnoles!

OneDay
il y a 12 minutes, camille a dit :

il a travaillé hier sur le montage normalement c'est prêt mais la je suis parti en WE à Lyon donc je pense vous envoyer la vidéo lundi sur le forum et les clés usb partiront je pense mercredi si j'ai pas perdu vos adresses perso.

Les non proprio ont-ils droit à une clé également ? Je dis ça parce que en fait Oliv' n'a pas voulu que je mette ma brosse à dent dans sa salle de bain :blush: du coup je suis refait 

camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

dans les dombes ?

j'adoderai les routes sont belles il y a des trucs à voir l'idéal serait un petit groupe et on s'y fait un WE

camille
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

Les non proprio ont-ils droit à une clé également ? Je dis ça parce que en fait Oliv' n'a pas voulu que je mette ma brosse à dent dans sa salle de bain :blush: du coup je suis refait 

allez OneDay je compatis à ton chagrin et même j'y suis sensible:(, mais pour avoir la clé, quand on est pas proprio, il faut la demander gentiment avec douceur et amabilité. Voila c'est simple j'attends ta demande;).

OneDay

Ô grand Camille qui, telle la Liberté guidant le peuple, a guidé les passionnés sur les routes de la boulangère et de sa b(r)aguette, toi qui a été le premier à ne pas nous prendre de haut malgré la présence inédite de drones, toi qui a le sourire aussi facile que la pensée déplacée, toi qui a réussi à réunir le Lièvre Oliv' et la Tortue PhilM, toi qui a eu l'habileté de faire se réunir de belles rouges sur le quai rouge de Bandol, toi qui a réussi à bidouiller les résultats d'un test impitoyable afin de faire gagner le plus improbable des candidats (qui du coup a une coupe à opposer aux sarcasmes de Manu), oui, toi, grand détenteur des clés USB, je me prosterne devant ta grandeur, ta splendeur, ta rondeur, ta vigueur, ta demeure, et si besoin, devant ta belle-sœur, afin que tu veuilles bien daigner t'abaisser sur le misérable vermiceau que je suis afin de bien vouloir accéder à sa requête de film de la sortie du 13 mars !!!

:lol::lol::lol:

(j'espère que tu as le sens de l'humour que j'ai cru déceler en toi sinon je suis mal barré)

camille
il y a 4 minutes, OneDay a dit :

Ô grand Camille qui, telle la Liberté guidant le peuple, a guidé les passionnés sur les routes de la boulangère et de sa b(r)aguette, toi qui a été le premier à ne pas nous prendre de haut malgré la présence inédite de drones, toi qui a le sourire aussi facile que la pensée déplacée, toi qui a réussi à réunir le Lièvre Oliv' et la Tortue PhilM, toi qui a eu l'habileté de faire se réunir de belles rouges sur le quai rouge de Bandol, toi qui a réussi à bidouiller les résultats d'un test impitoyable afin de faire gagner le plus improbable des candidats (qui du coup a une coupe à opposer aux sarcasmes de Manu), oui, toi, grand détenteur des clés USB, je me prosterne devant ta grandeur, ta splendeur, ta rondeur, ta vigueur, ta demeure, et si besoin, devant ta belle-sœur, afin que tu veuilles bien daigner t'abaisser sur le misérable vermiceau que je suis afin de bien vouloir accéder à sa requête de film de la sortie du 13 mars !!!

:lol::lol::lol:

(j'espère que tu as le sens de l'humour que j'ai cru déceler en toi sinon je suis mal barré)

OneDay je ne t'en demandais pas tant, mais tu as rempli ton contrat donc tu auras la plus jolie clé usb (avec ton nom dessus)du lot.

Mais il faut que je rectifie 2 ou 3 trucs : je t'assure n'avoir rien bidouillé Oliv a été très honnêtement évalué donc il mérite sa coupe sans appel ni réclamation possible. D'autre part ma rondeur (mais de quelle rondeur tu parles) t'aurais pu éviter:(! et enfin et tu as bien décelé, j'ai le sens très prononcé:lol: de la rigolade et de la décone. Bel exercice OneDay bel exercice!

OneDay
il y a 2 minutes, camille a dit :

D'autre part ma rondeur (mais de quelle rondeur tu parles) t'aurais pu éviter:(!

La plus belle : celle du caractère !!!

grazie mille carissimo !!

Cousin Hube
Il y a 2 heures, camille a dit :

il a travaillé hier sur le montage normalement c'est prêt mais la je suis parti en WE à Lyon donc je pense vous envoyer la vidéo lundi sur le forum et les clés usb partiront je pense mercredi si j'ai pas perdu vos adresses perso.

Puisque tu vas mettre la vidéo sur le forum, je ne comprends pas bien pourquoi OneDay se vautre devant toi en prosternations implorantes et obséquieuses :P  tout ça pour avoir une clé USB :wacko:

camille
il y a 7 minutes, Cousin Hube a dit :

Puisque tu vas mettre la vidéo sur le forum, je ne comprends pas bien pourquoi OneDay se vautre devant toi en prosternations implorantes et obséquieuses :P  tout ça pour avoir une clé USB :wacko:

parce que sur le forum il n'y aura qu'un extrait ( petit aperçu )

OneDay
Il y a 10 heures, Cousin Hube a dit :

Parce que je n'ai pas internet et que je ne peux donc pas regarder les vidéos postées sur le forum

Modifié par OneDay

camille
il y a 11 minutes, OneDay a dit :

Parce que je n'ai pas internet et que je ne peux donc pas regarder les vidéos postées sur le forum

Franchement j'avais pensé a cette éventualité; Ha mdr t'as pas internet c'est comme si tu disais j'ai les chiottes chez moi:D

Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

Franchement j'avais pensé a cette éventualité; Ha mdr t'as pas internet c'est comme si tu disais j'ai les chiottes chez moi:D

Rigole pas je vois encore des maisons de temps en temps ou les wc sont dans le jardin :D 

Nicolas21
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Rigole pas je vois encore des maisons de temps en temps ou les wc sont dans le jardin :D 

Dans la cabane du pêcheur au fond du jardin...

camille
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

j'en suis sûr j'ai bien connu une maison de vignerons sans toilettes ( il y a longtemps )  et ils utilisaient l'expression suivante très connue en Provence " aller caguer à la vigne":D.

Oliv
il y a 9 minutes, camille a dit :

j'en suis sûr j'ai bien connu une maison de vignerons sans toilettes ( il y a longtemps )  et ils utilisaient l'expression suivante très connue en Provence " aller caguer à la vigne":D.

Disons que cette expression "va caguer la vigne" à une signification bien differente :D 

camille
à l’instant, Oliv a dit :

Disons que cette expression "va caguer la vigne" à une signification bien differente :D 

je ne connais pas, c'est quoi l'autre signification?

Oliv
il y a 45 minutes, camille a dit :

je ne connais pas, c'est quoi l'autre signification?

Je te tel ce soir